Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
Genikai
Niveau 3
22 janvier 2013 à 08:12:44

Captain_eagle
Posté le 22 janvier 2013 à 08:11:20
On passe le sharingan a tout les perso? C'est une nouvelle règle ça? Dès qu'un perso acquiert un pouvoir de manière hard il faut donner ce pouvoir à tout les persos du manga? Quel géni que tu fais.

Ouh la t'as absolument rien capté à ce que j'ai voulus dire
Lien permanent

C'était juste pour démontrer à quel point ta logique est flouté.

Captain_eagle
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:14:45

Ses ? Mais putain tu le fais exprès la nan ? Il lui à volé, volé tu sais ce que ça veux dire, c'est comme un cambriolage si tu préfère.

Tu veux un exemple ??

Ok alors en voila un : Imaginons que t'en as chier pendant un mois pour avoir ton salaire et du coup tu t'achètes un PC, tu pars en vacances, tu reviens on t'a cambriolé et on t'as pris ton PC, le mec qu'a fait ça mérite vraiment ton PC alors ? Qu'est-ce que tu es logique toi mon vieux :sarcastic:

Captain_eagle
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:16:28

Genikai
Posté le 22 janvier 2013 à 08:12:44
Captain_eagle
Posté le 22 janvier 2013 à 08:11:20
On passe le sharingan a tout les perso? C'est une nouvelle règle ça? Dès qu'un perso acquiert un pouvoir de manière hard il faut donner ce pouvoir à tout les persos du manga? Quel géni que tu fais.

Ouh la t'as absolument rien capté à ce que j'ai voulus dire
Lien permanent

C'était juste pour démontrer à quel point ta logique est flouté.

C'est toi qui parle de logique ? Tu penses être logique en disant que quelqu'un qui a volé un bien à une personne le mérite ? Ouais c'est sur que t'es trop logique toi ohalal :rire:

Genikai
Niveau 3
22 janvier 2013 à 08:16:29

Captain_eagle
Posté le 22 janvier 2013 à 08:14:45
Ses ? Mais putain tu le fais exprès la nan ? Il lui à volé, volé tu sais ce que ça veux dire, c'est comme un cambriolage si tu préfère.

Tu veux un exemple ??

Ok alors en voila un : Imaginons que t'en as chier pendant un mois pour avoir ton salaire et du coup tu t'achètes un PC, tu pars en vacances, tu reviens on t'a cambriolé et on t'as pris ton PC, le mec qu'a fait ça mérite vraiment ton PC alors ? Qu'est-ce que tu es logique toi mon vieux
Lien permanent

Va lire mon message d'en haut mec.

ouin ouin danzo c un mechan.

Ok est-ce que le fait d'avoir volé ces pouvoirs le rend moins puissant? :)

Voilà tu as ta réponse, je m'en branle mais d'une puissance qu'il ait volé ces pouvoirs, ça ne change pas le fait qu'il soit fort :play:

Genikai
Niveau 3
22 janvier 2013 à 08:17:42

Captain_eagle
Posté le 22 janvier 2013 à 08:16:28
Genikai
Posté le 22 janvier 2013 à 08:12:44
Captain_eagle
Posté le 22 janvier 2013 à 08:11:20
On passe le sharingan a tout les perso? C'est une nouvelle règle ça? Dès qu'un perso acquiert un pouvoir de manière hard il faut donner ce pouvoir à tout les persos du manga? Quel géni que tu fais.

Ouh la t'as absolument rien capté à ce que j'ai voulus dire
Lien permanent

C'était juste pour démontrer à quel point ta logique est flouté.

C'est toi qui parle de logique ? Tu penses être logique en disant que quelqu'un qui a volé un bien à une personne le mérite ? Ouais c'est sur que t'es trop logique toi ohalal
Lien permanent

Ah ouais t'aime mettre les mots à la bouche des gens toi? Ou j'ai dis qu'il les méritait? Comprends bien que j'en ai rien à foutre (je le répète pour la 5ème fois je crois)
Ta logique m'exaspère :play:

Captain_eagle
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:17:53

Pourquoi tu fais ton kikoo lol en disant Danzo c'est un méchant ? Je m'en tape qu'il soit méchant ou gentil ça n'a rien à voir dans la conversation :pf:

Genikai
Niveau 3
22 janvier 2013 à 08:19:08

Captain_eagle
Posté le 22 janvier 2013 à 08:17:53
Pourquoi tu fais ton kikoo lol en disant Danzo c'est un méchant ? Je m'en tape qu'il soit méchant ou gentil ça n'a rien à voir dans la conversation

Ça a extremement quelque chose à voir. T'arrete pas de te plaindre depuis tout à l'heure qu'il ait volé ces pouvoirs?
Mais suis-je supposé en avoir quelque chose à foutre?
Je répète ma question : Est-ce que le fait que Danzo ait volé ces pouvoirs le rend moin puissant? :)

Captain_eagle
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:19:29

Tu dis le contraire de ce tu disais tout à l'heure, tu as clairement dis que Danzo méritait ses pouvoirs même si il les avait volé d'une façon lâche.

