Tu met tout les perso quoi
Faut faire du top 5 bitch !
Sérieux elles rox mes poulettes http://dailyanimeart.files.wordpress.com/2012/08/tres_bestias_by_ahodak-d5bo7b3.jpg
Puré les gars, j'suis sûr que la plupart de ces persos sont dans vos listes juste parce que les autres les trouvent classes
Sung Sun
Non mais c'est vrai, le gros point fort de Kubo c'est qu'il met en valeur une grande partie de ses persos secondaires. Il y a souvent des gens n'aimant pas Ichigo (au point d'le détester, hein) mais de suivre Bleach seulement pour les autres personnages gentils comme méchant.
Hachibi Non, c'est les persos que JE trouve classe.
Yoruden Qu'est-ce que tu veux, pas de ma faute si y'a trop de persos classes dans Bleach.
Non mais c'est vrai, le gros point fort de Kubo c'est qu'il met en valeur une grande partie de ses persos secondaires. Il y a souvent des gens n'aimant pas Ichigo (au point d'le détester, hein) mais de suivre Bleach seulement pour les autres personnages gentils comme méchant.
+10000000000000, c'est exactement ce que j'ai dit à Yoruden après avoir fini l'anime Bleach. Bleach contrairement à Naruto développe ses persos secondaires, ils ont des power-up, des combats alors que dans Naruto, Neji, Lee, Kiba et compagnie ne valent plus rien.
Top 5, noraj' les cassos :
Kensei
Kyoraku
Ichigo
Aizen
Byakuya
Math clairement, d'ailleurs rien que ceux-là dans l'espada m'ont vendu du rêve
http://www.deviantart.com/download/129521530/Tia_halibel_portrait_MAJ_by_Wen_JR.jpg
http://i192.photobucket.com/albums/z287/kikyo12970_2007/Anime/Halibel-Neliel.jpg?t=1247600704
Merde, j'ai oublié Starrk et Grimmjow
Kimimaro Tous classe.
Mais y'a Grimmjow, Starkk, Hitsugaya (new)
Kimi t'as aucun goûts
Perso j'arrive pas à faire le tri ... il y a vraiment trop de personnages qui claquent leurs mamans
Hitsugaya fait trop gamin pour moi, j'ai du mal à accrocher au perso, malgré que son Bankai soit sans conteste l'un des plus jolis du manga
C'est quand qu'elle va être sauvée Halibel hein...
Kimi J'aime ses techniques surtout.
Exactement Tobirama... On attenait tous de voir ce que nos ex gennins vaudraient plus grand, au final ils n'ont plus aucune psychologie ou moment à eu. Mis à part Shika et Chôji qui ont foutu quelque chose, les autres nada
BatBoi Voir le profil de BatBoi
Posté le 10 janvier 2013 à 20:13:54 Avertir un administrateur
C'est quand qu'elle va être sauvée Halibel hein...
Bon ... je vais chercher Hachi-nee et nous y allons
Non sérieux, je pense en fin de manga, n'oublies pas les balises
Ouais, sans parler de l'akatsuki.
Ptin quand j'y repense, c'est dégueulasse, Sasori le mec qui a envahi UN PAYS solo mourir comme ça...
Kakuzu pareil, affronte le shodai et s'amuse avec Kakashi + Ino Choji...
Deidara, idem, il aurait pu limite se faire une grande partie solo avec se spamms c0...
ses*
Nan mais Sasori a au moins eu un combat excellent pour sa mort
Non, c'est les persos que JE trouve classe.
Je trouve ça juste bizarre et suspect que d'un coup (depuis qu'on en a parlé hier) tout monde trouve Kensei suspect.
Avant je voyais personne baver dessus.
Donc je suspecte certains de suivre le mouvement comme des moutons