Bah réponds pas
C'est dingue le nombre de gens qui attendent une vostfr qui posent les mêmes questions chaque jeudi alors qu'une vosta sort peu de temps après la diffusion de l'épisode.
Criminel C'est pareil pour les scans
Tu as beau donner des noms de sites internet pour les lire, certains demandent un site toutes les semaines
Lil J'ai même pas eu envie de le regarder en VOSTA cet épisode. J'attends la VOSTFR avec patience
C'est bon la vostfr est sur fansub
Pas super l'épisode d'aujourd'hui.
Et le prochain a l'air d'un ennui.
Le dernier épisode qui est sortit est vraiment magnifique.
Pakura.
Le dernier est vraiment bien, pour une fois qu'on voit pas que des ninjas de konoha.
Gari.
Oui, grâce à cette épisode, nous en savons plus sur Pakura.
Par contre, je pensais qu'elle serait morte plus honorablement
Oui de même, c'est l'héroïne de suna et elle se fait berner comme un genin
Ce n'est pas de sa faute, si elle a étée trahie par son village...
J'avoue que sa mort était décevante pour une héroïne.
A part les suicidaires, personne ne choisit sa mort....
On aurait voulu un combat
Ou alors, elle aurait crevé contre Gary et lui contre elle
"Ou alors, elle aurait crevé contre Gary et lui contre elle "
Totalement impossible
La mort est daubée ça c'est clair. L'épisode est sympa, mieux que le précédent pour se situer. Mais j'attendais plus d'action... et ça part en sucette, je trouve, avec les parchemins utilisés comme armes, qui captent sans brûler des boules de feu, font apparaitre un mec caché dedans. Y a des trucs limites comme toujours. Pas hâte d'être la semaine prochaine niveau animé. :s
pakura ecrase gari, même si je préfère largement ce dernier.
il s'est quand même fait déglinguer en 5 secondes par un random lol
J'en suis pas sur tu vois
De toute facon il n'y a pas que moi qui demande "Quand sort l'épisode ?" donc osef.
Gari : Jonnin de Rang A, donc sa va encore c'est un bon shinobi, mais il est loin d'être un monstre ..
Je pense que Pakura et Gari sont du même niveau ou alors, Pakura est plus forte.
Ce ne sont pas des monstres mais, des Jonin possédant un Gekkai Genkai.
Ce qui fait d'eux, des shinobi puissants.