Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : Sasuke MSE > Itachi
WhatDeFuck
Niveau 5
22 janvier 2013 à 07:43:54

Ah ok t'es aveugle, tu ne voit meme pa le titre :rire: .

Captain_eagle
Niveau 10
22 janvier 2013 à 07:48:56

Après si tu parles de Sasuke avec le MSE contre Itachi MS avec sa maladie la à l'usure et à long terme Sasuke l'emportera grâce au chakra, l'endurance et le fait qu'il pourra utiliser le susanoo, amaterasu à l'infinis, seulement cette comparaison n'a pas lieu d'être car ce n'est pas du tout équilibré :ok:

Captain_eagle
Niveau 10
22 janvier 2013 à 07:51:23

C'est comme comparé le nombre de rasengan que pourra faire Naruto avec Kyuubi en lui contre Naruto sans Kyuubi :ok:

La c'est bon j'ai été assez compréhensible ? Non parce que sinon après ce sera avec des 1+2 > 1+1 :rire:

DeathWrath
Niveau 10
22 janvier 2013 à 08:11:51

Stop up !
Si il te répond plus , tu fais pareil .
Tu parles tout seul et ça te fais du boost .

bide-man94
Niveau 10
22 janvier 2013 à 10:42:58

Mon VDD a tout dit :ok:

Indignation--VI
Niveau 10
22 janvier 2013 à 11:03:04

Je vais résumer pour tout le monde:

Itachi = The Best Shinobi :oui:

samshiro
Niveau 21
22 janvier 2013 à 11:05:17

Non mais laisser le, ce pove type croira toujours que sasuke est supérieur à itachi, inutile de lui dire à quel point itachi est plus fort que lui, la seule chose qu'on peut fair(et encore si c'était possible) c'est de lui mettre un vrai cerveau dans son crane car le sien doit être en plastique.

Jim31620
Niveau 6
22 janvier 2013 à 11:21:23

Après le combat contre son frère, sasuke rencontre "Tobi" et ce dernier dit "Si Itachi savait toute la vérité sur moi je ne serai plus de ce monde"

Ou un truc du genre, 'fin il dit qu'Itachi est plus fort que lui.
Alors déja que contre Tobi, Sasuke aurait du mal, je pense pas qu'il puisse battre Itachi (même avec son MSE) :(

Après ce n'est que mon avis :hap:

bilouch83
Niveau 10
22 janvier 2013 à 11:41:16

n'oubliez pas aussi que sasuke avait la puissance du serpent blanc ayant absorbé l'ame d'orochimaru.
Il le dit lui meme apres son combat contre deideira qu'il se retablie beacoup plus vite.

Et apres son combat contre hachibi, il dit qu'il n'a plus ce pouvoir justement.

Donc quand sasuke bat itachi au katon, c'est grace en parti à la puissance d'oro.

Broucelee51
Niveau 10
22 janvier 2013 à 11:47:42

Topic a lock

Kyuu
Niveau 10
22 janvier 2013 à 12:54:34

L'auteur à faux, il est évident que Itachi ne se battait pas à fond :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:12:01

Genjutsu :

Itachi >> Sasuke.
C'est l'utilisateur qui compte pas les sharingans.
Itachi peut mettre quelqu'un K.O pendant des jours en une seconde.

Sceaux :

Itachi >>> Sasuke.
Totsuka.

Intelligence :

Itachi > Sasuke.
Sasuke est loin d'être un idiot mais Itachi réfléchit très vite et agit vite.

Force :

Itachi = Sasuke.

Vitesse :

Itachi > Sasuke.
Il sort des shurikens à une vitesse impressionnante et on ne voit même pas ses mudras (signes de mains) même avec un sharingan.

Endurance :

Sasuke > Itachi.
Itachi est malade ce qui affecte grandement son endurance (faut bien un défaut)

Ninjutsu :

Itachi = Sasuke.
Il maîtrise tous deux 2 affinités différentes.
Itachi surpasse Sasuke en Tsukuyomi et Susanô.
Sasuke surpasse Itachi dans l'amaterasu.

Taijutsu :

Itachi > Sasuke.
Lors de leur combat, Itachi dominait largement, Sasuke n'a pas dû progressé, il ne s'est pas entraîné (comme toujours :hap: ) et il a obtenu le MS et le MSE en glandant et en spammant sa pupille donc logiquement, il n'a pas évolué dans ce domaine.

