Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Sasuke MSE > Itachi
Sheva326
Niveau 17
08 octobre 2012 à 19:19:17

Euh John le québécois , Sasuke a éveillé son SHaringan bien avant le combat contre Haku, lorsqu'il avait 7 ans :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_403_p11

Ensuite le MS n'a rien à voir avec le génie, car il s'agit de choc émotionnel pour l'éveiller ( la seule exception étant Kakashi ) . Surtout que Sasuke pouvait avoir le MS lui aussi à 13 ans soit au même âge qu'Itachi, il a juste préféré ne pas tuer Naruto.

Itachi n'est donc pas LE génie, puisque rien ne prouve qu'il a plus de génie que Sasuke. Une énième fois ils se valent sur ce point.

Enfin, j'ai pas pu m'empêcher de sourire à ton dernier point, tu dis que le Tsukuyomi de Sasuke est moins développé que celui d'Itachi mais tu omets de dire aussi que l'Amaterasu d'Itachi est moins dévelloppé que celui de Sasuke :noel:

Soyez objectifs quand même :oui:

Je ne fais que me répéter depuis le début, je pense que je vais arrêter ...

ShinFire
Niveau 26
08 octobre 2012 à 19:24:11

Itachi est un "meilleur génie" que Sasuke, il était chef de l'Anbu très jeune.

Sheva326
Niveau 17
08 octobre 2012 à 19:31:25

Yamato est devenu Chuunin à 6 ans, c'est un meilleur génie que Sasuke et Itachi ?

DeathWrath
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:41:11

Sheva :d) Tu viens d'atteindre le rang rubis :bave:

Setsuna[F]Seiei
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:47:55

Yamato a surtout les capacités d'Hashirama, comparé aux autres, c'est sur qu'il se faisait passer pour un génie à 6 ans.

johnlequebecois
Niveau 11
08 octobre 2012 à 19:56:01

Peu importe les diagramme des Databooks parle d'eux-même

Itachi:
http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20110903113849/naruto/fr/images/3/3b/Diagramme_Itachi.png

Sasuke: http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120105181037/naruto/fr/images/5/51/Ddddddddddddd.jpg

Mais il y a sûrement quelqu'un qui va dire que tel ou telle facteur n'est pas tenu en compte ou que dans les fait ça compte pas, etc. Ceci sort droit des Databooks donc de l'auteur...,

DeathWrath
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:56:33

John :d) Ça date :oui:

DeathWrath
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:57:01

et Wiki ...

johnlequebecois
Niveau 11
08 octobre 2012 à 19:59:25

Ça date mais démontre quand même une réalité qu'il y a entre les 2 frère. C'est pas le MSE qui va faire grossir le cerveau de Sasuke par exemple.

Oui c'est "wiki" mais ce sont les vrai. Jai juste opter pour la simplicité mais ce sont les même que ailleurs. C'est pas du texte écrit par quelqu'un mais des image copier des vrai...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:02:12

Le MSE ne va pas aussi augmenter son taijutsu et sa vitesse.

dank89400
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:05:56

Sheva326
Posté le 8 octobre 2012 à 18:58:29
" dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 8 octobre 2012 à 18:54:35 Avertir un administrateur
Je suis heureux en fait Sasuke qu Naruto en soit arrivé là alors qu'il est mauvais avant le début du manga et que Sasuke lui s'entraine depuis un bail.

Alors arriver à son niveau.
"

Qu'est ce que tu racontes, Naruto ausi s'entraînait depuis un bail

:d) Tu parles de lancer des shuriken moisis ou tenter une énième fois les KG? Car il faisait que ça avant le manga.
Entre ça et Sasuke qui s’entraînait avec Itachi ou après son départ, il ya une marge hein. :pf:

johnlequebecois
Niveau 11
08 octobre 2012 à 20:08:05

Donc, Oui Sasuke va surpasser son frère sur le long terme mais c'est bien parce-que c'est yeux ne se s'eteindra plus et qu'Itachi soit mort. Inverse le rôle et donnez le MSE à Itachi. Sasuke va rester treeeees loin derrière. Et même si les 2 avait le MSE, Sasuke serait en arrière.

Mais bon, depuis la mort d'Itachi, les comparez ne sert à rien car l'un n'est rien sans l'autre. L'un se bat pour protéger l'autre, et l'autre se bat pour l'honneur de l'un

mathouxy
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:24:21

Hmmm... Le faite qu'il soit malade n'excuse rien, ok Stalline, Itachi n'est qu'un homme après tout, excuse le de cracher du sang.

Le but d'Itachi n'est pas de tuer Sasuke déjà.

Itachi n'était pas juste malade: Il était affaibli, voir MOURRANT.

Entres-temps, certes Sasuke était plus exténuer contre Deidara, mais il a pu "vaincre" Orochimaru et l'a assimilé, donc il avait un petit avantage, seulement...

Si tu relis mieux le manga, ou revois mieux l'épisode Sasuke vs Itachi, tu vois qu'Itachi est limite increvable et que
Sasuke dépense toutes ses ressources.

Sasuke serait mort à l'heure actuel si Itachi n'aurait pas succomber avant de lui léguer Amaterasu.

