Aurait*
Espece d'idiot, le combat aurait pu etre si ce Sasuke autait tué ce trou du cul de Naruto a la vallée de la fin
Il l'aurait tué on ne sait pas se qu'il se serait passé
Kyubi aurait peut être pris le contrôle sur Naruto, Sasuke ne voulait pas prendre de risque et s'était mis en tête qu'il n'aurait pas besoin du MS pour vaincre Itachi
Rapport ?
Non mais maitenant sasuke est supérieur à Itachi mais dans le passé non
Si j'était Sasuke je reprendrais vite mes esprit je volerais épée du susanoo d'itachi et j'irais sceller le petit Madara
Énorme Blague
Si Itachi avait vraiment voulu le tuer, il n'aurait jamais eu de Sasuke dans l'histoire... Et Sasuke avec le MSE est impossible si Itachi est en vie. Alors le topic sert à rien
Jerry du type qui n'as rien compris à l'histoire.
Le mec qui a rien pigé
Nan mais c'est un peut comme quand je me bat contre mon petit frère je lui fait croire qu'il est trop fort et si j'ai un mauvais Rhum ça arrange pas les chose
Arreter de dire que j'ai rien compris j'aime bien le personnage de Sasuke il et donc logique que je défende. Mais bon dans tous les cas Sasuke aurait pas tuer Naruto à ce moment la pour le MS car sinon y'aurait plus d'histoire.
c'est surtout qu'il en aurait abuser et que face à itachi ses yeux aurais morflé
Il aurais peut-être dèfoncé ses yeux MAIS au moins il aurait tuer Itachi
Sasuke a au moins utilisé + de 15 fois son MS Donc sa m'étonnerais qu'il devienne aveugle
sasuke ms aurai attaquer attaquer itachi comme un con et il itachi (qui lui c penser ) aurai annaliser laa situation et butter sasuke
Itachi > Sasuke
Là il y a pas photo
Pour la même raison que Minato > Naruto
L'expérience
pareille que madara>itachi
Sasuke MS < Itachi mais ce serait un beau combat
Et si à la vallée Sasuke aurait tenter de tuer Naruto Kyubi serait intervenu.
Euh.. faut se rappeler que Itachi était gravement malade et il n'était pas loin de la cessité.
Mais Itachi a l'ancienne version anbu qui a decimer tout les Uchiwa ( aide de tobi ) et vraiment a un autre niveau de Sasuke.
Itachi Anbu vient d'avoir le MS alors surement pas de Susanoo.
Et on a bien vu pendant le combat que Sasuke était loin du niveau de Itachi étant malade et retenant ses coup,
Sans le sceaux d'Oroshimaru je sais même pas si il aurai tenu le coup
Oui mais Sasuke MSE < Itachi
Non mais c'est du Fanboyisme de dire Itachi s'est pas donné.
Il pensait arriver à gagner juste avec Tsukuyomi, mais jamais être poussé jusqu'à Susanoo.