Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : • Quartier général du Kage •
bide-man94
Niveau 10
07 janvier 2013 à 15:00:20

a ok ces bon merci :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:03:25
LuffyKunStorm21
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:06:07

Ah ouais :(
Bon bah je laisse les 2 :noel: Pas envie de faire migré les joueurs d'un topic à l'autre, on va dire qu'ils sont chanceux :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 16:08:04

Ok. :hap:

Killer-Bee-95
Niveau 11
07 janvier 2013 à 17:06:59

Non ! go lock 1 topicàboot. :hap:

Madara-Uchiwwa
Niveau 10
07 janvier 2013 à 17:42:13

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-29157-615606-1-0-1-0-c-est-quoi-ce-forum-j-aipas-de-repere-la.htm

Bien qu'à chaque fois que je poste un truc du genre " je suis le modo [...] " pour faire croire que je suis le modo tu dis que c'est toi et tu lock ? :hap: Tu n'imagine même pas les rêves que tu brises :hap:

De plus je suis le premier à avoir survécu au kick :bave:

BatBoi
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:35:47

Hep Luffy s'tait pas sympa avec Loup_77, il avait bien préparé son jeu et tout... :hap:

Tokkia
Niveau 10
08 janvier 2013 à 14:18:58

Salut à tous.

Je ne poste plus très souvent sur ce forum, mais je suis tout de même présent et je viens de voir quelque chose d'absolument effarant.

Deux topic de fiction ont été locké avec pour motif "trop de fic". Surprit, je m'empresse donc de mener mon enquête de voir ou se trouvent donc ces fictions en si grand nombre qu'elles menacent l'intégrité de notre beau forum !

Elles sont toutes aussi existantes que les armes de destruction massive de Saddam Hussein ! Je suis sur les forums naruto depuis storm 2 et je sais faire preuve d'objectivité, je sais quand les fictions deviennent trop envahissantes, sur storm 2 c'était le cas ou l'on dénombre au bas mot au moins 120 fictions publiés en moins de six mois. Mais ici le problème n'existe pas !

Sérieusement il n'y a que trois fictions maximums qui vont être continuées (et encore je n'en suis pas sur), à savoir la mienne, celle d'Umi135 et à la limite celle d'Ortonificator. Je ne vois donc absolument pas sur quoi l'on peut s'appuyer pour déclarer qu'il y a trop de fiction.

Les topics de fic sont en trop ? D'accord et on met quoi à la place ? Des discutions sur la pluie et le beau temps ? Car oui, le jeu n'étant pas encore sortie il est très difficile de parler de ce dernier ! Globalement le forum actuellement est mou, sa discute de scan et sa blablate, notamment car personne n'a encore le jeu !

Au moment de ton élection Luffy nous avions convenu de conserver le système de validation très utile pour trier les candidats et éviter que l'on se retrouve avec des centaines de torchons. Cela n'a du échapper à personne, je ne l'ai pas fait. Pourquoi ? Car actuellement cela serait inutile, à la sortie du jeu alors là oui le conseil des fictions reviendra car un afflux de ficeur aura lieu. Actuellement vu le PEU ( et j'insiste beaucoup sur ce mot) de fic cela serait totalement inutile !

Les fictions ne gênent personne, à moins peu être ceux qui ne savent pas écrire et s'exprimer et à qui, voir des fictions leur rappel leur incompétence. Dans ma cité U sur toute les chambres il y a des gens que je n'aime pas et pourtant je fais avec, alors je ne vois pas pourquoi si elles sont encadrés les fictions devraient disparaître.

TraceAir
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:36:47

D'accord avec toi Tokkia, de plus, je trouve les lock vraiment trop abusif.

LuffyKunStorm21
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:38:19

Trop de FIC, l'autre jour on n'avais la première page de 80% de FIC, et c'est anormale :ok: Donc là je baisse pour que l'équilibre soit mieux :ok: Et de toute façon à partir de maintenant c'est Full concentration sur le jeu. Car le forum va vite changer dans quelques semaines. Donc je reste sur l'essentiel.

TraceAir
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:39:42

Et pourquoi tant de lock ?

