Shadahl Si tu veut mon conseil et de voter contre les kunoichi juste devant hinata commet sa elle gagnera des place
Guen Bonne décision et merci
Bon, ça me laisse le temps de continé sur la création du nouveau topuc
J'y ai pensé, mais ça ne ralentirais pas Konan, voila le problème.
-Nous sommes en guerre!
-Que faisons-nous?
Guen C'est moi qui crée le new topic, ou... ?
Maître Hyu', vous ne pouvez pas vous empêchez de RP.
Personellement, ma stratégie consiste à faire baisser, la première du podium car elle est la plus proche de la victoire.
Ce qui a pour but de ralentir l'éléction.
Moi alors j’essayerai de la faire augmenter en votent contre les kunoichi juste devant elle ...
Ino Honneur au dame
Ma technique, augmenté Konan et balancé des pierres à ses poursuivantes
Guen Hinata est sa poursuivante ?
Celle qui occupe la seconde place est Rin.
Non je pense que ce qu'il veut dire que c'est sa nouvelle technique a partir de maintenant
Veton a dit ce que je voulais dire
Je vois.
Bonsoir tous.
-InoYamanaka- me voila de retour au forum après avoir était exclu pour manque d'ancienneté.
J'ai dépassé les jours nécessaire a réintégration, j’espère que nous repartirons sur de meilleurs base.
Amicalement Dojton
Selon moi on ne devrait pas accepter les votes des personnes qui viennent uniquement sur ce topic.
Rien nous prouve que ce sois un multi-compte, mais rien ne prouve le contraire. Laisse moi deviner. Tes 14 postes son uniquement sur l'élection?
Pardon, mais moi je trouve ça très suspect.
Je suis d'accords avec Hyu
Je suis d'accord avec Shadahl.
Dojton je suis d'accord tu as bien remplie ta mission de patienter 20 jours mais j'ai toujours des doute ... vraiment désoler
-->Shadahl tu pourrai stp me dire ou on voie quel topic il a était voir merci
Je n'ai aucune idée de quel topic il poste sur autre que l'élection, mais avec 14 poste, moins les deux qu'il a poster récemment, il n'y a pas beaucoup de choix.
ok
ha ... je ne sais plus quoi dire pour vous prouvez que je n'ai qu'un compte ...
comment vous le prouvez ?
je suis partit sur mon profil et il y'a une petite fenêtre sur le coté qui montre les 2 seul topic ou je suis aller.
Vu que j'ai était renvoyer je ne suis pas revenu .
Alors tout d'abord et le plus récent:
« • [Election] La plus belle kunoichi• »
Édition collector en HQ + date US désolé mais je saurai pas faire plus ...
Tu m'expliques pourquoi tu ne fais que poster qu'ici et une-deux fois ailleurs?
La flemme?
Si tu as de la difficulté à t'intégrer, débuter sur un jeu de vote n'est pas une bonne idée. Va sur l'antre quelques fois ou d'autres jeu.