Non mais " " Tu es au courant qu'a la sortie du jeu la modération change complétement ? J'ai pas l'impression + Merci de confirmé que tu n'étais pas présent en 2009+, en gros c'est du joli mito
Le forum génération venait de sortir je crois. Et le jeu est sortit en octobre non en décembre.
" qu'a la sortie du jeu la modération change complétement "
Tu commences à inventer des trucs maintenant?
Pourquoi la modération changerai?
Chaud le gars qui pense que la modération actuelle reste jusqu'a la fin de vie d'un forum Bien digne de toi ça
Pour le forum génération je suis pas sûr
Generation c'était en 2011 Franky ^^
DevaPath Voir le profil de DevaPath
Posté le 1er novembre 2012 à 12:56:27 Avertir un administrateur
" qu'a la sortie du jeu la modération change complétement "
Tu commences à inventer des trucs maintenant?
Pourquoi la modération changerai?
Bah utilise ta logique
Luffy Ouai il me le semblait bien que c'tait 2011 ^^
Regarde sur quoi je suis tombé
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26696-295747-1-0-1-0-dank-arrete-de-lock-sans-arret.htm
Oh un mec qui se plaint c'est sûr que là t'as une preuve en béton armé
Enlalalala, comme c'est bizarre ça correspond à ce que je dis
Je suis pas le premier à me plaindre, c'est une récidive.
si je me plaint contre le système de modération tu vas dire que c'est pas à moi de juger? Mais je suis pas le seul à être en désaccord avec cette modération
Franky: Relaisse, il vient de me plussoyer en plus d'avoir fail
Jerry comment tu dis que je te plussoie alors que c'est absolument le contraire.
Tu disais que c'était comme ça depuis 2009 alors que ce n'est pas le cas. Pourquoi tu t'entête à dire n'importe quoi?
Dank était modérateur sur Storm 2, 2009 (Même si c'était pas le 1er modérateur ). Et c'était le cas
Bref tu devrais le savoir vue que tu es un ancien
Allez va...
Mais toi tu abuses.
Des topics de plainte envers cette modération il y en a des milliers mais vous vous entêtez à continuer à locker à tout bout de champs
Allez va quoi? tu peux finir ta phrase
Des milliers ?
Yanis: Arrête de te moquer...
Yanis Oui, j'ai parcouru quelques pages sur Storm 2 et je voyais déjà plusieurs topics de plaintes, je viens d'en sortir un.
LuffyKunStorm21 Voir le profil de LuffyKunStorm21
Posté le 1er novembre 2012 à 08:11:38 Avertir un administrateur
Yanis: Arrête de te moquer...
Ah qu'ils sont beau à se soutenir même dans le tord