bonjour,
je demande le bannissement ou le kick de SwxX
j'en explique la raison: je donne un avis sur le manga One Piece de facon argumenté et en précisant que c'est uniquement un avis personnel qui n'engage que moi et je recoit en guise de réponse un harcèlement qui dure depuis maintenant quelques pages, je laisse constater par vous même:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-17794-2341-0-1-0-officiel-manga-chapitre-spoil.htm
au bout d'un moment j'ai estimé devoir faire la sourde oreille, mais visiblement même en ignorant, je continue d'être qualifié de troll
j'esthime donc avoir le droit de pouvoir donner mon avis librement sans avoir a subire ce genre de comportement intolérable,
en ésperant que des mesures seront prises prochainement..
Ivankov, si nous avions un modo plus compétent tu serais déjà kick mon gros.
+1 Shodai tu as de la chance d'avoir un modo qui ne fous rien et faire les yeux sur tout
Ton avis =/= une généralité comme tu as essayé de le faire croire.Désolé.
Shodai qui parle de compétence en modération, chercher l'erreur
A part être "lourd" il n'a rien fais de mal pour le moment, à part 2/3 messages déplacés je reconnais, mais pour le moment un kick n'est pas nécessaire
Et pour Ivan ?
Ivan 2ème partie du message
Ah bah il va continué à pourrir l'ambiance il a encore posté toute à l'heure tu peux voir que je ne suis pas le seul à me plaindre
Tu devrais lock le topic des scans de naruto on a déjà un topic pour les scans et celui la est complètement inutile je suis sur que tu es d'accord avec moi
Ouais, je suis peut-être pas le meilleur modérateur mais moi je fuis pas quand j'ai tord, au moins.
Il mérite pas de kick ? Si tu venais un peu sur le blabla tu verrais qu'il en mérite.
Madara-Uchiwwa : Je doute qu'il soit d'accord avec toi.
Bon écoute Shodai, commence pas à me gonfler car monsieur n'a pas êus son RP merci, purée vive ta maturité
Madara: Je sais très bien qu'il est inutile, c'est juste pour montrer aux personnes qui réclamaient que ce sera inutle (Réponse dès mercredi )
Ah donc mercredi tu vas le lock ?
Parce que c'est vrai que deux topics c'est quand même vachement inutile
Pourquoi tu as refuser sa RP ?
Ça va tu dis oui à quelqu'un et non à un autre tu te foutrais pas de ma gueule pas hasard ? Depuis quand s'est les nouveaux qui font les règles ? Au et au pire osef, je préfère arrêter de parler au(x) con(x).
con(s)*
WTF.
Salut alors (Tu représentes bien la mod' ça fais plaisir )
Madara-Uchiwwa
Posté le 19 janvier 2013 à 17:51:21
Ah donc mercredi tu vas le lock ?
Parce que c'est vrai que deux topics c'est quand même vachement inutile
Pourquoi tu as refuser sa RP ?
Non je lockerais plus tard si ça va mal, je veux juste voir futur bide de mercredi (Qu'il y aura sans aucun doute). Pour le RP il y en n'a trop, d'ailleurs j'ai pas refusé je lui ai dit d'attendre un peu, sauf que M. en n'est incapabable.
Dire oui à quelqu'un non à un autre, c'est super cool je trouve.
Bon, salut.
Aucun rapport entre un topic des scans de Naruto (Le truc qui sert de BASE aux jeux ) et un 200ème RPG
Mais bref salut
Au punaise!
Il y a 4 RPs, c'est beaucoup sachant que deux sont actifs, ouais, en faite, ça fait comme les fics, 3 s'est déjà trop.
Bon, j'étais l'ordi l'a sinon je partirais jamais;
Salut tout le monde
Reste !
Rien !