Et Obiatch quand il va voir Minato...
Bro je parlais pour les team de trad hin moi je duis une grosse brêle sur ça
Maintenant qu'il a le Rinnegan ET le Mokuton il devrait pas sortir de troll face
Ouais, et Tobirama s'est chier dessus quand Hashi s'est énerver.
Sinon j'me casse, trop chiant d'écrire avec le tel en bois... bro à ce soir :cœur:
Hachibi C'est pour ça qu'il a dit que Shodai est le seul à pouvoir l'arrêter
Obito va gueuler encore plus quand il verra Minato genre :
"Ou était tu que j'était supposément mort , ou était tu quand Kakashi a tué Rin , c'est moi qui leurs a sauvé la mise dans les 2 cas , t'es pas digne d'être notre Sensei "
étais*
quand*
C'est pour ça qu'il a dit que Shodai est le seul à pouvoir l'arrêter
Car il utilise un pouvoir qu'il a utilisé contre le Shodai , qui est l'ultime Susanoo.
Donc...
S'il est accompagné de son BG de frère et qu'en plus ils sont full-chakra+immortels...
A t-il utilisé le Rinnegan ou le Mokuton contre le Shodai ?
Kimimaro Madara est immortel aussi en plus il a Juubi avec lui ( je compte pas Obivictime )
Kimimaro Je ne sais pas si tu te rends compte mais Madara est limite un Rikudo maintenant et va devenir Un Over Rikudo( je parle du Riku sans Juubi ) avec Le Juubi contrairement a Hashirama qui est un Semi Rikudo
Hiruzen+Minato+Alliance vont s'occuper de Juubi, Naruto va s'occuper de Obito, bitch please ?
Kimimaro Si Madara devient Le Jin de Juubi ça vas être vraiment chaud pour tout le monde.
Yoruden
Posté le 19 février 2013 à 12:28:06
Sinon j'me casse, trop chiant d'écrire avec le tel en bois... bro à ce soir :cœur:
Have a nice day
Le Mec te lance une météorite dés le Début du combat , t’imagines ce qu'il peut faire quand il est vraiment énervé ou quand il est un Jin de Juubi ?
Sauf que les frères sont immortels. Ça va se jouer aux sceaux, ou à la limite sur les dimensions toussa toussa, osef des météorites.
Je parle de Sasuke et les autre Ninja Vivant , et avec ses connaissance , Madara doit savoir pas mal de sceaux.
Faut pas oublier que c'est lui qui a tout enseigné a Obito en terme des Jutsu de clan etc...