Naruto est redevenu bon depuis qu'on est revenu sur Oro.
Neji oui est mort, mais ca mort est pour ma part foiré et de plus les morts aurait du arriver plus tôt dans cette guerre.
Je voyais facilement la moitié des personnages principaux et secondaires crever moi, mais bon.
On sera à peine à 10% et encore.
Oui mais tu ne décide pas du déroulement de la guerre et je comprends pas cette frénésie morbide qui consiste à vouloir kill tout le monde "La moitie des persos principaux" .
Pourquoi ne pas tuer beaucoup de persos imps... humm question piège ... Peut être parce que c'est autour d'eux que gravite l'histoire.
De la même façon tu pourrais râler que Naruto soit encore en vie vu le nombre de fois où il a frôler la mort.
Sinon y'a eu beaucoup de mort des inconnus certes mais c'est souvent comme ça dans les récits de bataille des persos inconnus ou secondaire constitue l'essentiel des morts tout simplement parce que l'auteur à besoin de persos qui servent de référence au lexteur dans le récit. Le seul point ou je te rejoint c'est la mort de Neiji, je la trouve rapide, mais c'est comme ça que ça se passe dans la réalité tu as rarement une mort qui fait suite à un combat épique c'est une mort brutale qui a l'ait stupide tellement elle est soudaine, toi qui voulais du réalisme tu en as.
Ouai t'as pas faux pour la mort de Neji.
Ceci dit si tu es fan des hécatombes je te conseil la lecture des comics (que je suis aussi), là ça les dérange pas qu'il y ait des disparitions même chez les persos principaux... parce qu'ils les ressucitent après...
C'est pas que je suis fan de ca mais un peu de réalisme voyons. (coucou Oonoki l'immortel)
Cette guerre est pour l'instant une épic win pour l'Alliance, y a pas eu de combat tendu, rien.
Et tout rattraper avec Juubi me plairait pas.
Y a eu aucun combat épic c'est plus ca que je critique.
y a rien eu.
Depuis Naruto VS PAin on a eu aucun combat épic, peut être Danzo VS Sasuke mais là c'était limite.
tobi et en faite hobito
C'est là que je trouve que tu te contredit, nencore une fois c'est l'auteur qui donne le rythme. Tu disais qu'il n'y avais pas eu de menace imp sur pour allez disons le "les gentils". Finalement tu m'avoues qu'ils ont bien mangé avec Pain= village rasé (ok les pertes ont été limitées puisque resurrection), donc u avoues qu'il y a du perte. Après effectivement c'est l'esprit du shonen de faire que les héris s'en sortent. Je comprends cependant que tu veuillez qu'il y ait un minimum de tension dramatique mais l'histoire moi je la conçoit depuis ses origines pas par segment: donc déjà le début (qu'on après qu'après) c'est le 4ème qui se sacrifie pour sauver son fils), après on a le 3ème qui se sacrifie pour sauver osn village face à oro.
On a Jiraya qui était là depuis almost the beginning et qui était le maître de naruto.
Là tu parlesz de la guerre. effectivement pendant un temps il n'y a pas eu de perte parmis les personnages principaux mais l'alliance a bien souffert en effectif. Là les kages se sont fait déchirés on ne sait pas lesquels survivront. pour l'histoire d'Onooki il est comme tous les kages apparut il y a "peu" ils ont voulu creuser son histoire c'est tout je pense. tsunade est peu être dead ou pas (je pense que kishi va trouver un moyen de la sauver mais bon sdait on jamais).
enfin comme tu l'as dit Neiji un des persos principaux (sous-exploité dans shippuden je te l'accorde) est tué. Au vu du rythme du récit je trouve au contraire que c'est plutôt "équilibré" comme pertes.
Ouai mais au vu de la guerre j'en aurai aimé plus avant, bref.
Ce qui est fait est fait.
Bounder J'ai vue 2 épisodes de l'arc Chikara et j'ai été étonner par la qualité , mais quand j'ai vue le combat Itachi et Nagato vs Naruto et Bee ...
