Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad
SenninJutsu
Niveau 10
22 juin 2012 à 23:02:44

Ah ok.

J'ai du choper la v2 directement. :ok:

arthedain14
Niveau 5
22 juin 2012 à 23:47:44

au niveau de la trad ils ont peut être confondus Koto Amatsukami et Tsukuyomi qu'il a utilisé sur son petit frère 2 fois...

Sinon comment pensez vous que Shisui connaissait le pouvoir de son magnekyo, vu qu'il faut 10 ans opur qu'il se régénère et qu'il avait à peu près le même age qu'itachi au moment de sa mort soit moins de 20 ans. Il a eu son MS a la naissance ou quoi ?

Killerman_bis
Niveau 5
23 juin 2012 à 00:14:06

arthedain14 :d) Shisui pouvait l'utiliser quand il voulait car c'était ses propres yeux , mais un corbeau dispose de moins de chacra , il ne pouvait donc utiliser la technique que de très rare fois , par contre quelqu'un avec un grand chacra comme celui de hashirama sur danzo , là il pouvait le faire une fois par jour même moins

Ahmed_Wala
Niveau 10
23 juin 2012 à 02:01:23

Shisui pouvait l'utiliser quand il voulait car c'était ses propres yeux

:d) Pas tant que ça quand même , car avec l'adn senju et uchiha , tu peux l'utiliser chaque jours , mais l'adn uchiha seulement c'est forcément moins.

hachibi-chan
Niveau 28
23 juin 2012 à 02:10:12

Toujours pas de scan...
Tous ces sites qui se sont jeté sur ce fake :rire:

Ahmed_Wala
Niveau 10
23 juin 2012 à 02:27:59

Le scan est sortis mercredi non ? De quoi tu parle? :(

Yoruden
Niveau 10
23 juin 2012 à 02:42:50

Une rumeur en mousse apparemment :hap: /

hachibi-chan
Niveau 28
23 juin 2012 à 02:48:43

Ahmed_Wala
Posté le 23 juin 2012 à 02:27:59
Le scan est sortis mercredi non ? De quoi tu parle?

:d) Du scan qui devait soit disant annoncer Naruto Storm 3.

Ahmed_Wala
Niveau 10
23 juin 2012 à 03:15:02

OSEF de Storm 3 , moi je termine les scans de naruto et puis je m'en fou du reste :hap:

Ahmed_Wala
Niveau 10
23 juin 2012 à 03:29:13

Toi le monde fait dodo? :hap:

Ahmed_Wala
Niveau 10
23 juin 2012 à 03:32:05

On dirais que je commence a fatiguer :noel:

tout*

SwxX
Niveau 10
23 juin 2012 à 04:55:43

Raikage_Sama
Posté le 22 juin 2012 à 11:10:34
Tobi est peut être Madara dans un corps de Zetsu (il est lié à Zetsu c'est sûr vu la texture de son bras quand il l'arrache face à Minato.)

Ou sinon Kagami Uchiha, il est possible qu'il soit Tobi. Il faisait parti de l'équipe Tobirama et en plus on ne connait pas les circonstances de sa mort.

C'est possible car :

il connait bien danzo et konoha (ses défenses et son fonctionnement),
il remplit les conditions : âge, techniques interdites de son époque, il a vécu durant la premier grande guerre ninja,
il a surement dû échapper au massacre, peut être que c'est son sensei Tobirama qui lui a enseigné l'espace-temps,
il ressemble physiquement à Tobi (cheveux...)
Et quand Tobi dit à Danzô ça fait longtemps depuis l'incident des uchiha, il était avec lui peut être (ce qui explique les nombreux sharingan qu'il possède)
Lors de l'attaque de Kyûbi à Konoha, tout les membres de son équipe était présent sauf lui.
Lorsque Danzô a utilisé la technique des sceau anti quatre éléments, cette technique lui était familière. Idem lorsque Kabuto active l'Edo Tensei, il dit "Ce jutsu..." Il a donc sûrement déjà vu son sensei Tobirama l'utiliser.
Et enfin, Kagami signifie miroir en japonais ce qui pourrait bien expliquer ses techniques ...

