Bah je vais voir maintenant si la vf est sortie car normalement je peux pas t'en empêcher...même si les balises seraient quand même les bienvenues pour les new qui ne savent rien
"la mort de unohana est quasiment sur."
Clairement pas, lisez correctement.
Son niveau de soin est extrême, si tu crois qu'elle va crever comme ça, et sans avoir libérer entièrement zaraki et sans avoir vu Shikai+Bankai c'est que tu as le cerveau ramollie à force de lire OP
si il y a de quoi ce plaindre. izuna et moi, on n'aimerai bien connaitre les histoires des autres villages.
[lhaitiano77]
15:46:55 Izu' En même temps c'est le village principal tout à commencé là et tout se finira sûrement là, y'a pas à se plaindre.
•> Bah si...
Raiden ? T'es vivant toi ?
Oh c'te nostalgie.
Pain-Vengeur95 Voir le profil de Pain-Vengeur95
Posté le 30 janvier 2013 à 15:47:38 Avertir un administrateur
Raciste
*le masque tombe*
Non pourquoi tu dis ça ?
Bof,juste pour rire
"la mort de unohana est quasiment sur."
Clairement pas, lisez correctement.
Son niveau de soin est extrême, si tu crois qu'elle va crever comme ça, et sans avoir libérer entièrement zaraki et sans avoir vu Shikai+Bankai c'est que tu as le cerveau ramollie à force de lire OP
je voyais déja la fin du combat comprends a toi. a moins que kubo ne nous fasse un coups de mode bisounours mais avec ces deux personnages , c'est impossible.
Izuna-Sama
15:48:30 [lhaitiano77]
15:46:55 Izu' En même temps c'est le village principal tout à commencé là et tout se finira sûrement là, y'a pas à se plaindre.
•> Bah si...
Si tu te plains pour te plaindre euh... on va pas aller loin.
Unohana ne vas pas mourir. Comme j'ai dit, aucun des 2 ne vas mourir. On sait tous qu'Unohana va contrer le coup d'épée dans le chapitre prochains, alalal tellement prévisible /
Quand on voit les ninjas qu'il y a ailleurs, c'est vrai que c'est désolant
J'suis toujours le même sûrement plus mûr qu'avant et toi aussi je suppose ?
LuffyKunStorm21
Posté le 30 janvier 2013 à 15:50:23
Unohana ne vas pas mourir. Comme j'ai dit, aucun des 2 ne vas mourir. On sait tous qu'Unohana va contrer le coup d'épée dans le chapitre prochains, alalal tellement prévisible /
Je retiens cette phrase pour pouvoir te la mettre dans la gueule la semaine prochaine
893 non mais même, zaraki n'est pas un sans coeur, et au contraire il peut se passer le pire, comme le meilleurs, aucune certitude.
893 Voir le profil de 893
Posté le 30 janvier 2013 à 15:48:28 Avertir un administrateur
si il y a de quoi ce plaindre. izuna et moi, on n'aimerai bien connaitre les histoires des autres villages.
Vous pouvez me rajouter.
J'espère que le "comment c'était au début" au final ne concernera pas que Uchiha/Senju ...Mais avec ce qu'on sait de Konoha,j'ai toujours pensé qu'il y a un truc qui clochait d'instinct,oui j'étais là avec une vérité qui serait découverte malgré la vérité d'Itachi,etc ...et aujourd'hui ...
'fin c'est clair qu'il y en a que pour Konoha ...Senju/Uchiha;les autres limite des figurants ...
swxX, la vf de one piece est arrivée. si étape obligatoire a moins que unohana réussit a rivaliser avec kenpachi. au terme de la puissance que lui enfant donne, elle ne peut pas.
Yoruden
Posté le 30 janvier 2013 à 15:24:48
Hachi, le soucis c'est qu'on ne sait pas quel chapitre est classé ça pue
Soit
-La mort de Yamamoto
-L'arrivée de la division Zero
-Le roi
-Shodai Kenpachi
Perso' ça me dérange pas moi que ça soit centré comme ça sur Konoha, et à ce moment de l'histoire je doute que Kishi développe l'histoire des autres villages.
Trop vague bro http://i998.mangareader.net/one-piece/697/one-piece-3877419.jpg
Yoru: Ce serais la honte pour Unohana de ne pas contrer dès le 2ème chapitre
J'suis en Terminale et j'crois que depuis que tu me connais j'suis au lycée hein.
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20090429125857/bleach/en/images/4/4d/Yumichika_laughing.png