Sinon toujours pas de nouvelles pour un crow zero 3 ?
Sympa ce nouveau petit chapitre !
On en vient à imaginer tout pleins de choses pour le futur de ces deux-là !
Chapitre du jour
Finalement ce flash-back n'est pas si ennuyeux que ça, c'est l'explication du tout début de l'histoire (long à la détente...). Sinon, c'était des petits comiques quand ils étaient gamins tous les deux et c'est fou comment Hashirama était (et l'ait toujours) susceptible... Bref, tout deux des victimes de la guerre et je me demande pourquoi plus tard Madara pris le chemin que l'on connait tous (je suis sûr qu'il avait une juste et bonne raison à ses yeux pour faire ça).
Patience, dans quelques semaines on le sera, vivement.
Après, pour le retour au présent, j'aimerais bien un Hashirama VS Madara, Obito VS Kakashi et Naruto VS Sasuke (les -anciens- amis règles tous pour de bon leurs comptes).
http://th06.deviantart.net/fs71/PRE/i/2013/062/f/4/kyubi_susano_by_robcv-d5wvexl.jpg
Il sera dans le jeu ??
Pas mal le flashback mais depuis le début une chose me tracasse c'est est ce que après ces explication sasuke va devenir un bisou nounours et se ranger du coté de l'alliance nan parce que si c'est sa je trucide kishimoto
Sasu va devenir gentil quand il sera sur le champ de bataille, faut pas chercher plus loin, sinon Naruto aura fail sa promesse à Itachi
Et fail une promesse ne fait pas partie du nindo de Naru :3
Peut-être...je vois mal Naruto tuer Sasuke après tout ce qu'il a fait pour essayer de le récupérer, ça serait pas vraiment étonnant qu'Hashirama lui ouvre les yeux.
Fin du manga =>
Sasuke revient comme une fleur
Tsunade morte
Naruto Hokage
Peace in the world <3
Incroyable ce quil a dit le pere a hashirama , madara tuer des ninja experimenter a sont age ! on voit la difference entre la gen de hashirama et celle de Naruto
chapite tout bonnement awesome, Naruto > all mangas cette sem encore ^^
OMG SENJU VS UCHIHA
sinon Naruto aura fail sa promesse à Itachi
Et fail une promesse ne fait pas partie du nindo de Naru :3
Comme la promesse qu'il a fait a Sakura fin FG
Super fin quoi !
Le pere de madara ...
Le cbt va se finir par la mort des deux peres a mon avis vu que les
Enfant survivent
Les propos d'Hashirama sont bons donc effectivement je pense que Sasuke va revenir vers la lumière mais j'ai quand même un petit doute sur ça (et le doute tourne autour du fait que Madara a pris un tout autre chemin).
pour une fois qu'on nous saoul pas avec du OP > naruto
Go Uchiha !!!!
Sasuke
Faut attendre encore 1 semaine