Omagad c'quoi ce délire
Yoru!!!
Fais moi une colo de la dernière page du OP
Ah c'est juste un bug apparemment, luffy tu dois déjà en avoir en toute logique sur devianart je suis pas sur mon pc en plus.
Swxx tu prends paz beaucoup de risque en disant ça
Je le pensais déjà qu'il serait con mais quand j'ai vu ça en vrai je pensais au faux scan
mais c'est qu'une facette,une partie de sa personnalité.
Il n'est pas qu'un demeuré, Sasuke ferra tôt ou tard le lien avec Naruto
Enfin ce sera toujours plus crédible qu'un Tobi qui n'a jamais discuter avec Hashi.
Sérieux, si Jiraya finit par se faire ressusciter alors il n'y aura plus aucun espoir pour Naruto.
Izuna, Shisui et Sakumo pendant qu'on y est.
J'ai une question, pourquoi Kakashi a t-il tué Rin
on ne le c'est pas encor pourquoi
Madd-J
il paraît évidente que hashi n'est de "gauche" qu'en apparence
Bon ce que j'appréhendais un peu à propos de la résurrection se précise. J'aime le côté comique des perso dans les mangas ça donne une relief à l'histoire, mais la shodaime !!!! ça casse un peu le mythe. Il pouvait être comique voire drôle sans paraître gauche ou boulet. Je suis aussi début pour nidaime, je le voyais sérieux mais admiratif de son frère et plus noble.
Là nidaime est dans une posture où sous couvert de pragmatisme on justifie tout. je noyais vraiment pas comme ça les deux piliers sur lesquels s'est fondé Konoha. Je trouve sympa de creuser leur histoire, en particulier les insinuations sur les circonstances de la création de l'Edo tensei.
Minato est parfait au contraire, exactement comme on l'imagine.
J'ai du mal à saisir par contre le reviremennt de personnalité d'Oro, il passe du modèle type du perso ténébreux à une personnalité plus posée. Je vois bien se profiler ceci dit une conversation particulière entre nidaime et oro je sens une connexion entre eux.
J'ai bien cru que Sasuke allait cramé Nidaime mais bon il se ferait ONe shot par Shodai.
Sasuke: "Die Nidaime: Enton!"
Shodai "Mokuton baobab no jutsu : un baobab pousse à l'intérieur de l'anus de sasuke qui implose" One shot death
Nidaime; Son corps de reconstitue. "Hashi tu avais promis de ne plus utiliser cette technique...."
Sinon.
J'espère vraiment que leur puissance sera exploitée.
Nidaime semble être un peu méfiant envers les Uchiwa, mais il ne faudrait pas oublier qu'il a affronter pendant des années des uchiwa avec Madara, il a vu ses compagnons, frères d'armes mourir, il a vu la puissance du MS et j'en passe.
Pour moi il resterait a savoir le pourquoi de la création de l'ET même Hashirama en parle, il voulait faire revivre Izuna pour calmer Madara ? Une petite amie Senju tuer par un Uchiwa ou même une petite amie Uchiwa ? Il y a des tonnes d'hypothèses plausibles, de la plus farfelue a la plus cohérente, mais on doit savoir.
En tous cas il nous reste l'histoire de Hashirama et Minato, j'ai l'impression que Kishi fait toujours un fort favoritisme envers le père du héros avec le (je garde le meilleur pour la fin) j'espère juste que le discours d'Hashirama n'en pâtira pas.
Comme toi je suis conscient que la guerre entre les clans a laissé de l'animosité, mais pour moi Shodai et nidaime sont justement être des symboles d'hommes qui passent outre le ressentiment pour assurer la paix. Le nidaime que dépeint kishi est plus sombre que ce que j'aurais voulu.
C'est intéressant les éléments qu'il donne à propos des Uchiwa, ça creuse la différence:
Senju une puissance qu'on atteint par la paix intérieur, une force tranquille
Uchiwa: la passion déchainée.
Je prefere qu'on creuse sur Nidaime et le shodai on en sait plus sur yondaime.
shodai a effectivement dépasse son animosité envers les uchiwas. nidaime, il n'a absolument pas dépasse son animosité envers les uchiwas (rien qu'a avoir ses réflexions sur le clan).
Jadore l'hatitude de Hashirama !
C'est juste, qu'il y a deux facon de penser, et le shodai et le nidaime represente bien ces deux facons.
http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2013/036/6/f/one_piece___698_aokiji_doflamingo_smoker_by_maldonado00-d5txt2n.png
http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2013/037/2/a/hashirama_a_gambler___by_kyubii9-d5u0l08.jpg
Lorsque Minato va prendre la parole cela peut faire bouger les choses assez rapidement, il suffit qu'il mentionne "Madara" qui attaque Konoha avec Kyubi et les deux premiers devrait vouloir allez régler ça. A moins que les Kages finissent par ressentir le chakra de Jubi avant
C'est totalement Hs, mais le nouveau Susanoo de Sasuke a 4 bras lui aussi non? Du coup je me demande, si le MSE ne change pas le Susanoo, comme pour Madara.
Kazuya93 Voir le profil de Kazuya93
Posté le 7 février 2013 à 09:16:25 Avertir un administrateur
http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2013/036/6/f/one_piece___698_aokiji_doflamingo_smoker_by_maldonado00-d5txt2n.png
http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2013/037/2/a/hashirama_a_gambler___by_kyubii9-d5u0l08.jpg
Lorsque Minato va prendre la parole cela peut faire bouger les choses assez rapidement, il suffit qu'il mentionne "Madara" qui attaque Konoha avec Kyubi et les deux premiers devrait vouloir allez régler ça. A moins que les Kages finissent par ressentir le chakra de Jubi avant
hashirama a déja ressentir le chakra des ninja qui combattent.
Coucou
Chaud ce plagiat de la marque maudite dans Fairy Tail