Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2013 à 17:55:35

c'est possible de parler de Naruto sans se répéter? :hap:

Taupe_y_nembour
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:01:18

Je vois pas pourquoi se plaindre de ce qu'est naruto actuellement alors que tout les longs mangas ont eu des arcs longuet et sans réel intérêt. Que l'on prenne l'arc Edolas de Fairy tail, l'arc Skypiea a OP, ou encore l'arc actuel de Bleach qui va durer des mois pour un simple power up.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:02:33

Car là c'est un peu l'un des arcs finaux du manga :hap:
Mais je dis ça je dis rien :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:03:41

après si on compare l'arc de la guerre dans Naruto avec un autre arc équivalent dans un manga concurent (par exemple One Piece) ......

comparé à l'arc de MarineFord........

Mouais :hap:

mathouxy
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:12:05

Sauf que t'en as détestant OP et préférant Naruto, malgré le faite que One Piece a de bons arcs. C'est ça les gouts. Ne crois pas que ton avis est universel. Surtout que pour toi, Naruto est mort depuis "le sauvetage de Gaara", ce qui est faux.

La guerre de Naruto, n'est pas si nulle que ça objectivement, mais aurait pu être plus étoffer avec des combats un peu plus long.

mathouxy
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:14:33

J'ajoute, que Marine Ford à son lot de longueurs, cassant l'action. Outre le faite qu'il y ait de l'émotion, voir des adultes chialés pages sur pages avec des têtes difformes, c'est limite... Encore heureux que les affrontements soient dantesque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:16:02

Pas seulement les combats mais surtout..

les flash-backs, ainsi que les révélations

des explications quoi...

ah et pour moi Naruto est mort en même temps qu'itachi :hap:

Mais là on est dans le mother fucking arc du manga

Une nouvelle grande guerre ninja, des grandes révélations, des grands combats :bave:

On a rien eu... et là on se tape du fan-service à deux balles...

Outre le faite qu'il y ait de l'émotion, voir des adultes chialés pages sur pages avec des têtes difformes, c'est limite...

:d) Bof c'est à la fin de l'arc et puis je peux rien dire sur les têtes difformes c'est le style de Oda :hap:

mathouxy
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:16:10

triple post, désolé: Sont dantesque*

mathouxy
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:25:49

J'avais pourtant lu que mise à part l'arc Shippuden sur Gaara, le reste était nul, pour toi :hap:

Pas d'accord avec toi, on a eu des bon combat, mais c'est sûr que Kishi s'est un peu dépêcher de boucler certains ce qui est dommage. Une révélation pas top du tout, mais à part ça il y a eu du bons retournements de situation.

Pour le fan service, bah j'te dirais que c'est ça un shonen, donc et One Piece en a pas mal (ce qui n'est pas une mauvaise chose). Même si j'trouve cet arc final moyen jusqu'à présent, c'est pas ça qui va m'dire "le manga pu la merde" et c'est pas parce qu'il y a seulement les râleurs ici qu'ils sont représentatifs de l'avis général sur Naruto. Il y a seulement plein qui sont partis ou refusent de poster vu la sale ambiance qu'il y a ici, c'est tout

mathouxy
Niveau 10
09 janvier 2013 à 18:28:52

Pour ce qui est de OP, moi c'est le genre de choses qui me freine dans ma lecture, ainsi que des longueurs qui sont capable de me faire arrêter OP pendant 1 mois, voir même plus (ce qui m'est arrivé pour les hommes poisson et marine ford à un momemnt).

Suig
Niveau 9
09 janvier 2013 à 19:03:13

Disons que le final de Naruto a été un désastre. :hap:
Quoi de mieux pour finir son manga que de foirer la fin. :noel:

Oui, dans OP, y a parfois des longueurs, c'est très chiant. :noel:

Taupe_y_nembour
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:07:04

Suig
Posté le 9 janvier 2013 à 19:03:13
Disons que le final de Naruto a été un désastre.
Quoi de mieux pour finir son manga que de foirer la fin.

Oui, dans OP, y a parfois des longueurs, c'est très chiant.
____________________

Qui t'as dit que la guerre signait la fin de naruto ?

Yoruden
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:11:06

J'ai bien lu que l'arc de bleach aller durer 1mois pour un powerUp et qu''il était nul ou sans intérêt ? :rire: c't'inculte quoi :noel:

Taupe_y_nembour
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:15:30

Yoruden
Posté le 9 janvier 2013 à 19:11:06
J'ai bien lu que l'arc de bleach aller durer 1mois pour un powerUp et qu''il était nul ou sans intérêt ? c't'inculte quoi
____________________

Il va durer bien plus de 4 chapitres.

Et oui il est sans intérêt, suffit de voir les deux premier shinigami de la division 0 qu'ils rencontrent, oui ça permet à Renji et Ichigo de s'améliorer, mais ces deux ou trois chapitres sont sans aucun intérêt à être regarder. Tu vas me dire que c'est interessant de voir Ichigo manger pendant 15 pages ?

Pain_Tendo
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:16:00

J'avoue je crois que c'est le pire arc que j'ai jamais vu dans cette série (Naruto) même Guren c'était mieux. :rire:

La mort de Pain = Fin de Naruto pour moi. :ok:

Suig
Niveau 9
09 janvier 2013 à 19:18:26

Pareil pour moi. :oui:

Yoruden
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:22:01

:spoiler: Rien que son message me prouve que tu as lu que ça comme un bouriquot .... de plu :sarcastic: s cette phase ne représente pas du tout l'arc tout comme voir naruto manger des ramene ne représente pas le manga, ici c'est une phase essentielle pour la suite, se soigner et restaurer son reiatsu tu crois que c'est pour faire beau ?

Taupe_y_nembour
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:26:12

On ne voit pas Naruto manger des ramens pendant 15 pages... J'ai lu le chapitre, c'est tout il n'y a plusieurs manière de lire :honte: Là le temps qu'il aille voir toutes les maisons, on sera en Mars, ce qui est complètement débile. D'ailleurs ça me fait penser à quelques chapitres de one piece du nouvel arc: sur 6 chapitre, donc environ 90 pages, on voit l'equipage mugiwara s'enfuit à travers les couloirs pendant au moins 40 pages, sans qu'il ne se passe rien...

Yoruden
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:27:53

M'enfin que tu l'acceptes ou non nous sommes dans le derniere arc de naruto, et il est biaisé ...

Yoruden
Niveau 10
09 janvier 2013 à 19:30:29

Sauf que là c'est essentielle pas comme les ramenes si tu ne sais pas lire correctement je peux rien pour toi.

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page