Et des preuves en plus (c'est en anglais) :

http://www.youtube.com/watch?v=5rGOaFImGIM&feature=related

http://villages.likenaruto.com/space.php?uid=110&do=blog&id=1498

:d) Cool c'est ça,tu veux pas la lettre que j'ai reçu de Kishi aussi histoire de bien gâcher la surprise à fond,'fin je ne peux pas t'en vouloir,moi je le note sur ma cdv carrément ... :hap:

dank89400
Posté le 22 juin 2012 à 14:26:41
Il n'y a pas grand chose en argument pour Kagami, c'est que du flou, enfin, le reste aussi c'est de la supposition mais on a plus de choses "concrètes".
Je ne réfute pas Kagami pour les fous qui tenteraient d'intervenir.

:d) M'en fiche d'intervenir pour défendre cette hypotèse,juste que ça me fait rire à chaque fois car on a pas de plus concret avec toutes les possibilités déjà exploité et le coup du Zetsu Tobi,c'est vraiment bon à bâcler le truc.Tu vois du zetsu qui coule et ça y est c'est lui,mais n'importe quel malade s'en implanterait du Zetsu pour maîtriser Izanagi et se et se retrouver "immortel"

Du concret à vrai dire,j'parie qu'il y en a encore moins avec les autre propositions en fait.

SwxX
Niveau 10
23 juin 2012 à 05:36:47

Bref au fond je l'en tape un peu.

Je suis toujours sur Kabuto...

SwxX
Niveau 10
23 juin 2012 à 05:50:28

M'enfin on aura l'air bien con si en fait le méchant tant oublié n'était qu'Hidan ...

Oui je trouve qu'il aurait les épaules ... C'est le jemenfoutisme idéale à vrai dire,Hidan.Et les détails passant pour insignifiant ne le désigne toujours pas mort et on en parle encore ...

SwxX
Niveau 10
23 juin 2012 à 05:53:15

Et puis voilà du coup on se dira qu'on aurait du prendre au sérieux le "même si je n'ai que ma tête,je te retrouverai et ça me suffira pour te buter" ou un truc du genre ...

http://www.youtube.com/watch?v=qmRZNFnF7F0&feature=related

Dire que je n'ai jamais vu à quel point il était sex hap:

Mais bon,je reste ironique. :hap:

Slaythe
Niveau 10
23 juin 2012 à 07:57:49

Merci SwxX Je savais pas qu'on avait migré :noel: .

Je voulais savoir, car je suis très en retard sur les épisodes, si je suis le seul à avoir remarqué qu'en éclairant la scène flash back de Kisame et Tobi, on voit Tobi de profil démasqué.

Sinon, toutes les traductions (anglaises, fr etc...) disent bien "je suis allé jusqu'à utiliser koto bla bla sur toi".

Après faut aussi savoir que, à peu près tous les 3 chapitres, on a un astérisque avec "heu le japonais est compliqué, en fait Itachi disait pas ça mais le traducteur pouvait pas savoir :hap: " . Ah ah

Donc c'est ambigu.

Sinon Sasuke a entre 16 et 17 ans maintenant, il avait 7 ans lors du massacre, on va dire qu'un oeil se régènère pas en "10 ans" pile (Itachi arrondissait pour pas dire "alors il faut exactement 9 heures 10 mois 24 jours et 17 heures"), ça reste "possible".

Tiranya
Niveau 10
23 juin 2012 à 11:57:46

Ah bah voila le vrai topic, je l'ai cherché longtemps. :hap:

_Antinomy_
Niveau 23
23 juin 2012 à 13:09:01

Il y a une grosse incohérence je trouve. Comment se fait il que Tobi possède les cheveux de Madara (c'est à dire la coupe longue) alors que 7 ans auparavant lorsqu'il attaqua Konoha avec Kyuubi il avait déjà ses cheveux actuels c'est à dire tout court... :(

Tiranya
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:09:52

Entre l'attaque de Kyubi et le massacre du clan Uchiwa, y a du temps qui est passé. :noel:

50berrys
Niveau 10
23 juin 2012 à 13:16:38

_Antinomy_
Posté le 23 juin 2012 à 13:09:01
Il y a une grosse incohérence je trouve. Comment se fait il que Tobi possède les cheveux de Madara (c'est à dire la coupe longue) alors que 7 ans auparavant lorsqu'il attaqua Konoha avec Kyuubi il avait déjà ses cheveux actuels c'est à dire tout court...

:d) Une incohérence ? N'importe quoi :honte:

Soit y'avait 2 Hommes Masqués (Madara étant l'un des 2), soit y'en a eu qu'un seul et ses cheveux ont tout simplement poussés entre l'attaque de Kyubi et le massacre du clan, faut réfléchir des fois.

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre Scantrad
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page