A votre avis qui est le plus puissant hokage?
Perso pour moi c'est le 4eme suivit du 1er puis du 2eme ou 3eme (je sais pas trop) et enfin le 5eme
Hashirama>Minato>Tsunade>Hiruzen>Tobirama
Hashirama>Minato> les autres ont a peu prés le meme niveau aprés pour moi.
Ce qui est dommage, c'est qu'on a jamais vue Tobirama en action
On la jamais vue mais on connait a peu prés ses jutsus.
Pas faux
Hashirama dépasse grandement Minato, il a pus battre Madara à sa pleine puissance alors que Minato qui est fort je l'avoue s'est battue contre Madara alors qu'il était pas au Top, pour le classement je pense que sa donnerais sa:
Hashirama>Minato>Tobirama>Hiruzen>Danzo>Tsunade
+1 VDD
Le classement parfait , faut etre fou pour dire que tsunade peu battre un des autre Hokage PTDRRR
Arretez de prendre Tsunade pour une merde , de toute facon ses techniques sont plus des jutsus de soutiens que de combat .
Par contre sur ce que tu dit comme quoi minato a battu madara qui eter pas a son top et que harashima a battu madara etc.. on devreaint attendre la fin du mangas puisque il y a encore plein de mystere sur ces combat
Danzo n'a pas vraiment été hokage alors pas la peine de le compter dans vos classement (a part si vous voulez)
J'ai pas dit que tsunade eter une merde,mais elle a aucune chance face au autre Hokage,il y a pas a chercher d'argument
C'est la plus Faible des Hokage
Même si Tsunade a un très bon Taijutsu, je la considère plus comme un personnage de support, suffit de voir l'arc de Pain et pour Danzo a vous de voir si vous le considérez comme un Hokage ou pas
danzo est pas officiellement hokage c est commme" si on disait que kakakshi avait ete elu hokage
Je me demande si le 3er pouvait ouvrir les 8 porte comme Gai puisque il est dit qu il mètrisse tout les justus du village
C'est pas la plus faibles c'est juste que ses jutsus sont des jutsus de soutiens .
Je me demande si le 3er pouvait ouvrir les 8 porte comme Gai puisque il est dit qu il mètrisse tout les justus du village
Minato a quand même battu Madara ET juste apres, enfermer Kyubi.
Donc, je pense que Hashirama = Minato
pour moi sa serait
Minato > Hiruzen > Hashirama > Tobirama > Tsunade
Jerry des noobs qui disent que Hiruzen > Hashi juste à cause de l'arc attaque de Suna
Orochimaru avait pas complété l'Edo, du coup les Hokages étaient nerfés
Hashirama est le seul capable à vaincre Madara (MSE+Kyuubi+Rinnegan) qui lui même s'amuse avec les 5 Kages comme si c'étaient des merdes...
Hashi > Minato = Hiruzen > Tobirama > Tsunade