le criminel t'est sur de tes infos
quand la vosta sera elle diffusé?
mauvaise nouvelle les gars l'episode malheuresement s'arrete dans juste aprés le scellement du 4eme kazekage aprés sa c'est fini par contre la preview fin du
Comment le sais-tu ?
je vien de le voir en vosta tu veux que je t'envoi le site?
Non, c'est bon, merci j'attends la vostfr.
Merci quand même.
pas de problem
Sinon, il est beau ou pas l'épisode ? Les dessins etc...
l'episode est beau les dessin sont des fois beau et des fois mauvais
aufait ya plein de falchback dans cet episode non mais vraiment beaucoup waw
aufait tobirama si tu veux savoir ou exactement s'arrete l'episode c'est au moment ou le pére de gaara dit ''a présent je te confie le village,gaara,, en se faisant scellé dans les scans
Stop ton monologue
Assez bon épisode
mais madara j'aurai voulu que cet episode s'arrete a la recontre ultime de tu sais qui
Sachant que c'est dans la preview ça ne spoile plus
La semaine prochaine
madara tu peu m'envoyer le lien ou ta vu l'episode stp psk la ou j'ai regarder la preview était couper en 2 xD
WAAA même dans la preview ça fight !!!
http://www.youtube.com/watch?v=6Slg4-LiiBY
oui samy, c'est les bon titres normalement, plus qu'à attendre une "bonne" trad
omg la preview
tel que la preview de l'episode de gaara vs son père où a la fin de la preview, sa spoilait la fin d'un scan ( quand gaara pleure) , et bah la fin de cette preview spoil aussi sauf que pour ceux qui ne regardent que l'anime, vous comprendrez pas la fin de la preview , et bah le rythme de 2 scans par episodes à l'air assez rapide, le combat gaara/son père est fini, puis dans 2 semaines, celui d'I/N vs N/B sera baclé déjà
aufait c'est pas juste ils se sont arréter a la moitier du chapitre 548 normalement ils le terminent non ?!!
15 minutes de FB, 5 minutes de combat pour cet épisode