La Taupe tes encore bloqué ici ? Bien évidement que c'est Obito, t'as vu le massacre qu'il fait pour Rin ? Rin à cette époque était morte, il avait largement la force pour le faire, de plus t'as cru qu'ils s’échangeaient les yeux, "oh fais gaffe ! tu me les rends après " c'était bien lui
Pauvre Zoro de OP, il passera pour un amateur quand elle combattra
Hachibi Nan mais les insoucieux non-ANgrish pourront se renseigner comme ça.
hachibi-chan Voir le profil de hachibi-chan
Posté le 12 janvier 2013 à 19:04:39 Avertir un administrateur
Pauvre Zoro de OP, il passera pour un amateur quand elle combattra
(enfin non mais bon ..)
Même Kagura lui met la honte / Et est bien plus classe avec un sabre que 3sabres dont un dans la bouche ( )
Yoruden
Posté le 12 janvier 2013 à 19:04:31
La Taupe tes encore bloqué ici ? Bien évidement que c'est Obito, t'as vu le massacre qu'il fait pour Rin ? Rin à cette époque était morte, il avait largement la force pour le faire, de plus t'as cru qu'ils s’échangeaient les yeux, "oh fais gaffe ! tu me les rends après " c'était bien lui
Minato lui met la misère quoi qu'en disent certains.
Juste que voilà il fallait que Minato comprenne son MS, une fois que c'était fait, c'était terminé.
http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Databooks/Repeat_and_Reboot/17
"Aizen a provoqué tous les combats d'Ichigo jusqu'à maintenant, aussi bien que ça naissance."
Euh bien l'erreur de traduction ?
Ils sont entrain de dire que Aizen a poussé Masaki et Isshin à se marier et à BANKAI! ?
"Et c'est pas difficile d'être plus classe qu'un personnage de OP "
http://img35.imageshack.us/img35/541/tumblrm4b73wht2k1rwyaez.gif nice bro
Bat ouep ça m'a l'air d'une erreur enfin je présume ..
VUS trouvée en 2 secondes
"Aizen once brought up all of Ichigo's battles until now as well as his birth. What does Aizen, who is not his father, know of Ichigo's birth?"
Si y'a erreur, elle vient tout droit de la VUS (vu que les VFs sont toujours basées sur les VUS au lieu de traduire depuis le Jap directement)
Oups, ma phrase aurait du être au conditionnel vu qu'on en sait rien
Yoruden Kagura et surtout très classe, elle ne se déshabille pas fréquemment comme Erza et son style et vraiment sympathique.
Vivement qu'on en sache plus car entre Aizen et Juha c'est vraiment confus, p'tain mais ils ont fait quoi avec c'te pauvre Masaki
Ah dans mes souvenirs c'était différent en anglais mais bon.
Kouza, bah juste dommage qu'elle perde son sang froid et soit aussi sourde qu'un pot ...
C'est qui Masaki ? La daronne d'Ichigo ?
BTG ?
C'est plus une grotte à ce niveau
J'vous ais dis 15 fois que les noms des perso de Bleach et moi ça fait 4
En même temps on va dire que c'est humain.
Mais je pense que bientôt Erza reprendra le dessus.