Tout d'abord je te rappelle, que Sasuke à beaucoup accompagné Itachi, ne serait-ce que pour arrêter certaines techniques, qui aurait pu faire en sorte que Kabuto remette la main sur Itachi.
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/585#5
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/585#7 ( là on voit bien qu'ils prennent chacun un côté, qu'aurait fait Itachi si il était tout seul par exemple... )
http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/585#12 ( Ils sortent du Genjutsu ENSEMBLE )
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/586#1 ( Bim ! coup d'épée de Sasuke pour éviter que Kabuto mettent la main sur Itachi )
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/586#2 ( Susanô pour empêcher que Kabuto reprenne le contrôle sur Itachi avec son Kunaï ).
Maintenant faut arrêter de juger Sasuke sur ce combat les mecs, sérieux, c'est con...
"j'ai sorti des preuves"
bien OLOL 1 COU TOTSUKA ET CAY FINI POURE SASUGAY
"J'ai pas tord, , toi tu sors des trucs HS et tu inventes."
ah ok parce que je me suis trompé sur la phrase que dit tobi tu dis sue j'invente
"De toute façon, Itachi en ET risque pas grand chose..."
bah normal il peut pas être blessé
ça c'est ce que tu a écrit, je te cite : " Et enfin , il a arrêté à lui TOUT SEUL Kabuto en mode sâge , et sasuke n'a servis à rien à part le gené , la preuve , un moment il s'est sacrifié ( même s'il a revis après ) pour protéger Sasuke d'une attaque de Kabuto . "
Tu voit le "TOUT SEUL", bah enlève le, et arrête de me dire d'aller relire la Manga...
Et puis raconte pas de la merde, j'ai dit que Sasuke pouvait RIVALISER, et avait de quoi égaler Itachi, certainement pas le dépasser, pas maintenant en tout cas.
"j'ai sorti des preuves"
Le pavé que j'ai mis, c'est quoi débile ?
bah normal il peut pas être blessé
C'est ce que je dis.
"j'ai sorti des preuves"
Le pavé que j'ai mis, c'est quoi débile ?
bah pour moi des comparaisons point par point c'est pas vraiment des preuves dans le databook kakuzu à des meilleurs point que naruto dans tous les domaines et pourtant il se fait éclaté par se dernier
Eclater par lui, il s'est tapé Kakashi, Ino et Choji.
non mais c'est quoi cette mauvaise foi tu veut pas avouer que naruto démonte kakuzu non mais sérieux
Pour ou commencer , y'a tellement à dire ..
- Déjà Itachi aurait très bien pu attaquer Kabuto de front .
- Et après , Itachi aurait pu se tirer du genjustu de Kabuto , il a le Tsukyomi , c'est lui qui a sortit de la merde Sasuke .
- Et enfin , oublie , quand Itachi s'est fait coupé en 2 par Kabuto , regarde son oeil gauche et tu verras que Izanami était déjà activé . (..)
Puis je t'ai jamais dis d'aller relire le Manga , je t'ai demander si t'étais sur de l'avoir lu .
Et enfin , pour le ' Et puis raconte pas de la merde, j'ai dit que Sasuke pouvait RIVALISER, et avait de quoi égaler Itachi, certainement pas le dépasser, pas maintenant en tout cas. ' .
D'ou le OU que j'ai mis entre égaller ou surpasser
Donc stop dire des trucs que j'ai jamais dis ..
Moi j'constate une chose: Kabuto est vraiment fort ! Il tient pas mal face aux deux frères quand même :o
De plus faut laisser ce topic couler qui était à la base fait pour titiller les fanboys d'Itachi, y a qu'a voir les posts de l'auteur...
Le débat n'a pas lieux d'être de comparé Sasuke MSE contre un Itachi NORMAL. On sait que sans MS, Sasuke rivalise, mais n'est pas plus fort que son frangin. Avec le MSE il a l'oeil éternel, donc il peut tenter n'importe quoi, il ne perdra pas la vue, tandis qu'Itachi sa va se jouer sur ses yeux ET son chakra... Même si Itachi a plus d'expérience, Sasuke est plus fort.
