"d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi elle est aussi "vieille" à 50"
"Hachi : comment elle va se faire recoller ?"
On lit le même manga ?
@1, son jutsu accélère la régénération de ses cellules = baisser son espérance de vie et vieillissement accéléré.
@2, Katsuyu dit CLAIREMENT "je peux vous recoller Tsunade-sama", osef de "comment"
Et ? Hinata c'est pareil c'est TOUJOURS du naruto-kun, Naruto avec sakura du Sakura-chan ... ouè bah c'est comme ça, et chaque manga tu as ça. C'est des codes, amis, respect ect ..;
Yoruden C'est pas le kun qui me gène, osef de ça, je trouve même que ça donne un style, c'est le fait qu'elle dise toujours la même chose.
Je vois mais faut faire avec
Oui Hachi. Sauf que dans la FG elle dit bien que c'est la première fois qu'elle libère son chakra dans le front donc son sceau
Et c'est bien dit qu'elle reprend sa vrai forme.
D'ailleurs , j'en suis sur qu'il y avait une part de verité quand elle a rencontrer sasuke seul (quand danzo est mort) et qu'elle a dit qu'elle Etait prete a quitter le village pour rester lui
D'ailleurs , j'en suis sur qu'il y avait une part de verité quand elle a rencontrer sasuke seul (quand danzo est mort) et qu'elle a dit qu'elle Etait prete a quitter le village pour rester lui
C'était une ruse.
Senju, bah nous lisons pas le même manga, elle est loquace la bonasse (c'tay pour la rime )
Oui mais , avec sakura on est jamais sûr
Sakura avait hésiter avant de planter Sasuke aussi.
Sakura avait hésiter avant de planter Sasuke aussi.
C'normal, elle l'aime après tout.
Normal c'est à ce moment qu'elle s'est rendu compte qu'elle l'aimait toujours, et maintenant elle le sait pertinemment (cf début de la guerre)
Yoruden Avoue que la plupart du temps elle dit ça.
Et je me souviens que quand je regardais Bleach et que Orihime allait commencer à parler, je me disais "elle va encore dire kurosaki-kun" et elle le disait.
le mangas m'a posé une colle sérieu je c pas comment il va incruster sasuke ds la guerre
Ce qui confirme que , si elle fait quelque chose a la fin , j'ai peur si ça foire
Sasuke lui n'a pas hésiter un seul instant avant de la tuer heureusement que Naruto était la
Et toi là-haut ! parle pas avant moi comme ça, laisse ton maitre passer en premier nom d'une pipe !
Bref, vivement la reprise de Bleach, vous m'avez donné trop envie.
Mais sasuke il s'en bat les couilles de tout
+1.