Pour ce qui est du mangekyou éternel de Sasuke, je trouve vraiment bisard qu'il ne l'a pas là, je doute que l'on puisse l'enlever vu que ce sont des yeux gréffés... Bisard tout ça
Je crois que je comprend , un MSE est une fusion de 2 MS, donc il peut utiliser son propre MS, et quand il veut il peut utiliser la fusion des 2 et donc le MSE.
Mais dans ce cas , il doit être capable d'utiliser le MS d'Itachi
Oui, il peut je pense activer quand il veut le MS ou le MSE.
Madara-Sasu Contre Kabuto a la fin , le chapitre 619 et ce chapitre il active bien son propre MS.
stylé la derniere page
Je crois que Kishi nous dit indirectement a travers ça : ' Vous sous-estimez trop la greffe du MSE les gars. '
Non, contre Kabuto il avait sa tenue d'ouverte alors que normalement elle est fermée si je me souviens bien, sinon je pense la même chose pour le MS
Je doute que ça soit une erreur qu'il l'ai ou pas (enfin je pense, ça serait quand même gros comme erreur de l'oublier)
Bisard...
Il peut activer son MS ou son MSE, on peut pas faire un fail si énorme.
T'façon, Kishi' a toujours été le premier fanboy de Sasuke
Sasuke n'aura pas le Rinnegan, ça ne ferait pas plaisir au fan, trop de changement et comme l'a dit je ne sais plus qui, Sasuke = Sharingan
Il va avoir son "power-up" si il en a besoin mais ce sera avec son MSE
FF C'est pas une erreur car c'est logique.
Donc imaginez Sasuke faire 3 clone , un avec le MS d'itachi , l'autre son propre MS et lui avec le MSE
Je pense comme vous, que Sasuke peut permuter entre MS et MSE. Moi j'vé en cours
Oui, bonne journée Madara + mégazord en power-up.
Il peut activer son MS ou son MSE, on peut pas faire un fail si énorme.
Un fail 3 fois sur un grand plan c'est pas possible
Ouais, voilà, il peut permuter tout simplement.
Effectivement, je pense qu'il peut l'activer ou pas car lors du combat contre Madara, dès le début il n'a pas le rinnegan or un moment, il l'a(ctive).
Attendez , on connait pas encore les capacité de la forme complète du Susanoo du MS de Sasuke ( celle qu'il a faillit utiliser contre Kakashi )
Bonne journée Madara
Donc conclusion :
Avec ça , Sasuke aurait pu buter Kabuto a lui seul
Ahmed_Wala Ouai enfin Kabuto a découpé Itachi hein
On a vu la forme complète de Sasuke MSE.
Et Itachi aurait pu faire un combat en full susanô lui aussi et il aurait gagné easy avec Totsuka et Yata, je peux dire ça aussi.
Mais il ne devait pas le tuer, faire attention de ne pas le tuer et utiliser Izanami.