Mieux vaut comparé Sasuke MSE et Itachi ET. Chakra illimité et immortel, seul moyen de le vaincre le sceller. Sasuke doit bien être capable de ça, quand même ?
J'ai dit ça où bordel ? T'as de grave problèmes...
On parle du moment où il se sont affronté, Kakuzu s'est tapé Kakashi, Ino et Choji qui l'avait déjà amoché.
sans MSE*
Tobirama-Senju-
Posté le 22 janvier 2013 à 19:45:48
J'ai dit ça où bordel ? T'as de grave problèmes...
On parle du moment où il se sont affronté, Kakuzu s'est tapé Kakashi, Ino et Choji qui l'avait déjà amoché.
mais de quoi tu parle d'ou ai-je parlé de ce moment c'est toi qui à un problème
Je soutiens Tobirama pour une chose: Trop bien le Kakazu qui est pas mal cheat, mais est déjà bien amoché ce fait tuer par des "simple" essai du rasen-shuriken svp... Trop bien le combat, je sais pas comment on peut déterminer qui est plus fort que qui avec ça
mathouxy
Posté le 22 janvier 2013 à 19:49:36
Je soutiens Tobirama pour une chose: Trop bien le Kakazu qui est pas mal cheat, mais est déjà bien amoché ce fait tuer par des "simple" essai du rasen-shuriken svp... Trop bien le combat, je sais pas comment on peut déterminer qui est plus fort que qui avec ça
je ne parle pas de ce combat je parle en général
"Déjà Itachi aurait très bien pu attaquer Kabuto de front."
Le but étant de ne pas le tuer je te rappelle...
"Et après , Itachi aurait pu se tirer du genjustu de Kabuto , il a le Tsukyomi , c'est lui qui a sortit de la merde Sasuke . "
Donne moi ta preuve.
"Et enfin , oublie , quand Itachi s'est fait coupé en 2 par Kabuto , regarde son oeil gauche et tu verras que Izanami était déjà activé ."
Hum... Dans les 5 liens t'en retiens que 1 ? Nice.
"Puis je t'ai jamais dis d'aller relire le Manga , je t'ai demander si t'étais sur de l'avoir lu ."
Bah maitenant, je t'avance des liens, et toi... Bah rien.
"D'ou le OU que j'ai mis entre égaller ou surpasser
Donc stop dire des trucs que j'ai jamais dis .."
ok cool.
Bah avec le niveau que Naruto a maintenant, c'est sûr qu'il gagne face à Kaku'.
Mais à l'époque non. Kakuzu méritait une VRAI fin, plutôt que de mourir sur des "coups d'essais" quoi
mathouxy
Posté le 22 janvier 2013 à 19:53:46
Bah avec le niveau que Naruto a maintenant, c'est sûr qu'il gagne face à Kaku'.
Mais à l'époque non. Kakuzu méritait une VRAI fin, plutôt que de mourir sur des "coups d'essais" quoi
moi aussi j'aime bien kakuzu je trouve que kishi aurait du mieux gérer ce personnage à la guerre j'ai cru qu'il allait enfin développé un peu mieux kakuzu ... mais non rien
On sait que sans MS, Sasuke rivalise, mais n'est pas plus fort que son frangin. Avec le MSE il a l'oeil éternel, donc il peut tenter n'importe quoi, il ne perdra pas la vue, tandis qu'Itachi sa va se jouer sur ses yeux ET son chakra... Même si Itachi a plus d'expérience, Sasuke est plus fort.
T'as vu ce qu'à dit Tobi ?
- Depuis quand attaquer quelqu'un de front = le tuer ?
- Pour la preuve qu'Itachi aurait pu se liberé tout seul du Genjutsu , Tsukyomi est le plus puissant Genjutsu qui existe jusqu'à mtn .
- Mon poste de tout à l'heure répondait à tes 5 liens ..
J'arrête de débattre mtn , j'suis pas venu sur ce forum pour me prendre la tête ^^ .