Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] L'anime.
Kouza
Niveau 10
16 novembre 2012 à 00:34:33

Bah c'est surtout la forme Edo-Tensei qui aide pas... :peur:

:d) J'avoue et les dents requins, sa doit pas être utile pour elle. :hap:

Oui. D'ailleurs en scan, j'étais persuadé que c'était un jeune homme. Un peu comme Deidara je pense, certain ou beaucoup pensait que c'était une femme en scan :noel:

:d) Pour Deidara j'avais sur que c'était un homme sans problème ni même pour Fuu qui était pour moi une fille, mais la faut reconnaitre que j'ai eu beaucoup de mal, même si le suffixe yuri aide. :oui:

jsp75
Niveau 9
16 novembre 2012 à 16:19:03

pour ceux qui regarde les scans naruto si vous rremarquer bien dans l'episode 288 il y a une grosse incohérence entre kakashi et rin

Kouza
Niveau 10
16 novembre 2012 à 17:02:06

Je viens de voir l'épisode j'ai mit du temps. :hap:

Il n'y a pas une incohérence quand Omoi parle du nombre d'habitants de Kumo ? En sachant que l'alliance et composer de 80 000 ninjas. :pf:

En tout cas j'ai bien aimé Ameyuri Ringo je n'avais pas trop fait attention a cette épéiste et pour l'instant elle me plait plus que ceux que l'on a vu dans les épisodes précédents.

Ptitoune
Niveau 10
17 novembre 2012 à 17:10:46

L'incohérence c'est surtout que Bee ne revient pas à Kumo après avoir récupéré Samehada il me semble.

Kouza
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:12:45

L'incohérence c'est surtout que Bee ne revient pas à Kumo après avoir récupéré Samehada il me semble.

:d) Si de ce côté la c'est pas incohérent il rentre en même temps que son frère après la réunion.

SygmoSharingan
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:58:42

DSL de "casser" le sujet mais je voulais savoir si quelqun à le lien du film "Road To Ninja" :svp: :merci:
Même s'il est pas en français c'est pas grave :ok:

Ptitoune
Niveau 10
17 novembre 2012 à 21:58:53

Après quelle réunion ? :doute:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:01:14

Bah la réunion des kages :pf: Dans le T52 :ok:
Sinon demain je crois, il y a Blood Prison sur Game One :)

-Saiken-
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:02:29

Il est passé 2 fois mercredi déjà :)

Ptitoune
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:07:39

Ah oui c'est vrai j'avais complètement zappé qu'il récupérait déjà l'épée après avoir vaincu le Zetsu Kisame, je pensais qu'il la récupérait sur l'île, ce qui est complètement stupide. Enfin bref, pas d'incohérence de ce côté là donc.

Ptitoune
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:08:26

Ah et Blood Prison, je l'ai regardé mercredi dernier je crois et je l'ai vraiment pas trouvé transcendant. :pf:

Kouza
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:12:59

Blood Prison et un véritable cocktail d'incohérence a croire qu'ils voulaient en faire un maximum.

SygmoSharingan
Niveau 10
17 novembre 2012 à 22:19:27

Luffy :d) Cadeau,tu te souviens de cet épisode :rire:
          Je ne pourrai jamais l'oublier :rire: :rire:
http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&client=mv-google&v=CJd5WUCzREI

bourdue
Niveau 53
18 novembre 2012 à 16:57:56

J'ai bien aimer cette épisode même si c'est bizarre que dans les HS beaucoup d'épiste meurt alors que c'est censer être des HS et surtout à la fin Omoi recupere les épées donc j'imagine que ce sont des HS mais qui ont un certains interet vu que certain élements seront pris en compte dans la série.

Sinon la tête de Kabuto dans le nouvelle arc est horrible :rire:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:56:24

Blood prison commence sur G1 :)

Jean-Sasuke
Niveau 8
19 novembre 2012 à 00:16:56

La semaine prochaine = Chikara
Vous savez si c'est vraiment la dernière flopée de HS qu'on se tapera? Ca serait trop beau mais ça me semble logique... car s'ils osent nous en remettre des autres après :rire:
(je pense que ça sera réellement la dernière saison de HS, ils veulent finir en beauté on dirait, ils se sont appliqué sur ces épisodes d'après les extraits)

Donc logiquement dans 6 semaine => Reprise définitive de l'intrigue de Naruto, jusqu'à la fin :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:44:50

Blood prison :rire:
Cette qualité de merde, quand game one passera à la HD ?
Pourquoi gardent t-il leur chaine game one music HD alors que ça bide ? :honte:
Bref qualité dégueulasse.
Pour le film, j'ai pas compris le pourquoi Naruto n'utilise pas son chakra senjutsu :doute:
Puis à la fin, pourquoi naruto se fait apparaitre sa cape rouge :doute:
Quel intérêt d'avoir une cape ? :honte:
Honteux comme film.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:18:33

Bref, des HS dégueulasse dès la semaine prochaine :malade:

LuffyKunStorm21
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:32:38

J'ai adorer le film :bave: Alors elle meurt a la fin ? :peur:

Jean-Sasuke
Niveau 8
19 novembre 2012 à 02:08:04

"Puis à la fin, pourquoi naruto se fait apparaitre sa cape rouge :doute:
Quel intérêt d'avoir une cape ? :honte: "

Fanservice, c'est con mais certains doivent apprécier (moi comme fanservice j'apprécierai plus des scènes de sexe entre Orochimaru et Sakura m'enfin :hap: )

Luffy, t'es plutôt du genre perspicace toi non? :hap:

Sujet : [Officiel] L'anime.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page