Ce power up sortit de nulle part ne serait ni le rinnegan ni le serpent, mais le fait qu'il puisse tout seul surpasser madara vite fait "comme ça"...
Je me range aussi sur le fait que ce que le Nidaime voulait à tout prix éviter s'est produit malgré tout à cause avant tout de ses méthodes.
Il voulait éviter qu'un nouveau Madara n'apparaisse et en quelques sortes Sasuke pourrait être un "nouveau Madara" ,un mini ou du moins représenter ce qu'il craignait ...
SwxX Voir le profil de SwxX [Citer ce post] [Cacher ce post] [Cacher les posts de ce pseudo]
Posté le 11 février 2013 à 16:23:01 Avertir un administrateur
Ce power up sortit de nulle part ne serait ni le rinnegan ni le serpent, mais le fait qu'il puisse tout seul surpasser madara vite fait "comme ça"...
Je me range aussi sur le fait que ce que le Nidaime voulait à tout prix éviter s'est produit malgré tout à cause avant tout de ses méthodes.
Il voulait éviter qu'un nouveau Madara n'apparaisse et en quelques sortes Sasuke pourrait être un "nouveau Madara" ,un mini ou du moins représenter ce qu'il craignait ...
Déjà que Obito est un mini-Madara
Sasuke, c'est plus un Mini-Obito (Masked Man)
Un mini-Madara, avec la classe et le talent en moins
Huum j'aime bien cet état d'esprit mais c'est vrai
Mais c'est aussi le cas du côté des hokages en quelques sortes, ils sont confrontés à ce qu'ils n'imaginaient surement pas possible, c'en est même un dilemme.Hiruzen l'a surement compris à un plus grand degré que les autres puisqu'il a le rapport fort avec le massacre.
Il doit forcément se dire quelque part dans sa tête que Konoha dépend entièrement de la réflexion de Sasuke,les autres pourraient plus vite penser que Sasuke et Orochimaru sont de bons alliés alors qu'Hiruzen sait qu'Oro le veut ...
Mais ils sont dans une position délicate s'ils pensent de cette façon:edo tensei,contrôle,sous Konoha,répondre aux attentes du dernier né des "massacrés" ce qu'ils n'auraient jamais envisagé ...la pensée du village et eux mêmes en "otage" est surement de rigueur.
Mais je ne pense pas qu'ils se limiteraient à cette pensée malgré tout, et que Shodaime va l'étonner avec sa réponse.
Il a l'air tellement gentil et bon, mais en même temps triste de ce destin (des Uchiha) avec de la rancœur sur le mal qui s'est précipité
Je suis presque sûr que la question de Sasuke à Shodaime a raisonné à ses oreilles,genre il se serait souvenu de la même question posé par des petits enfants de son clan/village lorsqu'il était en fonction ...et la première fois ayant déjà du mal à ignorer la partie des contradictions et ces ombres en leur répondant d'une manière totalement optimiste ...
Obito un mini Madara ?
Non il était seulement un malade mental se prenant pour lui même en face de ceux qui savent qu'il n'est pas Madara et même dans ses pensées et s'imagine même un passé avec Shodaime
Mais pour moi il n'en n'est rien, il est juste un "partisan"..
Sinon le seul qui se peut se sentir véritablement tranquille c'est bien Orochimaru qui est déjà en mode "troll-face" ...
Lui, et accessoirement les 2 taka tellement ils sont inutiles ..
Pour ma part sinon ça se juge au niveau des pupilles atteint, par la haine et l'envie de pouvoir sans cesse dans le but de concrétiser cette haine, oubliant littéralement ce qui est le plus important (cf:discours de Itachi à Naruto lors de leurs retrouvailles par exemple sur le cas Madara)
Donc pour moi il ne s'agit pas ->forcément<- de lécher le cul à l'ancien et avoir l'exact même but que lui.
Obito ne serait pas contre mais passe bien plus vite pour un petit partisan à mes yeux ...Bien plus malléable et juste contrôlé par cet homme.
Vous pensez que Kishi a choisi Obito dés le début, ou il a changé d'avis
Kimi Nidaime est un expert du Suiton mais en se prenant du Raiton avec du suiton aux alentours voir sur lui ya risque d'electrocution, ca aurait pu marcher sur Sasuke si il avait pas le Raiton (vs Darui)
Ensuite ya que Sasuke qui est full Susanoo et Ama mais justment grace a ca il peut se faire Tobirama, et pour le gen, celui de Tobirama n'est pas assez puissant et les Uchiwa descellent les illusions sauf auditives ( Sasuke vs Itachi )
Je ne voulais pas en venir au quintuple mais s'il n'y a personne j'en ai rien à faire.
