Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Sasuke MSE > Itachi
Crunchy_mouss
Niveau 25
07 octobre 2012 à 12:17:49

Attention :spoil:

Vous avez juste a voir le combat contre kabuto sennin et c'est bon itachi a owned kabuto alors que sasuke se serais fait bouffer

:spoil: fini

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:18:16

Enfin quelqu'un qui lis le manga parce que le nombre de conneries qu'on peut voir... :ouch:

"mdr itachi san ms il é nul"

Tobi dit clairement que si Itachi aurait voulu tuer Sasuke, il l'aurait déjà fait...

Sans le MS, c'est un génie, je sais pas mais pown un des 3 sannins, Deidara en 2 secondes, je connais pas beaucoup de gens qui le font.

Rikudou-Hokage
Niveau 7
07 octobre 2012 à 12:18:43

@crunchy, d'un côté faut pas oublier que Kabuto Sennin avait tué Itachi pendant leur combat, c'est seulement parce qu'il était en mode Edo Sensei qu'il a survécu.

Rikudou-Hokage
Niveau 7
07 octobre 2012 à 12:19:37

oups j'ai oublié les balises spoil (précédent message)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:20:00

Décidément, ces fan-boy Sasuke sont toujours aussi con... :honte:

Rikudou :d) Je pense que si Itachi ne serait pas en ET, il aurait fait attention à esquiver le coup quand même. Là il est en ET donc il ne peut pas mourir donc c'est inutile qu'il esquive.

Rikudou-Hokage
Niveau 7
07 octobre 2012 à 12:21:33

Oui peut-être, enfin il avait quand même l'air surpris quand il s'est bouffé l'attaque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:22:49

Laquelle ?

Rikudou-Hokage
Niveau 7
07 octobre 2012 à 12:24:03

L'attaque qui l'a "tué". Lorsqu'il se fait découper.

Crunchy_mouss
Niveau 25
07 octobre 2012 à 12:26:31

Nan mais oubliez pas ce qu'il a fait a kabuto , il aurait peu le faire a sasuke et il serait mort sur le coup.

Mais bon moi j'arrete de parler , l'evidence est faite , itachi powned sasuke meme s'il a ses nouveaux yeux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:28:44

Oui, mais là Sasuke va un power-up, c'est obligé, la différence de puissance entre lui et Naruto et trop grande.

Logiquement, à la fin du manga, Naruto et Sasuke surpasseront tous les autres.

Uchiha-clan
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:31:45

Je suis pas d'accord avec l'auteur je m'explique :
:spoiler: A ce qu'on à pu voir dans les scans au combat Sasuke & Itachi vs Kabuto c'est Itachi qui fait tout et qui dit à Sasuke ce qu'il doit faire pour l'instant le MSE de Sasuke n'arrive pas à la puissance et l'intelligence d'Itachi qui est bien supérieur que son frère à l'heure ou on parle mais c'est possible qu'avec le temps Sasuke apprenne d'autre techniques et acquière de l'expérience de façon à égaler voir surpasser Itachi enfin je ne pense quand même pas vu que la fin du manga est proche :spoiler:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:33:15

Non, mais l'auteur dit de la merde hein. :hap:

Crunchy_mouss
Niveau 25
07 octobre 2012 à 12:33:18

Exact bon aller aurevoir

Uchiha-clan
Niveau 10
07 octobre 2012 à 12:37:01

:rire: :rire2:

ar-test360
Niveau 5
07 octobre 2012 à 12:45:31

Itachi c'est le king du manga et puis bon un sasuke sans l'aide d'itachi c'est un sasuke sans MS sans susanoo et sans amateratsu !

Itachi est beaucoup trop au desssus

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:14:12

Il peut créer des clones à une vitesse hallucinante sans que même le sharingan ne voit les mudras, clone aqueux, intelligence hors du commun lancer de shuriken et mudras rapide, taijutsu et vitesse (shunshin no jutsu comme le raikage) incroyable :d) http://www.youtube.com/watch?v=rxwa_VMAyVQ

Il powned oro, deidara, kakashi, Kurenai avec une facilité déconcertante, il renvoie les genjutsus. Même sans le MS, il a des genjutsus puissant comme celui qu'il a utilisé contre Oro.

Donc dire que Itachi ne vaut rien sans MS...

En plus, ceux qui lisent le manga savent que Itachi avait prévu de pousser à bout Sasuke pour lui retirer le sceau maudit et qu'il avait cacher sa vrai puissance, Tobi le dit et même Zetsu à la fin du combat...

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2012 à 13:15:33

:d) http://www.youtube.com/watch?v=i8sgYCDB5AM :noel:

elyes6993
Niveau 7
07 octobre 2012 à 13:44:40

sasuke contre kabuto se serait fait déchirer c itachi qui annule l'edo tensei
itachi est le héros du monde ninja

WhatDeFuck
Niveau 5
07 octobre 2012 à 14:28:41

Tous autant que vous êtez avez vous vu Sasuke avec son Susanoo max, pourquoi vous parlez pour rien ? Sasuke à le level de Naruto. Sasuke ne s'est jamais battu avec son susanoo max alors stop de dire Sasuke MSE < naruto parske c'est de la pure merde

DannyLelouch
Niveau 10
07 octobre 2012 à 15:19:22

Je ne sous-estime pas Itachi, au contraire, c'est un ninja TRES puissant qui est pour moi dans le top 10. Mais on a rien vu de Sasuke MSE car Itachi lui dit de NE PAS tuer Kabuto. Il le lui dit 2 fois parce que Sasuke s’apprêtait a le faire. :sarcastic:

Sujet : Sasuke MSE > Itachi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page