j'adore Oro Il ne vaut pas Jiji, certes ( ), mais il fait parti de ces personnages dont on sait qu'ils ont toujours un ou deux coups d'avance Comme Hisoka, kwa
Bah ouai , presque tout les beau mysteres du manga , Oro a un rapport avec.
+1000000 Kimimaro.
Oro c'est L'Antagoniste du manga , avec un grand A
+1 VDD
Un peu peur qu'il devient un peu plus gentil
Crunchy_mouss
Posté via mobile le 30 janvier 2013 à 19:23:01
Il est en "periphérie de konoha" pas à konoha
Parceque je pense que les gens ne savaient pas a quoi ça servait et puis cela aurait empecher oro de prendre le masque et de ressuciter les kages par la suite
Ah ok, ça explique pourquoi cette partie n'est pas détruite. Mouais ça tient debout, mais ça me fou les glandes que Karin connaisse l'histoire des Uzumaki mais pas Naruto (d'ailleurs si il l'apprend un jour ce sera par Karin), car on savait qu'ils avaient un grand contrôle des sceaux, mais de là à pouvoir appelé le shinigami comme ça sans problème...
Salut a tous je viens de lire le scan et j'aurais une petite question .
Comment sa se fait que le 1ER , 2eme et 3 eme hokage soit ressusciter par l'edo tensei alors qu'ils sont censer être scellé ? C'est parce que Orochimaru a ouvert le ventre du truc bizarre ?
C'etait des experts en sceaux puis moi je trouve qu'invoquer le shikifuujin ne pose aucun probleme
Oui c'est ça nico
Il les as desceller si tu veus
Ok merci Crunchy
Oui, il a découpé l'estomac du dieu de la mort (les hokages étaient dedans)
Naruto quand il etait enfant il s'avait juste que son nom etait Uzumaki mais apres il ne savait rien d'autre sur ses origines , c'est sa mere qui lui a reveler que lesUzumaki etaient un clan etc.
Puis au moment ou elle lui a revellé , il etait dans la Tortue-jima et apres cela il est directement aller en guerre donc il a pas eu le temps de chercher l'histoire de son clan
Ce qui serait vraiment beau c'est qu'à la fin de leur discussion on a les yeux des hokages qui changent,Sasuke qui ne comprend pas ce changement soudain,les 4 deviennent comme des zombies et leurs yeux virent au rouge
Et Orochimaru qui dit que maintenant que Sasuke a eu ce qu'il voulait c'est à son tour d'avoir ce qu'il veut mais qu'il ne s'inquiète pas,il ira quand même sauver le monde car il ne tient pas à être une poupée frivole ...
Bien sûr qu'il perdra et il serait temps.Il ne s'agit plus de laisser un suspens,les arguments que moi et Suig t'avons donné?mais moi c'est comme si j'avais rien dis.
Il se sera jeté dans laggle du loup depuis qu'il a commencé à le laisser pomper son propre chakra en Kabuto.Et même avec 4 hokages,Sasuke n'ayant rien montré toujours en plus ne ferra qu'en étonner plus d'un.
une fois sur le champ de bataille tôt ou tard Orochimaru déclarerait à Naruto que c'est lui qui l'a délivré de sa haine pendant que les 4 hokages et de nouveaux inclus livrent bataille
Je rêve un peu,si ce n'est pas le choix du retournement de veste d'Oro s'alliant à taka contre Juubi qui se produit ce sera surement différent ...Juubi se ferrait pwned plus vite que prévu déjà...
N'oublions pas que juubi a encore deux transfo
J'espere avoir une belle forme final parceque la...
Puis en faite ça ne sera jamais un vrai juubi car il a une infime partie du chakra de kurama et hachibi
Je pense qu'il est clair que Kishi a voulu changer Sasuke d'optique pour qu'il ne soit pas un Tobidaube bis.
L'affrontement final ne sera plus le "bien contre le mal" mais clairement le "bien" sous deux idéologies différentes.
Il se peut que Sasuke veuille utiliser le Tsuki no Me pour créer un meilleur monde (sans tuer des milliers d'innocents au passage, tobi style), et que Naruto s'y oppose. Je vois mal Sasuke juste se dire "nan en fait fuck, je vais tous les tuer".
Il s'est remis en question après sa nouvelle rencontre avec Itachi (où il n'a pas hésité à lui dire ses 4 vérités).
Quant à Orochimaru, je le trouve vraiment mieux qu'avant. On dirait que le fait d'avoir presque été tué et d'avoir tout observé "de loin" lui a aussi fait passer sa haine, il est plus calme et plus coopératif.
Ce chapitre était ultra plaisant, ça fait 6 mois qu'on bouffe de la merde avec Obito.
Alors là, +1000000000000000000000 Slaythe, rien à ajouter.
Ca me manque quand même les "Huu huuu huuuu Saassukeee-kun "
Jerry.