Coucou dank
Coucou Bee.
(jtape un peu l'incruste)pour ma part jdirai que sasuke est clairement tres fort mais face a itachi sa reste une lock il serait deja mort si itachi l'aurait voulu. meme tobi le dis
Sasuke avait le Sharingan avant d'être Genin. C'était juste un blocage psychologique. Mais qui lui as permi de l'avoir? Itchi /
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 8 octobre 2012 à 12:25:58 Avertir un administrateur
Je rajoute que à 13 ans, Itachi avait déjà le MS et était chef de l'anbu.
Et Sasuke ? Oh wait...
Il venait de devenir genin et d'éveiller le sharingan à 1 tomoe.
Rigoles bien car tu as faux .
D'abord, Sasuke a eu le Sharingan à 7 ans, soit bien avant Itachi qui l'a eu à 8 ans.
Ensuite le grade ne fait pas tout. Yamato a été Chunin à 6 ans, et tout le monde sait que ce n'est pas un monstre. A contrario Naruto qui n'est que Genin est l'un des plus puissants Ninja.
L'éveil du MS n'est pas un indicateur. Il s'agit d'un éveil provoqué par un choc émotionnel ( mort d'un proche ) , la seule exception étant Kakashi.
Surtout que Sasuke avait également la possibilité de l'obtenir à 13 ans en tuant Naruto, chose qu'il s'est refusé de faire ( par pur caprice ).
Au lieu de dénigrer Sasuke ou Itachi ( je ne cautionne pas non plus le truc d'Itachi sans MS ), il vaut mieux se rendre compte que ce sont deux génies qui rivalisent en terme de talent, et que Sasuke a plus de potentiel, ce qui fait ou fera la différence.
Surtout que Sasuke avait également la possibilité de l'obtenir à 13 ans en tuant Naruto, chose qu'il s'est refusé de faire ( par pur caprice ).
Il n’empêche que ça s'est joué de peu cette fin de combat.
"Il n’empêche que ça s'est joué de peu cette fin de combat. "
Cela t'est douloureux que Naruto doive la vie à Sasuke ?
T'inquiètes, Sasuke va lui refaire le même coup après ~~
Rigoles bien car tu as faux .
D'abord, Sasuke a eu le Sharingan à 7 ans, soit bien avant Itachi qui l'a eu à 8 ans.
tu es srx parce que c est moi qui rigole de toi la chaud les ineptie que tu raconte mec
Je suis très sérieux même.
Tu es sérieux parce que c'est moi qui rigole de ton écriture
Sinon +1 Sheva
hallo les gens vous avez le cerveau debrancher ou quoi ?
il dit que sasuke a le sharingan a 7 ans ca choque personne nan ?
a eu*
Peut être que les gens ne réagissent pas parce que c'est vrai ?
bon gars tu va regarder naruto pendant l arc de zabuza ok et tu reviens me dire que sasuke a le sharingan a 7ans ok
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_403_p11
C'est bon ?
Il a à 12 ans le sharingan
Il éveille le sharingan à 7 ans, au moment il poursuit Itachi.
Marre-des-campe et go MW3
j appelle pas ca le sharingan mais bon et puis ya une difference entre le maitriser et l eveilé 5 seconde et je trouve que c est incoherent avec naruto menfin bref
DeathWrath
Posté le 8 octobre 2012 à 17:16:22
Marre-des-campe et go MW3
tu m explique le rapport stp
C'est quand même le sharingan
Bon , maintenant qu'il t'a mis un 1-0 on peut revenir sur le sujet