Conclusion : Itachi reste supérieure à Sasuke en général, mais Sasuke le surpassera logiquement car il sera le plus puissant à la fin avec Naruto.

A lock.

Madara-Sasu
Niveau 10
22 janvier 2013 à 13:35:00

Je suis pas de l'avis de tout le monde ici. :(
Sasuke MSE > Itachi, pour l'instant, pour certain mais c'est un peu con de dire qu'il le surpassera jamais. :sarcastic:

Bien résumé Tobirama, mais maintenant Sasuke est peut-être capable de faire mieux en Gen, vu qu'il à ses yeux. :(
Et de toute manière Sasuke contre le Tsuku avec son sharingan de base. :hap:

En sceaux on le sait tous, Itachi surpasse à peu près tous les ninjas. Intelligence pareil, c'est un monstre. Y comprit en Taijutsu. Vitesse... En même temps les deux ont le Shunshin...

Endurance, si on prend un Itachi non malade, c'est à peu près Sasuke = Itachi, mais le MSE baisse énormément la consommation, je dirais que Sasuke MSE est bien > Itachi.

Ninjutsu, Sasuke maîtrise 3 affinités dont 1 Kekkai pratiquement incontrable, une maîtrise du Raiton quasi-parfaite ( il dompte les éclairs quand même ), une maîtrise du Katon avec plus de variante qu'Itachi. Une maîtrise de l'Ama > à celle d'Itachi, et un Susanô forme finale qui égale largement celui d'Itachi en MSE. Pour moi dans les affinités surtout Sasuke est > Itachi, pour le Doryôku, les deux ont leurs avantage.

A ce niveau là, sans compter Totsuka ( qui est une technique comme Kamui etc. et qui ne représente pas le niveau global ), je dirais qu'il se valent, mais attention, Sasuke à encore un large potentiel qui n'est pas exploité du tout ! ( Exemple, un MS face à Bee et face aux Kages, qui est largement supérieur ).

Crunchy_mouss
Niveau 25
22 janvier 2013 à 13:38:05

Mais :spoiler:

Rien qu'a voir qui dominait vs kabumaru :rire:

Si sasuke serait seul , kabuto l'auraiy broyé
Mais itachi l'a owend seul :ok:

Madara-Sasu
Niveau 10
22 janvier 2013 à 14:01:31

Oui, là j'essaye pas de convainvre les anti-Sasuke, je parle à ceux qui n'ont pas de préférence, ou au moins ceux qui comprenent, mais qui pense que Itachi sera toujours supérieur, donc si t'est un anti-Sasuke, mon message ne s'adresse pas aux gens comme toi. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2013 à 14:06:30

Sasuke surpassera Itachi et même Madara. :pf:

samshiro
Niveau 21
22 janvier 2013 à 14:16:31

Sasuke surpassera itachi plus tard mais seulement au niveau ninjutsu, en intélligence et taijutsu vitesse il égalera jamais itachi, il a plus de potentiel qu'itachi certes mais ca ne veut pas dire qu'il pourra battre itachi malgré qu'il ait de meilleurs techniques avec son MSE, l'intelligence et la vitesse d'itachi compensent largement pour battre sasuke.
En plus avec son sharingan itachi doit connaitre énormément de techniques afin de pouvoir contrer n'importe quel jutsu.

alexbip15
Niveau 5
22 janvier 2013 à 15:04:49

Sasuke MSE > Itachi mais Itachi > Sasuke (Marque Maudite, MS, etc...) ;)

Yanis-2108
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:05:37

samshiro
Posté le 22 janvier 2013 à 14:16:31
Sasuke surpassera itachi plus tard mais seulement au niveau ninjutsu, en intélligence et taijutsu vitesse il égalera jamais itachi

:d) Coté vitesse et taijutsu Sasuke peut déjà largement rivaliser avec ( voire battre ) Itachi.

Et Sasuke, quand il se met à réfléchir est un vrai génie ( comme contre Deidara et à la fin du combat avec Danzo ) et n'a rien à envier à Itachi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2013 à 16:06:54

Le jour où tu verras Sasuke réagir face à un chibaku à la vitesse de Itachi, appelle moi. :noel: /
Et taijutsu, Itachi > Sasuke, regarde le combat surtout que Itachi se battait pas pour de vrai.

Sinon, pour l'intelligence, oui, Sasuke est intelligent.

Sujet : Sasuke MSE > Itachi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page