Quoi qu'il en soit si j'aime ce personnage, c'est pas que pour sa gueule, mais aussi pour son style de combat, j'adore ça, un mixte combat mains nue/techniques
On avait ni chapitres, ni news sur le jeu, j'en ai profité pour passer plus de temps dans mes autres forums (si c'était pas pour Naruto, j'pense même pas que je passerai encore ici tellement e forum est basique)
J'sais ça moi j'ai pas mes marques, je suis perdu sur les autres donc ... enfin tu vois quoi, j'ai l'impression que c'est instantané qu'ici, enfin je sais pas comment expliqué
c'est moins *
J'en profite pour te dire bonne nuit bro
Normal vu que tu veux pas aller voir ailleurs, y'a un autre (mon préféré de tous, et en Anglais en plus, parfait pour m’entraîner )forum où je suis inscrit depuis seulement 1 ans et j'ai déjà 12 000 posts
Thanks et Nenuit à toi aussi Bro
Comme ça vous parlez de Kensei quand je ne suis pas là Stop critiquer, ce mec est le mâle alpha par excellence, le Asuma du manga Il va se battre, c'est sur, et ensuite on pourra vraiment parler de son niveau
Nan math j'ai pas vu blue exorcist
La personne qui a dit que kuroko no basket c'est pour les gays
Encore une semaine.
Ouai c'est chiant la
Mon pote va péter un câble.
J'espere qu'il va y avoir du lourd parceque 2 semaines sans scan ...
C est long
Pas de scan aujourd'hui donc ?
j'espere surtout qu'on va partir sur sasuke et orochimaru car là, la guerre me gave un peu.
Arrêtes de fumer Yoru,Shinji,"monstrueux"?
:rore:ro:re r:eol;r
Oh mon dieu tes sens doivent être en perpetuel contestations
J'ai du effacer 150000 fois tellement je fais des fautes tellement je suis en rire et en pleurs
Ce que Kishi serait capable de réaliser c'est faire comprendre que le duo Kabuto et Oro( Kabuto qui aurait réussi à le ramener lui même) aurait pulvériser le duo Uchiha mais que seul à seul Oro perdra.
Kishi est devenu tellement gnagnan que même s'il essaye de retrouver son véritable côté il s'y perdrait ...
Ouais jle redis le rinne tensei de ce côté actuel du combat reste fort prévisible.
J'ai jamais dis et certifié que ça allait arriver mais c'est ceux qui conteste cela ou nie la probabilité ou même sans le vouloir vraiment et donc sont aveugles pour ceux là:qui sont dans le tort absolu.
pouquoi il ni a pas de chap cette semaine?
SwxX T'es con ou imbécile ? Shinji possède l'un des shikais les plus cheatés
Bobbynyala Parce que t'es un ingrat refusant que les mangakas prennent un peu de repos.
SwxX bah clairement, shinji est juste tombé sur le mauvais mec, regarde c'est le seul à s'être fait des SR, les autres se sont fait botter le cul comme des plow et sans shikaibil a repoussé grimmjow comme un moucherons.