LuffyKunStorm21
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:40:22

Car c'est mon style de modération et celui que les forums "Storm" on toujours connus :)

TraceAir
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:43:42

C'est très bizarre et dommage, car dès fois il y a des sujets très intéressants et tu les locks empêchant tout échange d'idées... Et si quelqu'un plus tard cherche une question, il va dans la barre de recherche et voit que la question a déjà été posée mais que le topic est sans réponse car il est lock, c'est vraiment dommage, enfin c'est mon point de vue. :o))

Tokkia
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:09:44

80 pourcent de fiction en première page O_o Oh mon dieu, mais ou allons nous devenir si les forumeurs se décident enfin à faire preuve de créativité ! Cela serait sans aucun doute la fin du monde, le ciel va nous tomber sur la tête... N'importe quoi :rire:

Bon cela dit, je me repête le nombre de fiction n'est pas important, c'est le nombre de fiction en cour qui compte. Si un guignol s’amuse à toutes les upper alors oui il y a un soucis, mais je passe sur ce forum tout les jours et jamais je n'ai vu la situation évoquée plus haut.

Bref, à partir de cet instant je vais dire ce que je pense, notamment car visiblement il y a comme un truc qui coince dans cette modération. En réalité il y a surtout une chose que tu n'as pas comprise concernant le rôle du modérateur.

Si l'on regarde bien ton titre, l'on remarque que modérateur ressemble beaucoup à modérer. Moderer ne veut pas dire contrôler ! Modérer signifie corriger les éventuels soucis lorsque les choses sont laissés sans limites. Tu n'as absolument pas le droit, ni même la tache de choisir ce qui doit ou non être posté sur le forum. Ton rôle est juste de rendre l'endroit sympathique, empecher les débordements et faire cesser les éventuelles insultes etc ce que je dois avouer tu fais très bien. Mais les forumeurs sont libres d'aborder ce qu'ils désirent sans ton concentement, tu poses une base de règle visant à limiter les problèmes mais en dehors de ce qui est prohibé par le site web et la charte tu n'as pas le pouvoir d'interdire quoi que ce soit.

Je suis d'accord que le forum ne doit pas être remplit de jeux ou de fictions, il en faut pour tous. Mais à l'heure actuelle tu n'as aucun motif valable pour les interdire. De même tu ne peux pas décider du jour au lendemain de te concentrer uniquement sur le jeu car tu n'es pas l'acteur principal du forum.

Laisses moi donc gérer le flux de fanfiction avec mes collègues lorsque le soucis se fera vraiment ressentir. Là tu cherches à imposer un forum aux gens, alors qu'ils sont eux à la base même du forum. Tu dit que le lock intensif est une coutume des forums naruto storm, oui et non, Dank avait fait le choix de diviser le forum en grande catégories (News, match, fanart...) et tout le reste était dédié à des HS (tout en restant en rapport avec Naruto). Et que tu le veuille ou non cela arrivera ici aussi. Ce forum n'est clairement pas le forum ultimate ninja storm 3, il est le forum Naruto...

LuffyKunStorm21
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:12:40

Etant donné que tu n'as rien dit depuis octobre (mon élection) et que tu ne m'as pas donné signe de vie depuis ton MP ton message, je ne prends même pas la peine de lire car je déteste ce genre de comportement.

Tokkia
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:47:55

Oh monsieur est vexé que je ne lui parle pas ? Je ne savais pas que j'étais si important que ça dans ta vie :-p

Tu sais, les gens grandissent avec eux leurs priorités changent. Je ne suis plus au lycée à bacler mes 3-4 exos avant de me précipiter sur le forum. Il fut un temps ou j'étais très actif, mais comme le dit la fameuse pub pour les lunettes : ça c'était avant.

Je suis toujours bien présent et je continue à m'occuper des fictions. La preuve, je suis là aujourd'hui pour me plaindre. Le fait que tu aimes ou non ce comportement ne me concerne pas, personnellement je déteste que l'on ne respecte pas ses engagements. Lors de ton élection je t'ai soutenu car tu semblait prêt à oeuvrer dans la continuité de la politique de Dank qui bien que possédant des soucis internes au conseil parvenait à contenter plus ou moins tout le monde. Là tu ne contente personne.

sasori2000
Niveau 9
08 janvier 2013 à 19:45:22

luffy si kakuzustorm3 recommence a faire des topics inutiles tu peux le kick stp

bide-man94
Niveau 10
08 janvier 2013 à 20:00:13

Luffy pourkoi tu a pas lock le topic "Qui sui-je ?" alors que il yen a deja 1 creés plus tot

Madara-Uchiwwa
Niveau 10
08 janvier 2013 à 21:39:35

Il a déjà donné la raison :ok:

bide-man94
Niveau 10
08 janvier 2013 à 22:22:03

Bas ces koi jetait surment pas la :hap:

Sujet : • Quartier général du Kage •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page