Fail VDD de VDD plus pour mon VDD 15/20
00/20
00/20
17/20.
16/20
Là c'est toi qui rage car t'as mit 4/20 et ensuite 0/20 et en plus tu sais pas quoi répondre tu fais pitier.
15
Fail 15 pour Tobirama
Je note SakuraChan 17/20.
Et désoler de mettre toujurs la même chose à la fin mais je suis obliger.
Sinon , mon avatar est un truc pokémon donc noter plutôt celui la que je mettrais si un jour , je passe rang rubis , attention , il peut spoiler donc si il y a quelque un qui regarde l'anime , il ne regarde pas et note mon VDD , mais j'aimerais une note après si quelqu'un lis les scan :svp. :
16/20
Safsprin
Posté le 2 avril 2013 à 21:58:00
Là c'est toi qui rage car t'as mit 4/20 et ensuite 0/20 et en plus tu sais pas quoi répondre tu fais
Jaime pas ta cdv mais je tai mis 4 par ce que 00 ca ce fait pas et toi tu met 00/20 alors je me vais pas me gener
Ace_Roger On note pas la CDV mais l'avatar. Et pourquoi ça se ferait pas ? C'est un topic de note. Les notes c'est subjectif hein. Je t'ai mit 0 car j'aime pas ton avatar. C'est tout. Pas la peine de rager.
Safsprin
Posté le 2 avril 2013 à 22:05:05
Ace_Roger On note pas la CDV mais l'avatar. Et pourquoi ça se ferait pas ? C'est un topic de note. Les notes c'est subjectif hein. Je t'ai mit 0 car j'aime pas ton avatar. C'est tout. Pas la peine de rager.
Justement jai pas voulue etre objectif et te mettre 4/20 mais si tu la joue froid et objectif je te met 0 car c' est ce que je pense vraiment norage
Safsprin merci kakuzu c'est le meilleur + 16/20 tsunade konan mei kushina en maillot de bain
Ace_Roger Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est très objectif de mettre 00/20 ça c'est sûr.
EvilDead511
16 / 20
Encore DSL de mettre sa en fin de post ...
Sinon , mon avatar est un truc pokémon donc noter plutôt celui la que je mettrais si un jour , je passe rang rubis , attention , il peut spoiler donc si il y a quelque un qui regarde l'anime , il ne regarde pas et note mon VDD , mais j'aimerais une note après si quelqu'un lis les scan :svp. :
16/20 à EvilDead511 hein ...
Safsprin
Posté le 2 avril 2013 à 22:09:58
Ace_Roger Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est très objectif de mettre 00/20 ça c'est sûr.
EvilDead511
Jaime pas ton avatar je suis objectif comme toi stop.
Merci je pense que j'vais le changer pour un autre kakuzu ( quand il prend un coeur en edo-tensei )
Ace hein de quoi tu parles j'tai dit quelque chose ?