j allais le dire dank !
pour Hiden je pense qu'il est mort après tout ce temps .
mais je comprend pas pourquoi tobi ne veut pas ressusciter jiji ? (moi je veut pas qu'il revienne belle mort)
grâce a lui il pourrait détruire tout le monde en plus sa affecterait naruto dans ses sentiment pour le déstabiliser dans le combat
Dank : Si Hidan aurait était mort il aurait été ressuscité.
+1 Natil
pas forcément, il aurait fallu que kabuto aille le chercher, et je pense que malgré qu'il soit over cheat, il aurait pris trop de risques a son gout en allant chercher hidan dans un endroit protégé par le clan nara
Majin : Il aurait pu le faire via Mu qui est indétectable
Ou sinon il y a forcément des traces de son adn autre-part, ça aurait suffi
Pas de +1,tu vas m'expliquer quel intérêt de ressusciter en "immortel" un mec qui a pour seul atout, l'immortalité?
En attendant, même si Hidan était vivant, il crèvera tôt ou tard osef de ce mec inutile dans une guerre.
Dans la guerre, Hidan n'aurait servi à rien de toute façon vu que tout ceux ressuscités par l'edo-tensei sont aussi immortels
"Pas de +1,tu vas m'expliquer quel intérêt de ressusciter en "immortel" un mec qui a pour seul atout, l'immortalité?"
Il a dit +1 car toi tu as dis que Hidan était peut-être mort et que j'ai dis le contraire donc essai de suivre.
Je suis, mais ça ne prouve rien, essaie aussi de suivre.
Ba si, si Hidan aurait été mort il serait ressucité.
Non.
Sinon, on peut dire ça d'un tas de Uchiha que Kabuto aurait pu déterrer pour l'adn, ou d'autres persos.
S'il ne l'a pas fait, ce n'est pas forcément pour ça.
Même pas les mecs admettraient qu'il servirait à rien en guerre.
Donc je le répète, ce n'est pas une preuve, sauf si vous vous en persuadez.
si on part de ce postulat la, kisame et konan sont vivants, le rikodu aussi tant qu'on y est, donc peut etre que hidan est mort mais que kabuto s'osef de lui, il est même possible qu'il le conaisse pas
Si quand même, il était l'espion de Sasori, il a du savoir ce genre de choses quand même.
hidan n aurait servit a rien a la guerre .
sinon quelqu un sait ou sont les six corps de pain ? parce que pour que kabuto n aille pas les chercher faut le faire ..
hidan est le dernier de l'aka, et comme kabuto n'avait pas eu de contacts avec sasori depuis longtemps, c'est possible qu'il le connaisse pas
T'inquiète, lui et Oro savaient quand même le plan de Tobi, alors pour la présence d'Hidan dans l'aka, ça devait pas être compliqué.
Naruto_Rikoudo : Ils ne servent à rien les 6 corps de Pain, ils étaient puissant que grâce à Nagato
mouais pas faux, mais bon d'un cote tobi est un poil plus important que hidan