Fais gaffe, selon Kimi, Kensei > Ulquiorra.
Yoru Tu l'as vu combattre ? Non ? So keep talking
Même chose pour toi, Shinounet
Bouh
LuffyKunStorm21
Posté le 20 février 2013 à 18:47:10
Qui est-ce qui depuis deux mois dis à chaque chapitre "Le prochain va être epic !" alors que non ?
Pas moi Peut-être ton interprétation de MES paroles sous un angle foireux ?
Et aller !! L'alzheimer lui est revenu comme la dernière fois .. comme c'est étrange ...
Kimi oui je le veux !
Shin Tu l'as vu combattre ? Non.
Trolololol
Po touch à mon bliche
Kimimaro[B]_13
Posté le 20 février 2013 à 18:49:58
Shin Tu l'as vu combattre ? Non.
Il s'est fait biffler par Wonderweiss.
Moi perso j'y arriverais pas c'est comme si les choses que j'aime dans bleach je les aime pas dans op et que les choses dans op que j'aime je les aime pas dans bleach...et Naruto la balance de la connerie sans prise de tête "aller Obiteaux"...
Ce faire bifler par un gosse ... Aïeee Kensei ramasses ta joue
SwxX genre quoi ?
Chaud comme vous ragez du personnage le plus classe de Bleach Il est tellement éblouissant que les petites gens ne peuvent s'empêcher de le rabaisser, c'est affligeant Attendez le combo Bankai+Hollow-morphose, mes biatch, vous viendrez pas chialer
Shin Preuve ?
Là Yoruden est content, ça parle de Bleach
Pourquoi "les" swxx ? il y a que Kimi là.
Kimi, nous attendrons, Bambietta l'aurait sodoculer avec son arc
Kimimaro[B]_13
Posté le 20 février 2013 à 18:53:07
Shin Preuve ?
Il était entrain d'affronter Wonderweiss, et Wonderweiss on le voit après entrain de bloquer Yama, et je doute que Kensei l'ait laisser faire à moins de se faire battre.
Luffy faux, j'ai demandé à SwxX "genre quoi" pour les deux, donc forcement ça va évoquer OP et pas que sur une page, donc non
Chaud sur believe sur Ulquiorra, Shin Il se fait gérer par Kensei easy-life bro', range ta quequette
De toute façon je sais même pas pourquoi je me fais chier à débattre de ça, il aura son combat avant la fin, vous viendrez pas chialer
Et s'il meurt ?
Aokiji 2.0 explose tout le monde niveau charisme