La voix de merde qu'il avait kakashi .. bordel une fois si aigu à cette âge c'est minable, ils auraient pu mettre un autre doubleur
Sinon je rejoins Ptitoune les combats sont vraiment à chier là ..
une voix *
C'est la première fois que je vois quelqu'un critiquer une voix originale Oo Ils ont tous des voix aigus ce sont encore des jeunes voila tout...
Après ce message est pour toutes les critiques :
c'est bien beau de critiquer le manga, l'anime mais je vous invite juste à assurer sur un manga mondialement reconnu avec les dates à respecter, les pressions que les mangaka reçoivent !
Et ne me dites pas qu'ils sont plusieurs à le faire car au final ils ont tous autant de pression ! Alors si vous voulez critiquer le manga, quittez votre chambre, habillez vous et aller voir comment ça se passe là bas... à bon entendeur !
Sinon, cet arc il est moyen hein ?
"c'est bien beau de critiquer le manga, l'anime mais je vous invite juste à assurer sur un manga mondialement reconnu avec les dates à respecter, les pressions que les mangaka reçoivent !
Et ne me dites pas qu'ils sont plusieurs à le faire car au final ils ont tous autant de pression ! Alors si vous voulez critiquer le manga, quittez votre chambre, habillez vous et aller voir comment ça se passe là bas... à bon entendeur ! "
Omg je crois que j'ai jamais rien lu d'aussi débile.
Donc selon toi, nous n'avons pas le droit de critiquer quoi que ce soit sauf si on est en mesure de le faire ?
Par exemple : Pour critiquer un sportif, il faut forcément être sportif, pour critiquer un homme politique, il faut l'être également, etc.
Nan franchement t'as conscience de ce que t'as dit ?
En gros si t'es pas capable de faire mieux ne dit pas que c'est mauvais !
'Fin après il faut prendre ça avec des pincette aussi, d'ailleurs c'est triste si c'est la chose la plus débile que tu aies lu de ta vie ! Ce message est juste là pour que les gens gueulent un peu moins car même si cet arc est imparfait Naruto nous a tous fait kiffer alors le minimum que l'on peut faire c'est accompagner cette oeuvre jusqu'au trépas au lieu de la descendre à coup de pompes!
C'est la première fois que je vois quelqu'un critiquer une voix originale Oo Ils ont tous des voix aigus ce sont encore des jeunes voila tout...
Elle ne ressemble pas du tout a celle de Kakashi gaiden.
C'est vrai mais dans kakashi gaiden il y aurait pu avoir la critique comme quoi kakashi se tapait 10 paquets par jour pour avoir une telle voix à son age !
Donc bon c'est pas non plus gravissime il y a plus grave ! Il y a la crise !
Oui bon c'est peut-être pas ce que j'ai lu de plus débile... mais ça n'en reste pas moins complètement idiot.
Hachi: Si tu passes dans le coin Chikara n'est pas en 1 jour, enfin je crois.
A bon ?
Ptitoune : Ton argumentation me laisse sans voix Qui es-tu pour décréter que ce que je dis est idiot ? Quelque part tu dois manquer de temps de parole dans ta vie !
Ça peut être mon avis ! Et en creusant un peu plus tu verrais que c'est ce que pensent beaucoup de monde (peut être pas sur ce forum) mais un avis général !
La critique est importante dés lors qu'elle est constructive, si tu commences à critiquer sans fondement et sans pouvoir faire mieux de ton coté et bien tu peux cesser !
Critiquer un sportif ? Tu le peux sur son attitude en tant qu'humain car tu n'aurais pas réagis de cette manière, mais en aucun cas tu vas le critiquer sur son talent si toi t'es pas capable de faire la moitié de ce qu'il fait, c'est idiot car si tu te retrouvais devant le type il te dirais "bah viens et fait mieux", et là t'aurais l'air d'une bille !
Critiquer un politique ? Cas à part car on parle de gens qui ne sont pas forcément plus intelligents ou compétents (il y en a bien sur) et qui se foutent littéralement de la gueule du peuple donc eux c'est cadeau !
Donc si tu veux critiquer base ta critique, merci !
Bon sinon l’épéiste couturier, j'attendais plus de lui perso ^^
antonio360
Posté le 10 novembre 2012 à 15:38:10
Après ce message est pour toutes les critiques :
c'est bien beau de critiquer le manga, l'anime mais je vous invite juste à assurer sur un manga mondialement reconnu avec les dates à respecter, les pressions que les mangaka reçoivent !
Et ne me dites pas qu'ils sont plusieurs à le faire car au final ils ont tous autant de pression ! Alors si vous voulez critiquer le manga, quittez votre chambre, habillez vous et aller voir comment ça se passe là bas... à bon entendeur !
Argumentaire ridicule.
