Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2013 à 01:30:43

il était heureux car il a trouvé plus fort que lui. :hap:

SwxX
Niveau 10
01 février 2013 à 18:01:05

[lhaitiano77] Voir le profil de [lhaitiano77]
Posté le 1er février 2013 à 17:54:06 Avertir un administrateur
C'te rage, Oro a un fucking charisme ça c'est clair. :noel:

J'me demande comment il va se faire encore buter par la suite. :hap:

:d)Chaud le spoil + non non j'avais pas spoiler :hap:

humph cette fois ci sera différente des autres fois et bien plus classe. :cool: :hap:

Badr
Niveau 10
01 février 2013 à 18:11:21

C'est le topic Scan ? :bave:

SwxX
Niveau 10
01 février 2013 à 18:13:46

J'ai atteins la 13ème dimension ou tu es un grotteux monumental? :hap:

Badr
Niveau 10
01 février 2013 à 18:15:43

je suis un grotteux monumental, j'ai pas l'habitude de trainer sur ce forum à part " qui est le plus puissant des kages " donc je connais pas trop.

et je cherche un ofurm ou parler des scans depuis un bon moment :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2013 à 18:15:53

Bro', c'est le topic des tous les mangas.
Si tu veux le topic unique à Naruto :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-650800-1-0-1-0-officiel-topic-des-scans-naruto.htm

Badr
Niveau 10
01 février 2013 à 18:16:40

merci bro' :fier:

merguezfalaise
Niveau 10
01 février 2013 à 18:17:18

Salut :noel:

Je voulais juste savoir un truc et je pense que c'est a vous que je dois m'adresser (?).

Voila donc :spoil: dans le chapitre paru Mercredi on nous montre que Orochimaru utilise l'Edo Tensei pour ranimer les 4 Hokage mais est-ce qu'il compte juste raconter la vérité à Sasuke ou il compte les faire se battre avec/contre l'alliance Shinobi :question: . Car je me souviens un chapitre Oro avait demandé a Sasuke s'il voulait toujours se venger de Konoha et ce dernier a dit non.

Merci a vous :hap:

merguezfalaise
Niveau 10
01 février 2013 à 18:18:51

Quoique si Itachi a briser l'Edo Tensei les 4 Kage pourraient le briser :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2013 à 18:20:16

Non, mais ils auront le contrôle d'eux-même, si ils sont là, c'est pour qu'il disent ce qu'il savent.
Et je pense qu'ils combattront. :(

SwxX
Niveau 10
01 février 2013 à 18:22:11

Bonjour merguez au bord de la falaise :hap:

Alors d'abord Sasuke n'a pas dit qu'il ne voulait plus se venger,sa rencontre avec Itachi n'a fait qu'intensifier sa haine envers Konoha.Mais cette fois ci on ne nous présente plus un hystérique mais plutôt un homme,un vrai,qui cherche de véritables réponses avant toute chose.

Ensuite si Orochimaru veut se la jouer sournois,donc "serpent" ( :hap: ) il ne ferra que poutrer Sasuke avec les hokages avant toute chose concernant l'alliance.C'est évident si nous n'avons pas oublié ce qu'il veut par dessus tout,ce qu'il rappelle une fois de plus en n'oubliant pas d'affirmer qu'il n'a aucun intérêt pour cette guerre et donc son issue.

Mais malheureusement il y a la possibilité que Kishi transforme ce personnage mythique en nunuche aidant Sasuke et l'alliance...avec ces edos...

Mais jamais il ne s'alliera à Madara,c'est bien la seule chose qui reste sûr. :ok:

merguezfalaise
Niveau 10
01 février 2013 à 18:22:33

Mouais mais j'imagine trop pas le combat qui dure étérnélement (?) Edo Madara Vs. Edo Hashirama :rire:

SwxX
Niveau 10
01 février 2013 à 18:25:00

Cela dépend,Orochimaru peut très bien les laisser mais réprimer leurs mouvements n'empêchent en rien les hokages d'en parler...

tout le long de la guerre nous avons ces edos qui expliquent leurs points faibles sans pour autant avoir le contrôle d'eux mêmes. :oui:

Après c'est sûr il ne peut pas les transformer en zombie sous total contrôle autrement pas de vérité de leurs bouches..

merguezfalaise
Niveau 10
01 février 2013 à 18:25:41

Alors il se pourrait qu'il y ait :d) Alliance Shinobi + 4 Kages (?) Vs. Clan Obito Vs. Clan Oro :hap: ?

SwxX
Niveau 10
01 février 2013 à 18:27:55

Il ne durera jamais éternellement s'il a lieu ...l'immortalité c'est un truc déjà bien controversé,suffit de voir tout les edos expédiés.

Et il ne faut pas oublier que Madara =/=le Madara du temps d'Hashirama.

merguezfalaise
Niveau 10
01 février 2013 à 18:28:41

Oui mais bon la plupart d'eux n'avaient pas la force d'Hokage. Rappelle toi d'Itachi qui a bien dit qu'il avait un truc a faire et que la on voit qu'il n'est plus sous l'Edo :oui: ! Et si il me semble que Sasuke ne veut plus se venger de Konoha. Kishi serait un vrai salaud de faire d'Oro' un membre de l'alliance Shinobi no Jutsu :noel:

SwxX
Niveau 10
01 février 2013 à 18:29:23

Alliance shinobi + 4 hokages + Sasuke + Orochimaru vs Madara et Juubi.

Oui,ne pas anticiper cette merde,c'est ne plus avoir suivit le manga depuis un moment ... :hap:

SwxX
Niveau 10
01 février 2013 à 18:31:10

Rappelle toi de comment il n'est plus sous Edo le Itachi.Et ce n'est qu'après qu'il dit qu'il a quelque chose à accomplir.(stopper l'edo)

Rappelle toi des deux premiers hokages déjà utilisés et bien soumis.

Y'a pas des corbeaux avec la pupille de Shisui qui vont sortir de la bouche de tout le monde non plus :hap:

SwxX
Niveau 10
01 février 2013 à 18:36:16

Si je devais dire ce que je voulais vraiment,mon fantasme de la vérité c'est ...

Hiruzen:mon garçon...tu t'es fais avoir ...

• Orochimaru bavant derrière Sasuke et son visage pétrifié* :cool:
merguezfalaise
Niveau 10
01 février 2013 à 18:39:10

Hum... :hap:

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page