+1 Ino.
sa serai bien avoir un vrai mode histoire avec exploration avec des quète plus vers le plateforme pas entirement
est ce que dans le mode histoire on pourra se déplacer comme dans storm1 (3d) ??
Moi je dis qu'il sera comme Naruto Impact , mais c'est juste un avis...
+1 Luffi-kun je pense à la même chose que toi
bonsoir,
1.question c'est quoi Naruto Impact ?
2. c'est comment dans ce jeu ?
C'est un jeu sur PSP et le mode est BMA (Beat'em all). Finalement Luffy a partiellement raison, il y aura du BMA dans cet opus mais pas juste ça.
Surement des phases du story mode ou un mode anexe pour plus d'imertion
Si ça refait le même mode histoire que storm generations ,moi y a pas moyen que je l'achète !
Storm G se finit en à peine une journée ,alors que storm 2 si tu y joues beaucoup ,il te faut une bonne semaine .
Après on verra bien ,peut-etre qu'on sera très surpris ,ou alors très déçus.....
Je pense qu'ils remettront un mode histoire vu qu'il y aura les QTE donc obligé ils remettent le beau mode histoire de Storm 2.
Sinon je fuck les producteurs !
Ah , ce topic
Le mieux c'est le mode histoire de storm 1
Désoler je pouvais pas me retenir quand je lis que le meilleur mode histoire c'est storm 1 alors que c'est celui où on a le moins de détail sur le scénario.
Par contre pour le mode exploration je suis d'accord c'est vraiment excellent dans storm 1.
Tant de nostalgie dans ce topic.
Oui
Cyborg a demandé de l'aide a son vieux ami : guen sama
PS: ça clash ici
Je te promet que si tu l'insulte ou que tu continue au moindre faux-pas...
De plus vue la haute intelligence de certain, il a suffit de posté un message pour ce faire insulté alors vaut mieux pas que tu la ramène sinon c'est moi qui vais vite clore le sujet.
De plus, tu est obligé de foute ta m**** , c'est pas tes affaires alors
HAHAHAHA lol