oui, malheureusement.
De loin, j'ai envie de dire.
Le plus intéressant serait encore qu'il les aide etc etc pour après en prendre possession, mais là c'est bien une occasion en or ...C'est comme si c'était Sasuke sur son lit de mort à la place d'Oro et Oro à la place de Sasuke qui lui envoie un chidori ayant la forme de ces 4 monstres ...
C'est vrai que l'intervention des hokages resterait intéressante ...mais bon j'y verrais encore le regret par rapport à ça.
Il pourrait aller les aider tout en prenant Sasuke, avec une déclaration de la mort ki tue disant qu'il est bien forcé de les aider car il vient de naître et c'est pas pour dormir dans 15 minutes à cause du tsuki
On verrait Naruto en rage ou/et confus en premier lieu
Une discorde de plus avec une nouvelle alliance improbable des combats avec des discours de plus en plus intéressant
Un véritable Gang bang
SwxX Voir le profil de SwxX
Posté le 10 février 2013 à 17:44:46 Avertir un administrateur
On verrait Naruto en rage ou/et confus en premier lieu
Une discorde de plus avec une nouvelle alliance improbable des combats avec des discours de plus en plus intéressant
Un véritable Gang bang
sauf que c'est trop compliqué pour kishi.
J'pense que c'est Hashirama et compagnie qui vont s'occuper de Madara.
Obito va crever, ça me paraît évident.
Et effectivement, je vois bien Oro en boss de fin bien fourbe. Avec Naruto et Sasuke pour l'affronter, Sasuke mourant au combat (parce qu'après tout ce qu'il a fait, je le vois mal revenir au village, ou vivre en ermite.. et vu qu'il ne finira pas en tant que bad guy, il crevera en repenti).
Faut voir, faut voir
Je pourrais pardonner ses précédents fails s'il voit Orochimaru réellement tel que je le pense depuis le début.
je lui pardonnerais son erreur obito, si il ne fait pas intervenir les 4 hokages au cours de cette bataille.
Ah ok la vision, si c'est pour que Sasuke crève, autant qu'il se fasse avoir par Oro, il pourrait ensuite soit sombrer avec le serpent soit être sauvé.
Et dans les deux cas le Naru vs Sasu aura quand même eu lieu.
Justement nan, ça paraît de plus en plus improbable, étant donné l'assagissement de Sasuke.
Mais le problème est que Sasuke ne se fera pas bisounourser pour autant, toute sa vie a été merdique de A à Z, il a toujours été mu par la vengeance, maintenant qu'il a trouvé un peu d'apaisement il va essayer de faire un truc cool avant de crever pour la fin du manga.
Un véritable Gang bang
Ouais, c'est ça dont parlait Kishi dans son interview, les évènements qui vont s'enchaîner :
La rencontre Hashirama/Madara va être explosive.
Hashirama va apprendre que sa petite fille a été tué par son rival.
Minato qui va revoir son fils maîtriser Kyûbi.
Minato va apprendre que l'homme qui a détruit sa famille était son élève (le pire évènement je pense)
Hiruzen qui va revoir son élève vivant et qui a récupéré ses bras.
Tobirama qui va revoir Madara (sous forme ET)
La rencontre Naruto/Sasuke.
La rencontre Sasuke/Madara.
La rencontre Kakashi/Minato.
pas sur vu que les hokages serviront a faire revenir sasuke sur le droit chemin et que c'est interwiew, je ne lui plus trop confiance.
Ils ne vont pas forcément le faire revenir sur le bon chemin, ils lui montrent surtout que la lignée des Uchiha est vraiment maudite.
J'pense donc de plus en plus qu'il va claquer histoire de mettre un terme à l'histoire de son clan. Genre un sacrifice pour sauver Naruto comme la fois avec Haku.
milliarde tu oublie le coté bisournours de kishi.
vous croyez que les genins vont être mis en avant au cours de cette bataille?
Sasuke avait 6 zetsu en lui et il lui reste probablement de l adn senju dans son corps.... IL va developper le rinnegan c'est obligé.....
893 Voir le profil de 893
Posté le 10 février 2013 à 17:49:14 Avertir un administrateur
je lui pardonnerais son erreur obito, si il ne fait pas intervenir les 4 hokages au cours de cette bataille.
Ah ok t'es prêt à lui pardonner ce fail monumental foutant en l'air le manga pour beaucoup de personnes qui n'oseront pas venir le dire pour les plus résolus juste pour ne pas voir les hokages se battre Je pense plutôt qu'il fallait tout simplement ne pas vouloir leur retour vu l'ampleur.
Parce qu'ils combattent ou pas à ce stade du manga ça changera rien hormis des avantages partout s'ils combattent..Kimimaro avait raison, s'ils veulent s'éclipser en disant "on fait confiance aux autres" ils ne feront que conclure leurs conneries jusqu'au bout.En prenant la fuite, je préfère voir les anciens modèles à l’œuvre plutôt que de se contenter des anciens évils ...
Le seul point négatif pour ma part réside en la bascule d'Orochimaru,et comment.
Ouais Tobirama super avant goût c'est jouissif tout de même
En gros en disant ça c'est comme s'ils disaient de s'occuper des anciens ennemis qu'ils n'ont pas pu finir ...
Bref rien d'enrichissant du tout maintenant que j'y repense bien ...
Vous pensez que Suigetsu finira comme Karin ?
A Konoha ?
Pensez-vous que Hiruzen va avoir une réaction lorsqu'il va voir Obito? Car c'est quand lui même qui a tué sa femme
Le boss de fin qui est loin d'arriver j'imagine bien Zetsu, il est étrange itout itout