Je l'ai dit sur plusieurs forum dont celui de captainaruto etc...
C'était une expression, stop vous focaliser la dessus, ce que je voulais dire par là c'est que, parmi tous les gens qui y ont pensé, on fait parti des rares qui ont cru à cette hypothèse jusqu'à la fin (sur ce forum, bien sur), alors que la plupart des gens pensaient que "c'était trop gros pour être vrai", que "ça sentirait trop le réchauffé" ou que "c'es forcément les deux vieux" On va pas jouer à celui qui l'a dit en premier, toujours est-il que, comme je l'avais déjà dis (noraj' ), le manga ne pouvait pas se terminer sans qu'Oro ait retrouvé l'usage de ses bras, et que l'on ait plus d'informations sur le très mystérieux Tobirama Kishi>All, enfin mon personnage est mis sur le devant de la scène
Euh donc dans ce cas le visionnaire ça devient moi?
Avant même la mort de Danzo j'en parlais de Tobirama,les bras d'Oro j'avais pas besoin de Suig qui le dit pour bien repéré qu'il ne foutait plus rien avec ceux ci également
Non mais sinon j'ai bien compris,je vous fais juste chier.
Enorme chapitre J'espère juste qu'il va vraiment développer les deux premiers Hokage et les faire combattre et ne pas seulement les faire parler pour qu'ils puissent se battre contre Madara !
C'est pas que ça m'étonne. Unohana a été annoncé comme jamais surpassé, son utilité devait éveiller le vrai potentiel de Kenpachi, l'entrainé quoi. Au final depuis tout gamin il fut celui qui a non seulement battu Uno' (alors que j'pensais le contraire), mais en plus il est déjà surpuissant, il a juste fait un blocage pour limité soit même ses capacités. C'est facile j'trouve, mais pas une mauvaise chose
Je parle même pas du fait que j'étais persuadé que sa dernière défaite contre Itachi n'était pas "sa mort"
Je n'arriverais même pas à compter tout les mecs qui disaient le contraire.(avant celle ci c'était contre Sasuke car on voit un FB qui ne voulait rien dire en plus et ne désignait aucune fin morale )
Je l'avais dis que tout était lié,c'était pas pour rien Je suis un lutin,vénérez moi
La vf de bleach est dispo ?
Moi je te raconte pas comment ça me rassure.
Même si Kenpachi n'a jamais été mon perso préféré.Il reste kiffant.(ouais non mon vrai troll c'était évidemment mon retournement de veste soudain à son sujet,mais j'aurais du me battre jusqu'au bout pour prouver sa valeur dans ce cas? )
information importante du scan (ou erreur de traduction) on parle cette fois du tombeau de nakano uchiha (ce qui est une information complémentaire du fait que c'est un temple).
Et Shisui est retrouvé mort dans la rivière... nakano
Donc soit ils ont fumé, soit Nakano était un uchiha de premier ordre (genre le fils du rikudo) et ils ont filé son nom à une rivière et l'ont enterré avec la stèle de son papounet
Le Fanservice à détruit ce manga!
Je supplie Kishimoto d’arrêter pendant qu'il est encore temps!!!
Tout ce qui vient de monseigneur ne détruire pas le manga.
J'attends de voir OP et j'établis mon classement de la semaine,la première place est prise quoiqu'il arrive dans OP
Imaginez ce scénario juste deux minutes : Hashirama et Tobirama vs Madara, Minato vs Tobide, Hiruzen qui essaye de gérer Juubi avec l'Alliance comme il l'a fait pour Kyubi
Chapitre sortie fr ? Si oui lien plz
Kishi' vous a bien en ... tubés mine de rien
Personne n'avaient pensés à cette hypothèse
Si, Tobirama et moi Et SwxX
SwxX: Dans OP c'est mortel comment Doflamingo se c*** dessus
Non dernièrement je pensais aux deux vieux...
Non mais Kishi n'a entubé personnetout le monde ou une bonne partie avait sans aucun doute ce fantasme en tête,Kishi a tiré parti du "fantastique"
Mais il a rien entubé ...
Qui voudrait voir le rikudou sennin d'antan en chair et en os?Vous vous doutez bien de ce qui vous fait dire que c'est impossible au point même de ne pas adhérer au final sérieusement?
Bah c'est comme s'il était arrivé,quoi on aurait dit "Kishi nous a entubé" "personne n'y a pensé"?C'est seulement ridicule de s'imaginer ça quoi...
L'exemple cité est certes plus abusif mais c'est intentionnel pour faire comprendre.
D'ailleurs petite question, Orochimaru a prit possession du corp de Zetsu ?
comment va reagir naruto devant son pere