Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Sasuke MSE > Itachi
dannylelouch54
Niveau 7
30 août 2012 à 01:39:49

le MSE augmente la puissance des techniques du Mangekyu'o

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2012 à 01:43:04

Effectivement, l'auteur n'a rien compris au manga. Comme Dank l'a dit, Sasuke MSE est plus puissant car ce sont les yeux d'Itachi. Itachi est meilleur que Sasuke dans certains points comme dans les genjutsu, l'intelligence, taijutsu...

Sasuke a mis longtemps a battre Danzô alors que Itachi lui aurait mis un perfect avec le Tsukuyomi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2012 à 05:41:35

Plus serieusement meme avec MSE sasuke ne fait pas le poid face à Itachi... Faut pas oublier que sont Susanoo à l'épée de Totsuka (limite il one shot tous le monde :bave: )

ShinFire
Niveau 26
30 août 2012 à 06:56:49

On va mettre les choses au points, le Susano de Sasuke n'a aucune chance contre celui D'Itachi car il a le miroir de Yata, ensuite le Susano de Sasuke ne sert à rien que L'épée de Totsuka est immatériel donc passe au travers du Susano de Sasuke pour le buter, donc Sasuke MSE > Itachi? :-(

]Ultimecia[
Niveau 16
30 août 2012 à 09:21:49

Mais allez, Itachi, dans son dernier combat de son vivant, était à l'agonie et aux 3/4 aveugle. Et il devait toujours se retenir pour pas plier Sasuke en 6. (D'ailleurs ça se voit assez facilement qu'il est pas à fond, s'il avait voulu le tuer Mangekyo Sharingan tout de suite et on en parle plus).

Et avec le MSE c'est même pas sûr que Sasuke gagne.

Kouza
Niveau 10
30 août 2012 à 09:25:51

On ne connait encore rien, quasiment rien des pouvoirs du MSE c'est trop tôt pour juger, mais Sasuke a un avantage il ne souffrira pas au niveau oculaire et puis c'est bien beau de ressortir le combat Itachi vs Sasuke, mais a cette époque il n'avait pas le MS.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2012 à 11:47:39

Même pas besoin de parler de son combat contre Sasuke, c'était de la pure comédie. Il aurait très bien pu le one shot dès le début avec Totsuka... Et le miroir de Yata qui repousse toute les techniques... Comme Zetsu l'a dit, ça rend Itachi invincible.

_PastoDieu_
Niveau 10
30 août 2012 à 11:49:43

je viens de tomber sur ce topic

l'auteur n'a rien compris au manga ou quoi? :rire2:

Indignation--VI
Niveau 10
30 août 2012 à 11:58:35

Moi aussi je viens de tomber sur ce topic de dingue :rire:

L'auteur est juste un fan boy de Sasuke c'est tout :oui:

Itachi est un des meilleurs personnages du manga, et toute cette puissance et ce génie, il le doit qu'à lui même contrairement à beaucoup d'autre personnage cheaté dont je ne citerais pas le nom...

sharingan18
Niveau 10
30 août 2012 à 12:18:05

pour juste repondre au premier post, itachi était gravement malade lors de son combat.

sasuke_susanoo5
Niveau 10
30 août 2012 à 12:57:43

Lors du combat de Itachi et Sasuke vs Kabuto les eux frère se sont sauvé plus d'une fois avant l'activation de Izanamie :oui:

Sasuke vs Itachi si Itachi l'aurait tué il serait mort à cause de sa maladie et il n'aurait pas évité le Kirin :oui:

Sasuke a le même bouclier que Itachi je crois :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 août 2012 à 17:08:41

Un bouclier mais pas le même qu'Itachi, le miroir de Yata est unique.

Kouza
Niveau 10
30 août 2012 à 17:19:50

Ouais enfin si Sasuke finit par nous sortir un susanoo a la Madara il bat Itachi avec son MSE etje pense qu'il l'aura pour rivaliser contre Naruto.

dannylelouch54
Niveau 7
02 septembre 2012 à 00:55:30

serieux Sasuke connait les pouvoirs du Susano'o d'Itachi, et contrairement a ce que vous pensez Sasuke est intelligent, c'est un génie lui aussi, et comme a dit Kouza on n'a pas vu tous les pouvoirs du MSE, et lorsqu'il a affronté Itachi Sasuke n'avait pas le MS.

Geek-13
Niveau 7
02 septembre 2012 à 00:57:16

L'Auteur est bête,c'est normale que si tu lui enlève le sharingan il est moins fort car on lui enlève ses pouvoir,ses comme si je disait nagato sans rinnegan c une merde c normal car on enlève ses pouvoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2012 à 00:59:16

Il est puissant, mais pas vraiment un génie comme Itachi ou Minato. Itachi à l'âge de 13 ans était chef de l'anbu alors que Sasuke venait à peine d'être genin. Fugaku admirait son fils Itachi et Sasuke en était jaloux.

ismadu75
Niveau 7
02 septembre 2012 à 01:05:40

sasuke a depasser itachi grace au MSE :ok: en plus sasuke a plus de technique que son frangin :oui:

Garateo
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:15:51

mais putain arreter de vous engueler espece de gamin y sert a quoi se topic merde si vous voulez vous defoulez taper sur votre meuf je sais pas moi

uchiwa94
Niveau 8
02 septembre 2012 à 01:36:24

OMG Alors lui, il a rien compris à la vie ...

Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
02 septembre 2012 à 01:38:02

mon préféré, c'est Sasuke.
Il est surement plus puissant que son frère actuellement,
mais Itachi reste meilleur.

Sujet : Sasuke MSE > Itachi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page