+ 1 VDD
CC2 sera obligé de suivre avec les scans
WTF Hidan a poil j'ai pas cmpris
en plus a pas de partie
j'en suis sur que sur game il vont censurer cette episode
Il n'a jamais été prévu de mettre un HS dans Storm 3
Bonjour à tous ceux que je n'ai pas encore vue aujourd'hui
Je voulais poser une petite question
Quelqu'un pourrait me passer un lien du film Road To Ninja,n'importe quelle langue,je m'en fiche un peu
Merci d'avance
Les dessins sont pas top mais l'histoire pourrait etre pas mal par contre j'aurais preferé qu'il ne montRe meme pas itachi et nagato tant qu'a faire plutot que de dire que son edo tensei est pas encore au point .
SVP,n'ignoraient pas ma question,même si vous pouvez pas passer le lien,je verrai demain sur youtube mais merci de me dire si OUI ou NON vous pouvez me passer le lien
NON
Merci,je me débrouillerai
pas besoin de te débrouiller, le film n'est toujours pas sorti en dvd pour être en streaming ou en dl
donc inutile de chercher
Ok merci,je savais qui avait eu un trailer mais je savais pas s'il était sorti,tu m'as évité de chercher pendant des heures
Le film circule quand même sur certains sites, juste que c'est de la merde filmée à la cam.
Sygmo Road to ninja sera dispo vers la fin du printemps.
Chikadaube est en combien d'épisodes déjà svp ?
6 episode malheureusement
Chikadaube ?
Ils passent les vrais épisodes après chaque épisode de Chikara ?
Oui
Ok merci.
6 épisodes donc 6 semaines, ça veut dire qu'on en a jusqu'en 2013, il font chier.
Merci pour la date shisui
6 semaines,ils abusent(comme d'habitude),à croire que sa leurs font plaisir de nous faires ch*** avec leurs HS,sa sert peut être pour que l'animé ne rattrappe pas le manga mais de là à faire du HS pendant 6 semaines.
Ils se font du fric,alors que nous,si sa continues,on aura même pas le combat bee/naruto/kakashi/gai vs tobi
Je pense que CC2 suivra les scans,ils ont confirmés raiden pour kakashi mais bon.
Je sais plus ou on en est
Ou alors le Studio Poivrot décide de faire des doubles épisodes et encore huereux
Même avec des doubles épisodes, le timing risque d'être extrêmement serré pour arriver rien qu'au tome 60.
Après, si ils en foutent chaque semaine pour combler tout ce retard inutile et que le jeu aille vraiment loin, ça peut le faire.
Mais je fais pas confiance à sp.
moi je trouve que l'arc chikara est un très bon HS !! sérieusement ça fait au moins 6 fois que je regarde l'épisode 290 tellement je le trouve magnifique aussi bien au niveau des combats que des dessins et puis personnellement je préfers l'arc chikara plutot que les HS avec les épéiste avec les dessins bof bof ,très peu de techniques et les combat qui donne envi de dormir .
franchement ce premier episode de l'arc chikara me rappel vraiment les combats épiques du début de shippuden