Genikai
Niveau 3
22 janvier 2013 à 08:19:57

Montre moi le post ou je dis ça :rire:
Allez on va rigoler :rire:

Captain_eagle
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:20:14

Tu dis n'importe quoi sur n'importe quoi toi :pf: Ou t'as vue que je me plains ?

Captain_eagle
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:21:00

Genikai
Posté le 22 janvier 2013 à 08:19:57
Montre moi le post ou je dis ça
Allez on va rigoler

" Ah ouais t'aime mettre les mots à la bouche des gens toi? Ou j'ai dis qu'il les méritait? Comprends bien que j'en ai rien à foutre (je le répète pour la 5ème fois je crois)
Ta logique m'exaspère "

:d) :pf:

Genikai
Niveau 3
22 janvier 2013 à 08:21:53

Allez montre le post j'ai dis.
Tu mets bien les mots à la bouche des gens :)

Captain_eagle
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:21:59

Bon ya qq qui peut prendre le relais la ? Kimi ? Shin ? Svp j'ai un gros mal de crâne à cause de cet emmerdeur :snif:

Captain_eagle
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:23:04

Ok je te le remontre une 2ème fois :d)

" Ah ouais t'aime mettre les mots à la bouche des gens toi? Ou j'ai dis qu'il les méritait? Comprends bien que j'en ai rien à foutre (je le répète pour la 5ème fois je crois)
Ta logique m'exaspère "

Une 3ème fois peut-être ? :pf:

Genikai
Niveau 3
22 janvier 2013 à 08:23:37

Voilà en fait t'es un putain de schyzo, faudrait penser à aller consulter.

Tu débas sur des sujets dont j'ai jamais mentionné et dont j'en ai carrément rien à branler. Tu débats contre des faits dont je n'ai jamais fait part.

Etg ensuite quand je te demande de montrer le post ou j'ai mentionné une telle chose tu ne répond plus soudainement.

Tellement pathétique le mec :play:

Captain_eagle
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:24:35

Bon on va tout reprendre à Zéro pour être plus clair, dis moi juste ce tu penses de Danzo par rapport à ces pouvoir et son niveau comparé à Hiruzen et si d'après toi il mérite tous les sharingan qu'il a volé à des Uchiha, ensuite je te dirais ce que je pense.

Genikai
Niveau 3
22 janvier 2013 à 08:24:40

"Ou j'ai dis qu'il les méritait? "

T'es dyslexique en plus de ca?

Ça va pas bien petit.

Captain_eagle
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:25:37

Genikai
Posté le 22 janvier 2013 à 08:23:37
Voilà en fait t'es un putain de schyzo, faudrait penser à aller consulter.

Tu débas sur des sujets dont j'ai jamais mentionné et dont j'en ai carrément rien à branler. Tu débats contre des faits dont je n'ai jamais fait part.

Etg ensuite quand je te demande de montrer le post ou j'ai mentionné une telle chose tu ne répond plus soudainement.

Tellement pathétique le mec

Tu parles de Danzo et tu défends ce perso sur tels ou tels truc moi je te réponds sur le même sujet, c'est toi qui comprends rien.

Genikai
Niveau 3
22 janvier 2013 à 08:26:35

Sur le meme sujet?

Ahahaha, je répète ma question : Ou ai-je mentionner que Danzo méritait ces pouvoirs? Réponds à cette question on va bien voir qui a raison :play:

Captain_eagle
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:26:46

Genikai
Posté le 22 janvier 2013 à 08:24:40
"Ou j'ai dis qu'il les méritait? "

T'es dyslexique en plus de ca?

Ça va pas bien petit.

La phrase :d) Ou j'ai dis qu'il les méritait viens de toi :pf:

Moi je dis le contraire justement je pense que Danzo ne mérite pas les Sharingan qu'il a volé.

Sujet : Le plus puissant Hokage ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page