Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Suggestions Naruto Storm 3
Luffy_Kun_
Niveau 10
28 octobre 2012 à 13:13:05

"les clash casserait le rythme du combat et puis comme l'a dit shiro,il faut que ce soit logique,tu as gai qui fait un dynamic entry et kakashi un éclair pourfendeur,et là tu as gai qui gagne le raikiri avec juste un coup de pied,tu te demandes ou va le jeu."

Je suis d'accord avec toi mais il pourrait enlever les coup de pied qui font les clash ou point :/ , Bref.

J'ai une idée mais je pense pas qu'elle va vous plaie...

Un mode tournois Online ou Offline :ok:

SygmoSharingan
Niveau 10
28 octobre 2012 à 13:16:07

On a déjà un mode tournoi dans generation mais je ne sais pas vraiment ce que tu veut dire,dévellope un peu plus ton idée.

Shiro-X
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:17:14

C'est toi pour qui tu te prend ... tu a vu comment tu viens me parler en essayant de me contredire ? :hum:

grosmoto
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:45:28

Vous n'avez pas changé :hap: Ce serait bien de pouvoir discuter tranquillement sans se faire insulter. :noel: ( Je parle pour les deux camps ! :noel: )

Autant les nouveaux arrivants doivent developper leurs idées et y reflechir longuement autant ceux qui critiquent doivent etre courtois :noel: Prenez exemple sur les fofos d'AC. :oui:

PS: Shiro, n'oublie pas ce que je t'ai dit, on avait conclu qu'on se calmeraient, de plus, réflichis à deux fois avant de dire qu'une idée est nulle. Tu te souviens quand je parlais de BTA ? :hap:

Shiro-X
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:52:42

Bah en même temps c'est appeler du Hack and slash :noel: c'est semblable a du BTA mais c'est un peu différent :noel:

Je suis très calme figure toi mais bon met toi a ma place , quand les petit nouveau vienne et pense avoir eu l'idée du siècle alors qu'ils ont juste trouver comment se brosser les dent sans avaler le dentifrice ... :(

Enfin bref de toute façon depuis un moment je travail seul de mon coté et demande l'avis des autres autre part donc tout va bien :) je posterai ici quand j'aurai fini .

grosmoto
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:21:50

Oh mais je te comprend, je fais le meme boulot que toi mais sur AC3, et figures toi qu'il y en a un qui m'a déjà sorti:

- JE VE KE CONNOR SACHE VOLÉ !

Pour te dire ... :hap:
Mais crois moi tu pourrais passer à côté de bien des amis en étant aussi ... direct :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:33:08

Au pire Shiro tu fais un new Topic où tu regroupe la liste de toutes les suggestions que tu as faite jusqu'à présent et tu demande à l'épingler comme ça tout le monde pourra voir l'avancement du projet et évitera aux étourdis de se pointer en croyant "qu'ils ont eu l'idée du siècle" ( :hap: )

Qu'est-cet'en pense ?

SygmoSharingan
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:07:49

Je suis très calme figure toi mais bon met toi a ma place , quand les petit nouveau vienne et pense avoir eu l'idée du siècle alors qu'ils ont juste trouver comment se brosser les dent sans avaler le dentifrice...

shiro :d) tu parles de moi :question:

Shiro-X
Niveau 10
28 octobre 2012 à 23:57:32

Ah bah finalement tu commence a me comprendre grosmoto :rire: t'en fait pas , seul les plus vieux me connaisse et savent comment je suis .

Ofdark :d) j'ai pas envie de refaire un topic pour faire chier Lulu-chin surtout qu'on avance pas la . Bon ce qu'on va faire c'est que quand j'aurai fini de faire ce que je fait j'en parle avec Luffy .

Sygmo :d) Sygmo , non je pale pas de toi , quand j'ai quelque chose a dire a quelqu'un je le fait cash :noel: c'est un défaut comme un autre .

DemontailsX
Niveau 10
29 octobre 2012 à 00:03:23

Dis donc.. Sa pète le feu ici.. :hap:

SygmoSharingan
Niveau 10
29 octobre 2012 à 00:04:22

oui il faut bien que l'on s'exprime :banzai:

DemontailsX
Niveau 10
29 octobre 2012 à 00:39:19

Vla l'expression :honte:

Tkt pas Shiro-X à force on a l'habitude des nouveaux, nan ? :noel:

Et puis perso, comparé a ce que je voulais niveau gameplay avant, je préfère tes idées. C'est vrai qu'elles sont pas mal. :-)))

nothing-is-true
Niveau 10
29 octobre 2012 à 11:43:34

Je voudrais qu'il mette un sasuke mangeykou sharingan eternel de konoha en gros il aurait le bandeau de konoha plus je sais pas un t-shirt noir avec le logo des uchiwa derriere et un short blanc en gros le sasuke jeune mais en version shippuden :ok:

SygmoSharingan
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:04:39

shiro :d) tu parles des neauveaux genre nothing-is-true :question:

grosmoto
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:30:36

C'est sur qu'après Naruto Samuraï ( :malade: ) tout est possible :hap:

Mais perso comme "tenue" bonus pour Sasuke je verrais bien Sasuke torse nu :oui: Après ce n'est que mon avis :noel:

Luffy_Kun_
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:47:45

Shiro désolé pour ça :)

Sinon je ne suis pas un nouveau c'est juste que je posté pas , je suis ici depuis l'annonce de Storm 3.

Des idées ? :)

nothing-is-true
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:50:22

Naruto samourai :hap: ce troll sinon je pense que comme moi beaucoup de monde voudrait kakashi anbu, itachi anbu et surtout madara, sasuke mse et naruto trop dark :hap: mais aussi izanami comme ougi pour itachi :bave:

Shiro-X
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:56:31

Izanami en ougi ? Non mais c'est pas possible ... c'est un genjutsu et contrairement a tsukuyomi il ne fait pas de dégât , juste t'enferme dans une boucle .

Sinon je ne suis pas un nouveau c'est juste que je posté pas , je suis ici depuis l'annonce de Storm 3 :d) Bah t'est nouveau désolé , moi je suis ici depuis .... :fou: il n'en reste surement pas beaucoup des comme moi en tout cas .

Luffy_Kun_
Niveau 10
29 octobre 2012 à 13:00:51

Ta pas bien lus la dernières phrase ? :hap:
Même si je ne posté pas je resterai quand même ancien :)

Pas de spoil merci.

Moi j'espère que CC2 mettront le mode histoire en 3D avec toute les maps :(
Enfin si le disque ne peut supporter plus xD

Nazih-Naruto
Niveau 9
29 octobre 2012 à 13:09:34

Aller encore un qui veut un mode histoire en 3d :honte:

Sa me gave :fou:

Sinon Shiro je bosse moi aussi sur un "petit" projet qui je pense va un peux nous aider :oui:

Je l'annoncerai quand je l'aurais fini :oui:

Sujet : Suggestions Naruto Storm 3
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page