Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [Officiel] L'anime.
inconnu-2010
Niveau 10
30 août 2012 à 23:25:07

"supertrunks13
Pour moi Naruto est classe en Mode Sennin puisque c'est un acquis personnel.
Kyuubi = trop cheat pour moi même Bee est pas aussi abusé,Kyuubi est juste trop overcheat. "

Le manga est passé de combat de ninjas à combat de titans..c'est tout simplement sans charme et ça ne plait qu'aux Kikoo de voir des monstres surpuissants.

:d) Voila, sans rien faire, on se fait traiter de Kikoo par un type qu'on ne connais pas... :noel:

On est dans un univers ou tout ce qui super pouvoirs est présent, donc ce genre de chose est possible comme on le voit, et ça continuera.

On peut considérer les animaux comme des armes de ninjas, donc ça reste un peux ninja quelque part.

J'aime bien Naruto pas que pour la puissance qu'il a atteint, mais oui ses pouvoirs contribue au fait que j'aime bien le personnage.

J'aime beaucoup Naruto en mode Biju, et j'ai hâte de la jouer dans Storm 3.

"Black-Marth
"Je veux pas utiliser la puissance de Kyubi, il fait du mal à mes amis"

Et regardé ce qu'il fait dans les scans "

:d) C'est Yamato qui avait conseiller ça, ce qu'il a fait, mais pourquoi il a fait ça ? Parce que le pouvoir de Kyubi était pas contrôler.

Mais maintenant c'est l'inverse, vu qu'il le contrôle ça serait d'une stupidité affligeante de pas en profiter, il a un Biju autant en profiter.

Contrôler la puissance d'un Biju, est en plus la fonction première pour laquelle il y a des Jinchurikis.

En plus Naruto ne se la pète pas de la chance qu'il a, il utilise même ses pouvoirs pour protéger les autres, donc bon ça va quoi :noel: .

Tristeniv
Niveau 10
30 août 2012 à 23:34:26

Pourquoi ce sont les meilleurs directeurs artistiques qui s'occupent des parties du manga les plus nul et le contraire lorsque ce sont les épisodes de combats ? :( A rien comprendre chez ce studio pierrot :pf:

Sinon, j'ai bien aimé l'épisode parce que non seulement les dessins étaient bon, les musiques sont bien choisies et bien mises au bon moment etc...

KillerBee-sama
Niveau 10
31 août 2012 à 00:42:00

Quelqu'un a compris pourquoi quand kyuubi ou hachibi parle c'est en décaler ?
Un delire du studio surement .. :noel:

_PastoDieu_
Niveau 10
31 août 2012 à 00:56:33

en parlant de musique cest quoi le nom de la musique qui apparait à la fin, ou naruto dit qu'il enlèvera la haine de kyubi

Tristeniv
Niveau 10
31 août 2012 à 01:08:32

celle là ? : http://www.youtube.com/watch?v=0_CgL8S5_4o

_PastoDieu_
Niveau 10
31 août 2012 à 01:14:39

oui c'est ça, merci :ok:

RoadToNinja
Niveau 9
31 août 2012 à 01:42:00

Bonsoir ! Excusez moi mais est-ce qu'on sait déjà de quoi vont parler les HS dès septembre s'il vous plait ? :(
Merci :)

Minaato-
Niveau 2
31 août 2012 à 01:49:11

Eux excusé moi mais ces quoi cette épisode de merde ? ( 277 )

Aucun combat , kedal , sa devient lassant de voir Naruto parlé a Kyubi et parlé de Sasuke et de la paix et blablabla un peut d'action sa leur ferrais mal au cul ? --'

Tristeniv
Niveau 10
31 août 2012 à 01:53:07

Ben en même temps, pas le choix hein, vu qu'en scan c'est la même chose :noel:
Sinon vous regardez juste la nullité de l'épisode ? parce que même si j'avoue qu'il était lourd et qu'il y avait aucun combat, les dessins, la mise en scène , les musiques, etc..sont bien meilleur que certains des épisodes précédents :)

Pour répondre à ta question RoadToNinja, je n'en ai aucune idée :hap:

Minaato-
Niveau 2
31 août 2012 à 01:57:30

Oui mais combien de fois on l'a vue sa , Naruto qui parle a Kyubi , Naruto qui parle de Sasuke , Naruto qui croit qu'il y aura la paix faut changé de disquette , Une scene ou il montre comment se passe la guerre ninja sa aurait était bien aussi , mais non , faut attendre encore 1semaine :) Youhou Je préfére encore les HS que cette épisode

Tristeniv
Niveau 10
31 août 2012 à 02:27:26

Sauf que l'épisode d'aujourd'hui suit le scan de cette partie. Dans le scan, Naruto parlait aussi avec Kyubi, il y avait un flashback avec Naruto et Sasuke petit etc... Donc on peut pas faire autrement. Encore heureux qu'ils nous ont pas rajoutés des falshback dans cette épisode.

RoadToNinja
Niveau 9
31 août 2012 à 02:39:17

Merci quand même Tristeniv :)

ststorm2
Niveau 6
31 août 2012 à 04:23:47

si les HS ralenti lanime de beaucoup le jeux ne pourra pas avoir le combat :spoiler: madara vs les kage et impossible que le jeux montre le combat de naruto vs tobi :spoiler:

Kouza
Niveau 10
31 août 2012 à 10:19:14

Il n'y aura que trois épisodes HS c'est acceptable je trouve..

Naruto_Rikoudo
Niveau 9
31 août 2012 à 11:31:23

itachi et nagato edo tensei :bave:

bourdue
Niveau 56
31 août 2012 à 16:26:58

Quelqu'un peut m'expliquer un truc?
J'ai entendu dire que les prochains episodes seront des HS mais j'ai l'impression que le 278 d'après la preview n'est pas un HS ou alors j'ai juste mon impression?

Skezz19
Niveau 2
31 août 2012 à 16:29:20

L'animer est de très bonne qualités il y a que les voix de certain personnage qui me dégoutte fortement, et je met un petit plus sur les musique .

narutomadara
Niveau 7
31 août 2012 à 16:30:20

bourdue
Posté le 31 août 2012 à 16:26:58
Quelqu'un peut m'expliquer un truc?
J'ai entendu dire que les prochains episodes seront des HS mais j'ai l'impression que le 278 d'après la preview n'est pas un HS ou alors j'ai juste mon impression?

:d) C'est pas un HS :ok:

Schumi10
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:32:59

Je viens de voir que les HS vont recommencer à partir du 13/09, ils vont durer longtemps à votre avis?

Kouza
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:42:56

Non juste trois épisodes.

Sujet : [Officiel] L'anime.
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page