Et pour finir si Sasuke est là ou il en est actuellement grâce à son frère qui lui a offert pas mal de choses et il lui a aussi prit ses pupilles.

Donc ton fana au rabais... Itachi n'est pas mon perso préféré, mais tu sais pas de quoi tu parle...

Sheva326
Niveau 17
08 octobre 2012 à 22:49:18

johnlequebecois Voir le profil de johnlequebecois
Posté le 8 octobre 2012 à 20:08:05 Avertir un administrateur
Donc, Oui Sasuke va surpasser son frère sur le long terme mais c'est bien parce-que c'est yeux ne se s'eteindra plus et qu'Itachi soit mort. Inverse le rôle et donnez le MSE à Itachi. Sasuke va rester treeeees loin derrière. Et même si les 2 avait le MSE, Sasuke serait en arrière.

Mais bon, depuis la mort d'Itachi, les comparez ne sert à rien car l'un n'est rien sans l'autre. L'un se bat pour protéger l'autre, et l'autre se bat pour l'honneur de l'un

:d) Bon, déjà, les stats ne font pas tout. Sinon, Sasuke n'aurait jamais vaincu Deidara qui en stats étaient devant lui.

Ensuite, ces stats datent du tome 43 (Sasuke venant juste d'obtenir le MS) , soit il y a une vingtaine de tome, entre temps Sasuke a connu une croissance exceptionnelle.

Les stats en "Intelligence" de Sasuke vont clairement augmenté si tu suis les scans. La partie "Intelligence" ne tient pas compte que de l'intelligence, il y a aussi les connaissances. Or Sasuke va grandement gagné en connaissances.

Et même si Sasuke ne surpasse pas Itachi dans certains domaines, sur le global, il est déjà meilleur avec le MSE.

Enfin, n'inverse pas les rôles juste pour mettre Itachi en valeur. Le fait est qu'il a été dit que Sasuke a plus de potentiel que son grand frère donc, avec MSE ou pas, en inversant ou pas, Sasuke est dans tous les cas destinés à surpasser Itachi.

Chose qui a commencé à se produire, rien qu'en voyant ses Sharingan devenant meilleurs que ceux d'Itachi ( tu as parlé d'aveugle, mais la tournure de la phrase est très claire, la cécité d'Itachi n'intervient pas dedans, c'est la maîtrise de ce pouvoir oculaire) .

En fait ça te fait juste mal que Sasuke depuis le début était censé dépassé Itachi et que il n'a pas moins de génie que son grand frère ou ?

Hé bien on dirait que son baka de petit frère est bien partie pour te déranger encore plus :content:

Dank :d) C'est sûr qu'on a vu Sasuke s'entraîner à autre chose qu'au lancer de Shuriken et au katon :pf:
Surtout que moi, je l'ai jamais vu s'entraîner avec Itachi ...
Donc comme Naruto c'est un entraînement au lancer et une technique.

Sheva326
Niveau 17
08 octobre 2012 à 22:53:52

Donc bon, c'est mon dernier post sur le sujet, Kishimoto va montrer que "Sasuke MSE > Itachi" en reprenant le titre du topic :oui:

]Ultimecia[
Niveau 16
08 octobre 2012 à 22:58:28

Non mais forcément que Sasuke à battu Deidara, il pouvait désamorcer ses bombes, et Deidara sans bombes... :sarcastic:

WhatDeFuck
Niveau 5
08 octobre 2012 à 23:10:00

Tobirama :d) :rire: t'est encore sur le taijutsu et la vitesse ? Tu comprend pas que sa fait rien sur Sasuke sa ?

WhatDeFuck
Niveau 5
08 octobre 2012 à 23:14:11

Johnlequebecois :d) Sasuke à changer si tu suis les scans, il est plus contrôler par Tobi par conséquent il sera plus réfléchi. Quand il était contrôler il pensait que à la vengance or maintenant il le dis lui même qu'il n'a même plus envie de se venger, donc MSE ou pas désormais avant de prendre une décision il réfléchira.

dank89400
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:40:11

Dank C'est sûr qu'on a vu Sasuke s'entraîner à autre chose qu'au lancer de Shuriken et au katon
Surtout que moi, je l'ai jamais vu s'entraîner avec Itachi ...
Donc comme Naruto c'est un entraînement au lancer et une techniqu

:d) Fais pas l'aveugle, on sait qu'il essayait l'entrainement avec son frère, juste qu'il était nul, mais il s’entraînait avec lui, et il a même sorti un beau katon plus tard devant son père à force de s’entraîner hein ...
Et quand il est parti, Sasuke a continué et avec son sharingan, ça monte vite un niveau.

Naruto faisait que des conneries avant le manga, on sait qu'il tapait les shuriken et les KB merdiques, à part ça, c'était pas le mec qui s’entraînait vraiment.

Et tu sors qu'on le voit pas faire grand chose à part les shuriken et le katon mais tu m'excuseras, c'est déjà beaucoup pour un genin, surtout combiné avec les pupilles.

biskotte4
Niveau 23
08 octobre 2012 à 23:42:28

tu savais qu'il était malade ?

Sujet : Sasuke MSE > Itachi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page