Enfin la reprise de l'anime, j'ai arrêté depuis le début de chikadaube, ça va enfin reprendre et avec Naruto vs Zetsu.
Pourquoi cracher sur Chikara alors que c'est un "bon" arc HS ??
Chikara = Film 2013 annulé car trop mauvais
Parce qu'ils ont utilisés les très bon utilisateurs pour cet arc alors que ce Studio aurait pu les utilisés bien plus tard.
Peut être Hina mais c'est pas une raison pour cracher sur Chikara
Et là quand la guerre va continuer avec des vrais combats, ils vont foutre les stagiaires...
Je rigole si ils font ça.
En même temps, certains personnages ont totalement disparut de la circulation pendant cet épisode...
Ah même pas fait attention qu'aujourd'hui l'épisode est sorti je croyais que c'était la semaine pro
jerry
Mon dieu la preview du prochain épisode est juste immonde regardez comment les zetsu courent vers naruto c'est juste dégueulasse
finalement chikara etait un tres bon hs pour ma part
Ouai shikara c'est l'un des meilleur HS
wtf comment naruto peut il controlée kyuubi a ce moment la de l'histoire
aufait au début j'ai remarqué une chose c'est pas le meme kyuubi de naruto mode chakra niveau 2 ? en tt cas dans cette episode il est complétement raté mais bon
sami pas du tout c'est le naruto KCM "1" c'est juste la veste de naruto qui est ouverte
L'épisode était plutôt bon j'ai trouvé
Surtout que je ne vois pas où est l'incohérence vu que Naruto ne maitrise pas le mode KCM et qu'il l'utilise grâce à Mina si je ne me trompe pas de prénom
La preview en HD donne mieux quand même
Apparemment le mec qui va être en charge des dessins et de l'animation de l'épisode Itachi vs Naruto est plutôt moyen... Ils nous foutent les meilleurs sur un arc HS et laisse les nazes sur les épisodes principaux. Non mais franchement.
il ont pas interait a le chier
NOOOO!!!! ils ont pas intéret psk jattend cette episode depui bien lengtemp
Vous pouvez me postez la video d'aujourdhui