"Je sais pas pourquoi naruto avait des sentiments pour elle ... "
Pour c'quelle a en bas du dos.
Oui ba Sasgay est un type bizarre
Yoru : son q ?
Posterieur pour etre plus poli
Non non ses pieds.
M'enfin, il était temps que naruto arrête d'avoir une vision de gosse, et voit qui est présente depuis le début pour lui
C'est clair
Oui je ne comprend pas pourquoi Naruto aime Sakura aussi, même si c'est plus tourner vers l'humour, mais il m'a vraiment fait de la peine à la fin de la FG, quand Sakura lui demande de le ramener à tout prix... "Crev sil lfo mé jtempri ramen saské si tu mer c pa grav mé stp saské doi me revnir pitié narouto :pler:"
Non non ses pieds.
Yoru ou tu va les chercher tous sa hein
Yoru : je ne crois pas qu'on vouai
de ramener Sasuke*
Hinata, du jour au lendemain, il commence à l'aimer, du pur Fanservice pour le coup...
Fucktab*
Yoru : je ne crois pas qu'on regarde la meme sakura
Fake, dans la FG naruto dit qu'il aime les fille comme hinata
Ah oui avant l'examen, je me souviens.
Pourtant, dans cette même période (FG) Naruto ne jurais que par Sakura.
Ino: c'est pas pire que les gens qui pouvaient penser qu'une "mort" de Naruto devant Sakura réveilleraient les sentiments qu'elle éprouverait soit disant pour Naruto.
Yoruden: je sais pas, d'après certaines traductions ça serait plutôt "PERSONNE" mais bon... ça change rien.
Sakur
-InoYamanaka- Voir le profil de -InoYamanaka-
Posté le 10 janvier 2013 à 21:39:45 Avertir un administrateur
Pourtant, dans cette même période (FG) Naruto ne jurais que par Sakura.
A but comique "XD sakura-chan jveuuu tembrassay *bave comme un porc* c'est pas ça l'amour, du moins chez moi.
Il bave devant hinata sans sans rendre compte à la cascade et aussi le fameux "vent" comme je l'ai déjà expliqué n'en était pas un, et on se foutait de ma gueule après
Hinata: En effet, c'est complétement absure, mais l'amour naissant pour Naruto à l'encontre d'Hinata l'est aussi tout du moins.
Sakura n'a jamais soutenue naruto dans les fg tandis que Hinata elle était toujours la pour lui