je m'en fous mes pref sont jiraiya et sasuke
obito avant j'aimais bien mais maintenant je le hais ( ne demandez pas pourquoi si non je risque de )
Et le mec a marqué 16 ans sur sa CDV, guen a 13 ans et doit être deux fois plus matures que toi
vous penser comme des filles
Kimimaro Je te remercie du compliment , et vus le débat d'hier , toi aussi tu es une preuve de maturité et d'intelligence
MDDRIIIR aun ay day pusso, grau
Je repond a feli, hein
qui toi ou moi
De quoi
(¯`•- • Match en cours :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Samui [2] vs [3] Yagura
Yagura.
Kim Tqt
Feli A part te répété tu sais faire quoi. Hier je critiqué la logique de Kim mais dès que je vois la tienne , je me dis que Kim a raison
La minute de Felicianolopezz2
Chère Auditeurs aujourd'hui voici la logique de Felicianolopezz2
" Loool dans l' Master Shinbi si t'vote aun fille bah t'pense comme aun fille loolll"
Que t'arrives-t'il ma chere Ino ?
Ino *en mode choqué*
Attention , Feli va venir dire à Ino :
" Lool t'vote aun garçon t'pense comme aun garçon loolll"
nan mais vous votés tjr pour des filles
Pas question d'être une fille ou pas, je n'aime pas Konan particulièrement, c'est juste que je la préfère à Obivictime.
Le mec qui provoque la fin du monde à cause de la mort d'une personne qui s'en foutait de lui et en plus il ne cherche pas à connaître les raisons de sa mort, enfin bref...
Ca restera pour moi une pauvre victime qui essaye de trouver un but à sa vie...
Lui qui disait que Nagato avait une piteuse existence...
Au moins lui, il a vraiment eu une vie triste (parents mort devant lui) et il cherchait vraiment la paix...
Et qui s'invente une personnalité pour faire effrayer. Si il aurait dit qu'il serait Obito, tout le monde en aurait rien à foutre.
felicianolopez2
Posté le 3 novembre 2012 à 00:36:04
"nan mais vous votés tjr pour des filles "
Problem ?
+ 1 Tobirama , je suis en parfaite accords avec toi
i vous le dites loool
(¯`•- • Match en cours :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
- Samui [2] vs [4] Yagura