et qui a fait tout le travaille contre kabuto ??
Le mec a 10 vie + votre fameuse experience de la guerre + cellule du 1er il est baleze quand meme
Qui est immortel à ce moment?
Là par contre on peut pas dire, si Kabuto n'aurai pas du être capturé vivant Sasuke aurait pu se déchaîner sur lui
Qui a dit de ne pas bouger a Sasuke ?
Le mec avait rien a perdre.
Il se fait couper en 2 et réapparait.
Itachi prend kabuto tout seul
il c fait sauver la vie plaint de fois par itachi a se combat sans lui kabuto l'aurai deja absorber at surment tuer vu la vitesse de ce dernier
Mouai c'était du 6 contre 2 avec tout les pouvoirs qu'il a volé
Mec Sasuke à lancé 1 fleche Itachi lui a dit STOP si sasuke était à fond on aurait pu débattre mais la aucun interet on pourra que suppposé et supposé revient a rien.
Sasuke devrai combattre dans peu de temps alors nous uperons ce topic au moment venu
Exactement, si il fait défoncer j'irai me cacher mais si il tue
Madara ET alors la...
Ps : sasuke susanoo toi aussi tu porte ton nom pour rien
tout comme y a aucun interet a dire que sasuke serai plus fort que itachi
Tu lache pas l'affaire hein...
Ecoute... Sasuke maintenant a les yeux d'itachi tu vois... Donc il a ses pouvoir tu vois ... Donc il le défonce tu comprend ...????
Oops J'ai fail... Dans le post précédent je voulais dire Sasuke-eyes dans le PS
C'est ridicule lol c'est comme si je disais que :
Madara Edo tensei a les pouvoir de Hashirama donc il le bat !
Bien le mec qui a besoin d'une "fusion" pour rivaliser
:troll of:
J'ai rien compris
Tu parle à qui ? Et de qui ?
C'est bon j'ai compris
Tu vois ce post s'adress a sasuke-eyes qui ne comprend pas que sasuke MSE > itachi
oui il a ses pouvoire il est plus puissant mais il n'a pas la finesse d'analyse d'itachi et sa joue beaucoup dans un match
si j'avoue que les mse sont un tres gros atout mais de la a dire que sasuke bat itachi
Nan mais en faite c'est un casse tête
Itachi > Sasuke
Itachi MS > Sasuke MS
Sasuke MSE > Itachi MSE mais juste pour une question d’endurance
Mais dans ce cas on dit aussi Sasuke MSE < Itachi MSE
c'est un peu logique que une personne puisse battre l'autre si elle a acquérir ses pouvoir en+ des siens