Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Suggestions Naruto Storm 3
jeoffrey62100
Niveau 4
07 novembre 2012 à 08:11:10

du 2 vs 2 en live :coeur:

chajohcha
Niveau 4
07 novembre 2012 à 16:05:29

moi j'aimerais bien avoir gari et pakura en perso jouable , aussi avoir un mode 4vs4 en online et en versus

canard2000
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:08:36

@ chajohcha

si il ny a pas un 2 vs 2 je pense pas quil y auras un 4 vs 4 :)

SygmoSharingan
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:17:10

En voilà encore en retard,on a déjà expliqué dans les pages d'avant et on a dit non car les terrains sont trop petits et si vous voulez plus de détails,go rechercher dans les pages d'avant :ok:

Pour en revenir à la mini liste d'ougi assistés,ma connex d'internet à bugé toute la journée, :desole: je vous fais sa demain,mainteneant que internet fonctionne à nouveau,je ferai sa demain une bonne fois pour toute,encore :desole:

piko-x
Niveau 6
07 novembre 2012 à 18:33:12

Moi ce que j'aimerais bien même si je pense que personne va vouloir y remettre c'est les petites phrases en début de combat comme dans Storm 1... Je trouvais ça plus vivant :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:46:23

+100 piko :hap:

J'aimerai leurs retour également et aussi les phrases que disent les persos quand on les sélectionne à l'écran des persos comme dans Ninja 5 :coeur:

piko-x
Niveau 6
07 novembre 2012 à 19:13:39

Des petites choses comme ça qu'on aiment :fete:

SygmoSharingan
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:27:37

On verra,sa peut être simpa :(

Je voudrai savoir si il y en a qui souhaite nous aider à trouver des ougi assistés pour chaque perso,car avec shiro,je sais pas si on est que deux mais pour faire plus de 72 ougi assistés à deux,on arrivera jamais à le terminer à temps,alors je vous demande votre aide pour faire une liste d'ougi assisté et l'envoyer à CC2 pour que l'on ait un super jeu :content:

Vous verrez l'exemple à suivre demain,je mettrai des ougi assistés de :d)

killer bee avec aa raikage
choji avec ino et shikamaru
neji avec hinata

Je réfléchis encore sur d'autre persos.

Naruto,sasuke,sakura,yamato,kakashi,sai et je ne sais plus qui d'autres ont déjà été faits,il faudrait faire une MAJ des ougis assistés,comme sa on sera les persos déjà faits :oui:

Soyez nombreux à venir nous aider pour que l'on ait un super jeu à la sortie :ok:

Merci d'avance

DeathWrath
Niveau 10
07 novembre 2012 à 19:29:58

Itachi_75 :d) Ce que tu as écrit est un Spoil :hap: La prochaine fois écrit le car cette information est importante . :-)))

Waek
Niveau 8
07 novembre 2012 à 19:52:52

Il n'y a pas plus de 72 ougis assistés, il n'y en a pas 1 par personnage quand même :hap:

magik-black85
Niveau 5
07 novembre 2012 à 20:03:34

Comment puis-je vous aider les gars ?
et les ougis assisté que pour les vrais team genre :
-Combo AB
-Les ermites
-Les plus rapides etc
et les autres team du genre orochimaru et shino comme d'hab quoi des enchainements

SygmoSharingan
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:18:40

waek :d) Ouais je sais,mais il y en a pas mal à faire quand même,il faut regarder dans la liste de perso qu'il y aura dans la MAJ et faire les persos.

magik :d) Je ferai un exemple demain :ok:

canard2000
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:22:06

la team fan d'animaux :spoiler: la team
Uzumaki
qui peut être composé de :
Composé de :
:d) Shino
:d) Kiba :d) Naruto
:d) Orochimaru :d) Kushina
:d) Jiraya :d) Nagato
:d) Tsunade
Fin du :spoiler:

canard2000
Niveau 10
07 novembre 2012 à 20:25:04

pff dsl mon message précédent ne devait pas être pr&senter comme cela

team fan d'animaux

qui peux être composé de :