Quotidiennement nous remettons en question, critiquons plus ou moins vivement ou acclamons ce qui se décide par les politiques. Et parce que l'on critique, on doit quoi ? Devenir politicien ? Non c'est complètement absurde. Ces gens sont formés et délégués à ces postes et doivent savoir faire face, quelque soient les conditions.
Là, pour quitter la parallèle c'est pareil. Les studios sont supposés embaucher des personnes qualifiées. Alors là où tu te contredis totalement, c'est quand tu parles « d'un manga mondialement reconnu ». Si c'est bien le cas, pourquoi ne pas embaucher des équipes compétentes et régulières ? Le problème étant bien sûr la régularité. Parce qu'une semaine l'animation et les graphismes seront excellents et la semaine suivante : à chier.
Nous, nous sommes simple spectateurs. Notre rôle est de juger de la qualité d'un animé, d'en soulever les bons et les mauvais aspects. Quand c'est bon ? On le souligne. Alors qu'en c'est mauvais aussi. Il n'y a pas de « Si t'es pas content tu y vas et tu dessines » c'est de l'argumentation d'enfant. Ils sont professionnels et se doivent d'être au niveau de la réputation de ce manga. Or depuis des semaines ce n'est pas le cas. Donc nous sommes dans notre droit, de dire ouvertement que c'est de la merde en boite.
Quelle argumentation ?
J'ai juste dit que ce que tu disais était idiot. Et ce que tu continues de dire l'est tout autant. Et si t'es pas assez intelligent pour t'en rendre compte tout seul, c'est ton problème.
Et qui je suis pour décréter cela ? Bah personne, comme toi, je donne mon avis. Putain mais faudrait déstresser un peu sur ce forum omg, c'est abusé tous les gens qui s'énervent pour un rien et qui essayent de faire la morale aux autres.
Péte un coup mon gars, sérieux.
Je critique le manga, qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Et merci du soutien Yoyo, j'avais peur d'être le seul à penser cela.
Oh mais je ne m’énerve pas te sens pas agressé on est entre fan de Naruto là mec on peut en discuter tranquillement !
Moi ce que je reproche à toi et à Yoyo c'est de dire que mon argument était idiot et bidon... Non c'est mon argument après je suis assez intelligent pour me rendre compte qu'il ne plait pas à tout le monde mais dans ce cas là on ne débat pas et on arrête !
Je dois avouer que mon premier argument était pas des plus fin, ça il n'y a pas de problème !
La seule chose c'est que la critique sert bien sur à l'amélioration du manga (et encore j'en doute quand je vois l'évolution des jeux comparé aux demandes des fans) mais j'en ai assez d'entendre dire que le manga est foiré à cause d'un seul arc (aussi important soit-il). On est devant un manga de qualité et on ignore tout de son usinage donc avant de critiquer le studio responsable de l'anime rappellez vous des magnifique combats Naruto Sasuke / Naruto Pain. Bien sur après l'aspect de l’irrégularité peut être abordé c'est un soucis certain, comme celui de la censure. On peut dire qu'ils déconnent ouais mais pas qu'ils foirent tout ! On est quand même bien de voir la façon dont son scellés les épéistes (sur fond de morale sur l’amitié ça j'avoue on en bouffe mais shonen oblige)
Pour ce qui est de l'évolution de l'histoire en général et bien aussi wtf soit elle, elle est là et on doit faire avec on est quand même content de voir Tobi Madara vs les autres ! Après on peut dire que certaines sont bizarres ou abusées mais bon si vous voulez un combat qui dur et bien on dépasse les limites et surtout ON CROIT EN L'AMITIE c'est ce qui les rends plus fort et leur donne du chakra surement (cf la barre des soutient qui peut être comprise comme la barre d'amitié).
Mais en tout cas c'est pas pour ça que le manga est foiré ou gâché c'est tout ce que je souligne ! Je ne dis pas non à la critique je dis non au dénigrement du manga qui nous a tous fait passer de longues heures de bonheur !
A prendre comme vous voulez, mais je vous le dis clairement, vous n'avez pas le monopole du Rasengan !
Peace et une très bonne soirée à vous !
On s'est mal compris donc, je ne remets aucunement en cause la qualité du manga en entier, je disais simplement que celui-ci me plaisait de moins en moins. En revanche je pèse mes mots en disant que je trouve vraiment l'animé à chier en ce moment, l'intrigue dans les scans pas super intéressante et je trouve également que le jeu s'annonce, pour l'instant, extrêmement décevant.
Visiblement, tu n'es pas idiot. Cela n'empêche que je trouve ton avis vraiment ridicule mais bon.
On en reste là alors, bonne soirée à toi aussi.
Beaucoup de pavé
Au faite,on sait si aprés la diffution d'un Hs Chikara on aura un episode de la tramme principale difuser juste après?
Vosta de l'épisode dispo
Cet épisode est t'il une caricature d'une "guerre" ? Ah et... Zetsu se repose ou bien ?
J'ai bien aimé l'épisode car il y a un point positif, Kakashi n'a servit à rien dans ce cas là .