Pour rajouter une chose selon la pensée que l'ancienne génération (ou plutôt les anciennes* en réalité) ne peut pas venir en aide aux autres sous prétexte que Madara "aurait raison" et que la nouvelle doit s'en sortir seule, bah après véritable réflexion je me dis que c'est en réalité totalement stupide.Onoiki c'est quoi?Et les autres plus vieux?Bref Madara aurait "déjà raison" selon ces personnes,pour qui,l'intervention des kages nuirait à cela.
Voilà pourquoi l'intervention de quiconque d'ancien n'empêche pas la nouvelle gen' de "briller" (ou plutôt les nouvelles gen'*,encore une fois)
Et aussi
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté le 11 février 2013 à 16:31:32 Avertir un administrateur
Un mini-Madara, avec la classe et le talent en moins
Oui là j'avoue + 1..
Je doute qu'il ait fait l'histoire Kakashi Gaiden sans but, ou même l'histoire de Kakashi qui se pointe tout le temps en retard parce qu'il va se recueillir sur la tombe de machin Mais j'airais préféré Izuna ou Kagami
Maadiane76600 Voir le profil de Maadiane76600
Posté via mobile le 11 février 2013 à 17:56:39 Avertir un administrateur
Kimi Nidaime est un expert du Suiton mais en se prenant du Raiton avec du suiton aux alentours voir sur lui ya risque d'electrocution, ca aurait pu marcher sur Sasuke si il avait pas le Raiton (vs Darui)
Ensuite ya que Sasuke qui est full Susanoo et Ama mais justment grace a ca il peut se faire Tobirama, et pour le gen, celui de Tobirama n'est pas assez puissant et les Uchiwa descellent les illusions sauf auditives ( Sasuke vs Itachi )
Yo mec, arrêtes de te croire dans pokémon, l'élément raiton n'a l'avantage particulièrement que sur le doton (tu penses surement le contraire d'ailleurs ...)
De plus n'hésites pas à dire que tu confirmes que Sasuke a toute ses chances de gagner contre le Rikudou-Sennin car après tout c'est l'impression que tu donnes à en parler ainsi par rapport à un inconnu dont on ne sait presque rien mis à part le gros de ses capacités...
Pourquoi tu me parles de Rikudou ? On parle du Nidaime et regarde Darui vs Sasuke l'enchainement suiton+raiton on voit que Sasuke absorbe le Raiton. car c'est son affinité mais Tobirama peut pas faire ca donc ca causerait de reels degats
"Nidaime est un expert du Suiton mais en se prenant du Raiton avec du suiton aux alentours voir sur lui ya risque d'electrocution" A aucun moment l'eau ne touche Tobirama, Jimmy. Je doute que t'ai réellement lu le manga, mais il est dit que si Tobirama est le meilleur maître du Suiton de tous les temps, c'est en parti parce qu'il peut se servir des molécules d'eau contenues dans l'air pour former ses attaques, au lieu de transformer son propre chakra en eau, comme le ferait un Kisame ou un PalourdeMan, par exemple. On le voit bien dans son combat contre Hiruzen : à aucun moment Tobirama n'est en contact avec l'eau qu'il produit, justement parce qu'elle ne vient pas de son propre corps, donc pas d’électrocution possible
"Ensuite ya que Sasuke qui est full Susanoo et Ama mais justment grace a ca il peut se faire Tobirama" Bah oui, Tobirama ne peut absolument pas utiliser une technique spatio-temporelle et la force pour détruire je ne sais quoi, clan Senju oblige Et puis j'oubliais que Sasuke avait chakra infini, la vie est easy quand on peut garder le Susano activé toute la journée
", et pour le gen, celui de Tobirama n'est pas assez puissant" C'est marrant que tu dises ça, puisque Tobirama n'a jamais fait de genjutsu Manga>Anime
Parce que c'est exactement comparable ...tu veux conclure qui serait le vainqueur ou qui aurait l'avantage avec un mec dont on ne sait rien mis à part le gros de ces capacités cité,un peu comme qui?Bah Rikudou ...
L'exemple est intentionnellement exagéré c'est pour faire comprendre...mais visiblement ça ne sert à rien.
Et ne compares pas le suiton décrit du Nidaime à ce que fait un ninja de seconde zone ...Qui dit conducteur d'électricité ne dit pas faiblesse comme on le voit dans ce manga,la faiblesse d'un mec qui a comme prédisposition l'élément raiton est le vent.
Ce que le raiton perce n'est pas l'eau mais avant tout la terre.
Ok pour le Raiton c'est vrai mais pour le Susanoo il peut je pense pe garder + longtemps grace au MSE, ce qui le fait encore + cheat et suffit d'inonder le terrain d'Ama au pire
D'ailleurs comme tu me dis "pourquoi tu me parles du rikudou on parle du nidaime" je devrais te demander pourquoi tu me parles de "darui et Sasuke" pour comparer avec lui et sa propre limite, mais j'ai pas envie de jouer les gamins inutiles.
Ben oui, tu me file le lien du chapitre ou Sasuke devient le jinchuriki de Juubi, plz ?