:d) shino
:d) kiba
:d) Orochimaru
:d) Tsunade
:d) Jiraya

:spoiler:

la team Uzumaki

composé de :

:d) Naruto
:d) Kushina
:d) Nagato

Fin du :spoiler:

Ultimatejagi
Niveau 20
07 novembre 2012 à 21:43:32

Nan mais abusez vous avez jamais joué a un jeux de combat ou quoi
Les persos dans les tekkens ou street leur TS ne font pas tous les mêmes dégat hein :honte:

Je ne demande pas de faire exactement comme le manga
MAis du genre que la technique de Ino soit un tout petit peu diminué rien d'autre pas des masses hein :hap:
Je le sais que après il n'y a plus de combat
C'est juste histoire de voir une différence entre les daubes et les expérimentés hein ..

Sans rancune :noel:

Shiro-X
Niveau 10
08 novembre 2012 à 04:00:58

Oui les petite quotes pendant le choix des perso et avant les combat son très sympa si quelqu'un peut faire un message dessus pour le big one . Et désolé mon PC est mort je peux pas aider plus ...

SygmoSharingan
Niveau 10
08 novembre 2012 à 07:56:42

shiro :d) Je m'occupe des ougis assistés :ok:

nazih :d) Ou es tu :-(

canard :d) Attend l'exemple,tes ougis ne seront pas pris en compte dans la MAJ.

J'explique,vous devez mettre des ougis assistés pour les VRAIES team,genre naruto/yamato/kakashi = créateur de jutsu.

Vous devez mettre le numéro du chapitre et la page ou l'action c'est déroulé.

Il faut que ce soit propre et mettre des ":" au lieu des " :d) ",Dites moi pour quelle personnage vous allez le faire et je vous direz s'il à déjà été fait ou pas.

Mettez des majuscules au prénom,par-contre ne mettez pas le lien du chapitre.Je vous donne un site ou il y a tous les chapitres,le site est en anglais : http://www.mangareader.net/93/naruto.html
Decsender un peu et vous verrez.

N'allez SURTOUT PAS inventer des trucks,genre la team des animaux.

Vous avez le droit d'inventer des coups par exemple,moi je vais faire l'ougi assisté de Killer bee avec Aa raikage,je vais mettre : Le raikage donne un grand coup de poing dans le manton de l'adversaire et Killer bee lance ses épées sur l'enemi qui retombe la tête à l'envers et Aa raikage dit "On y va" puis Killer bee dit "Ok brother" et ils font un double lariat sur l'enemi.

Commme ceci,je n'ai pas mis le numéro du chapitre car c'était un exemple,je vais faire sa et vous verrez.

SygmoSharingan
Niveau 10
08 novembre 2012 à 07:58:16

Comme* :hum:

SygmoSharingan
Niveau 10
08 novembre 2012 à 08:36:22

                       Ougis assistés

Killer bee/Aa raikage : Le raikage donne un grand coup de poing dans le manton de l'adversaire et Killer bee lance ses épées sur l'enemi qui retombe la tête à l'envers et Aa raikage dit "On y va" puis Killer bee dit "Ok brother" et ils font un double lariat sur l'enemi,le tout dans une immense explosion de chakra(chapitres,473 pages 6).

Choji/Ino/Shikamaru : Choji déploie ses ailes de papillon et charge son poing droit de chakra,pendant ce temps,Ino enchaîne deux coups de poings dans le ventre de l'adversaire,Shikamaru envoie l'adversaire en l'air avec l'entrelacement des ombres et Choji frappe de plein fouet l'adversaire(chapitres 534,pages 5 et 6).

Neji/Hinata : Neji et Hinata donne un coup de paume qui envoie l'adversaire à mi-hauteur,Neji et Hinata donne un coup de pied retourné qui envoie l'adversaire encore plus en hauteur,Neji fait une paume du hakke vers le haut et l'adversaire est toujours envoyé plus haut et juste avant que l'adversaire ne retombe au sol,Neji et Hinata font un mur de paume du hakke.(chapitres 521,pages 9).

canard2000
Niveau 10
08 novembre 2012 à 10:07:47

elle sont cool tes ougis assités

Sujet : Suggestions Naruto Storm 3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page