Cet episode , branchés sur ma grande télé HD <333
Par contre le dessinateur a fait des cernes de taré à Itachi...
en tout cas le combat dure plus qu'un episode...
Jusque la tout les combat de la guerre n'ont durée qu'un episode.
dan57412 Voir le profil de dan57412
Posté le 1er février 2013 à 00:33:28
N'empêche comment ça se fait que je sais depuis 150 épisodes au moins que Itachi à implanter un pouvoir en Naruto qui le sauvera de l'edo tensei (j'me suis pas fait spoil la dessus en plus xD)
Le Koto Amatsukami devait se déclencher sur Sasuke lorsqu'il affronterait Naruto avec le MS de son frère, mais quand Kabuto a obligé Edo-Itachi à activer son MS sur Naruto, le genjutsu s'est déclenché contre lui.
Donc il s'est libéré involontairement, c'était pour Sasuke à la base
Je sais pas si kishi avait vu si loin a l'origine...Oui s'il avait juste laissé un pouvoir pour voir ensuite ce qu'il en ferait dans l'histoire.
pour les lecteurs des scans ou croyez vous qu'ils vont placer la moitier du chapitre 248 vu que dans l'episode d'hier ils ont commencer direct du chapitre 249
548* -549*
je vien de conter alors voila :
les scans sont avance de nous de 34 episode environ donc 8 mois et demi pour rattraper les scans
c'est bien mon garçon, tu es très fort, tu nous a appris beaucoup de choses aujourd'hui
oui je sais
ya t'il des nouvelles sur l'episode 303?
[bond42]
Posté le 1er février 2013 à 09:57:20
dan57412 Voir le profil de dan57412
Posté le 1er février 2013 à 00:33:28
N'empêche comment ça se fait que je sais depuis 150 épisodes au moins que Itachi à implanter un pouvoir en Naruto qui le sauvera de l'edo tensei (j'me suis pas fait spoil la dessus en plus xD)
Le Koto Amatsukami devait se déclencher sur Sasuke lorsqu'il affronterait Naruto avec le MS de son frère, mais quand Kabuto a obligé Edo-Itachi à activer son MS sur Naruto, le genjutsu s'est déclenché contre lui.
Donc il s'est libéré involontairement, c'était pour Sasuke à la base
J'suis devin alors
slt alors voila je cherche un site ou on peut télécharger les episodes one piece que se soit vostfr ou vf sa m'est complétemp égale merci d'avance
One piece
pk? t'aime pas ?
Luffy déjà je le supporte pas
Il m'énerve !!!
Et ensuite j'ai franchement essayé de suivre mais l'histoire ...
Pwah je l'aime pas ...
J'arrive pas à m'accrocher
Sinon désolé j'ai pas de site
Bon allez
http://www.univers-anime.com/series-mangas/telecharger-streaming-one-piece-french-vf-uptobox-rapidshare-ddl-rutube
Tiens ...
merci t'est sympa
ya pas un autre site ou il ya les fichiers torrent ? merci d'avance
ça te vas pas celui que je t'ai donné ?
quand je clique le lien pour télécharger l'episode je sais plus ou je dois aller il ny aucun autre lien