Pas que ça , même le début du combat contre le Mizukage est merdique , sérieux t'as une vingtaine de ninjax dans une guerre qui ont 2-3 Kunai chacun
Ou la technique des bulles sorti de nul part du Mizukage.
Après c'est vrai chaque anime a ses HS , mais Naruto a pulvérisé les records des HS.
Normalement les HS se font quuand l'anime est très proche du manga , mais la ils font 2-3 épisodes puis 5 + épisodes HS
Et j'abaisse pas le manga de Naruto pour les choix de l'auteur , j'ai toujours pensé que Obito est le gars idéale pour être Tobi , mais après voire ses FB bâclés , son non utilisation du Rinnegan et son comportement qui change radicalement après que son masque est détruit ( avant il était calme et réfléchie , mais il est devenu un gamin rageux qui ne s'arrête pas de se plaindre et de se la péter. )
Bah je le déteste.
Pour les morts , c'est normal que les gens en veulent après cette guerre bisounours , sérieux sans Madara et Juubi cette guerre serait un epic win pour l'alliance , mais heureusement qu'ils sont la.
Pour Nejii , la mise en scène de sa mort est correcte car dans une guerre tu peux pas faire une pause quand un camarade est mort , mais je voulais pas qu'il meurt , je voulais qu'il devienne aussi fort que Gaara et qu'il rencontre Sasuke sur le champ de bataille.
Car dans la FG ,il y avait lui , Gaara , Sasuke et Naruto qui étaient super forts, et qu'on voit ce que Gaara est devenu...
Mais bon ce qui est fait est fait on peut pas revenir en arrière.
étonné*
ninjas*
quand*
Yoshitsugu T'es Tiranya !! , waw
Je te rejoins pour neiji je pense qu'il était possible de l'exploiter mais l'auteur aurait du lui trouver un power-up dans ce cas, je pense que c'est ça qui a du coincé.
pour la guerre je te répondrai la même chose qu'a Yoshi c'est pas tant une epic win que ça mais je sens qu'il y en a qui voulait épurer de la tenten et compagnie lol. Encore uen fois je pense que c'est dans l'esprit du shonen de pas trop massacrer les persos qui gravitent autour du héros.
Sur la qualité de l'anime on tomber apas d'accord. comment tu pouvais regarder bleach dans ce cas là il y avait pas mal de hs (ils étaent drôle mais parfois c'était bien loin de l'histoire aussi). Je te parle même pas de dbz ou san gohan se retrouver sur une îlme avec des orphelins à un moment genre wtf
On tombera pas d'accord pour les animes sincèrement je les trouve très bien, même si ils ont leur défaut.
Ouai wala, j'ai switché de pseudo.
Pour Neji, j'aurai aimé une évolution du Byakugan comme avec le Sharingan (pas autant non plus) mais nna.
Genre avec un dojutsu offensif à partir des yeux une espèce de répulsion comme le pouvoir de pain mais en plus faible.
Pourquoi pas, mais Kishi n'a pas développé ca.
Encore une fois je pense que c'est dans l'esprit du shonen de pas trop massacrer les persos qui gravitent autour du héros.
Regarde HxH mon ami et tu verras ce que c'est le vrai massacre.
Pour Bleach , j'ai juste regardé le combat final Aizen vs Ichigo c'est tout.
Les HS de DBZ sont vraiment epic et ne s'éloignent pas de l'histoire dans la plupart des cas , exemple : Goku SSJ2 vs Kid Buu.
Bof ahmed HxH est aussi doux que Fairy tail
Looool , en voila un qui ne connait rien de HxH
J'ai pas du tout accrocher Hxh bien que j'ai suivi jusqu'à la fin au final (je me suis fait un séance de rattrapage) mais la qualité des dessins ... voila quoi! Sérieusement parfois je me demandais si les plaches étaient pas faites à partir des brouillons.
Mais pour en revenir à ce que je disais il y a des exceptions mais le principe du shonen c'est une focalisation sur des héros qui évoluent au fil de l'histoire dans un univers qui en principe n'est pas si sombre que ça.