tfaçon moi Je parie qu'a la fin sasuke aura le Rinnegan et sera aussi fort que Pain ...
Sasuke n'aura pas le rinnegan il ne possède pas les cellules senju et je pense que sa tuerais tout son charme de lui donner le rinnegan les pouvoirs d'itachi et les siens lui suffise largement
de plus Itachi a bien résister à Naruto KCM 1 sans susanoo alors la jerry
Sauf que sur la fiche, ce n'est pas Gaara qui part vainqueur.
non bordel j'ai dit ON SAIS PAS QUI GAGNERAIS !!! ILS PEUVENT TOUT LES 2 GAGNER ON EN SAIS RIEN , faudrait un combat pour savoir pont
Dans tes rêve mais putain il suffirait d'un fléche ou d'un enton et bye Gaara
Encore ce debat sans interet
Lock luffy please !
Itachi powned sasuke fin de l'histoire
non mais preuve sasuke_susanoo , preuve ? je te dit on en sais rien
Itachi powned sasuke fin de l'histoire
Hum Non
Et oui lock sa éviteras se genre de débat sans intérêt
non mais preuve sasuke_susanoo , preuve ? je te dit on en sais rien
Mais vas te pendre ( Humour )
Gaara ne vaut rien face à épée qui a le pouvoir de scéller + en Ama sa défence ne vaut rien face au susanoo
Non mais bon, Gaara est certes un Kage mais il assez assez faible, un peu comme Mei par rapport à Tsunade et Aa (Onoki il est hors-compèt il les atomise tous ) donc il est plus faible que Sasuke, c'est un fait. Mais Sasuke est pas invincible hein, même maintenant Naruto et Kakashi doivent pouvoir le battre...
ça m'enerve que vous dites que sasuke explose gaara comme une merde la ... ouais luffy lock parce que j'en ai marre de ces bourricos aveuglés par leur sasuke overcheté du manga a qui on a tout donné la ... Gaara a prouvé sa force meme sans son demon il reste tres puissant , alors que imaginez sasuke sans son sharingan ...
(sorry double post)
Et MOI JE TE DIS ON LE SAIS A AVANCE PAR RAPPORT AU MANGA
Owned
sa sert à rien de débattre sur un combat comme celui-ci
= Sasuke vainqueur à coup sur
Kakashi battre sasuke
WTF Kakashi serait mort à l'heure qu'il et si Sasuke n'avais pas gaspillé son MS contre Les kager
Kakashi > sSasuke :rore: :rure:
sasuke vainqueur car gaara est moins important dans l'histoire ... c'est tout
DeathWrath
je sais pas se qu'il on fumé
Mais putain stop moi j'ai eux du mal à admettre que Madara étais plus fort que sasuke avec son rinnegan mais depuis que j'ai vus le géant susanoo j'ai compris
Bref ... sasuke rinnegan a la fin de l'histoire et devient plus fort que nagato .. ça va etre ça
Sasuke_Susanoo Ultimecia
Non Sasuke est déjà plus fort que Nagato avec épée et les pouvoirs d'itachi
Pas besoin de rinnegan
Je pense pas que Sasuke aura le Rinnegan .
Sasuke > Nagato mais se sera vraiment dur pour Sasuke .
Helloooooo... Kakashi est niveau Kage hein. Tsunade est arrivée à détruire 5 clones de Madara qui avaient le Susanoo et sans aide, donc un Sasuke qui reste au milieu d'une prairie tout seul ça le fait pas vraiment, m'voyez.
quoi ?!!! sasuke plus fort que nagato déja ? ! nan la faut pas abuser .. pas tout de suite nagato est bien meilleur il vient juste apres hashirama et madara pour moi ... nan sasuke n'est pas encore a son niveau faut pas abuser