a quand le nouvel opening svp ?
Dans 3/4 épisode max
nouvel opening à l'épisode 333
Bof Bof l'épisode cette semaine
Yol_Toor_Shul
Posté le 19 septembre 2013 à 20:19:50 Bof Bof l'épisode cette semaine
+1 j'esperait voir
la rencontre de itachi et sasuke
épisode moyen, par contre je me demande bien ce que Suigetsu a bien pus trouver, je crois qu'on risque d'entendre reparler d'orochimaru ( no spoil sur ça please je suis pas du tout les scan )
dolphziggler si tu savais se qui va arriver par la suite tu ny croira pas tes yeux par contre episode bof seul moment que g aimé c quand sasuke sort son susano et lance les progéctile amaterasu c tt sinon le reste c nul
le prochain couvrira 1 chapitre et demi j'en suis sur si vous regardez la preview et que vous la compariez avec les scans vous comprendrez
Bizarrement l'épisode contenait des flash backs mais je me suis pas ennuyé l'épisode est passé vite^^
De toute façon je prefere qu'ils mettent des flashbacks au bon moment comme ça que s taper des hs.
je rêve ou on va voir le megazord de madara dans le prochain épisode ?
Non.
Le prochain c'est le monde des arbres en fleurs,le Katon incendiaire,le Jinton et le visage d'hashirama révélé.
On est encore loin du Megazord,il viendra au tome 62 là on est à la fin du 60.
END SPOILER
c quoi le megazord ?
HO NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON je viens de regarder l'épisode encore une fois pour le fun
Ils ont raté à chaque fois le MSE de sasuke
Le MS de Itachi pointe vers le haut dans l'oeil droit et vers le bas dans l'oeil gauche de sasuke dans l'anime les deux MS de Itachi pointent vers le bas
Quel sacrilège
je me suis dit la mm chose les mec si vous savez pas reproduire fidèlement un manga papier en anime, barrez vous
Vous pouvez pas la fermer avec vos spoils? On parle de l'anime SEULEMENT DIFFUSÉ, on a compris que vous lisez les scans et que vous connaissez la suite. Mais ici il y a des gens qui ne suivent que l'animé. Donc arrêtez de dire "WAHOU DANS DEUX ÉPISODES ON VOIT MADARA.." ici on en a rien à foutre, analysez le dernier épisode et la preview sans spoil.
pour les anime je les regarde tous,pour regarde aussi les scan et je trouve ça beaucoup plus précis qu'un scan par contre je trouva ca dommage de sortir une succession de hs de 12 épisodes pendant les vacances alors qu'on pourrait avancer dans l'histoire
qulqu'un aurait des nouvelles sur le calendrier d'octoble vu que selui de septembre va étre achevé en clair je veu les titre du 335 et 336 si c possible merci
planning d'octobre:
03/10 - Ep333 - Le risque de l'Edo Tensei
10/10 - Ep334 - Equipe fraternelle
07/10 - Pas d'épisode
24/10 - Ep335 - A chacun son Konoha
31/10 - Ep336 - Yakushi Kabuto
enorme l'episode g adoré perso
Pas mal l'épisode mieux que celui de la semaine dernières