Se connecter

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3

Sujet : [JEU] Master Shinobi
-inoyamanaka-
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:42:24

Guen : Il vote pour elle pour te faire plaisir, c'est la même chose pour le MCDV, c'est des votes par affinités. :play:

Guen-Sama
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:43:38

Ino :d) Il y a des limites tous de même, déjà je l'avoue, la poitrine de Konan est trop gonfflé là :oui:

FDN :d) Je préfère les filles en robe que les filles en mini-jupes, je trouve qu'elles possèdent plus de charme ainsi :oui:

Guen-Sama
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:44:29

Ino :d) C'est la solidarité :oui: , d'ailleurs, merci pour tom vote :pui:

-inoyamanaka-
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:45:20

M'enfin, ce que porte Konan c'pas une robe mais un manteau. :play:

"Il y a des limites tous de même, déjà je l'avoue, la poitrine de Konan est trop gonfflé là"

Pourquoi tu me dis ça ? On ne parlait pas de ça à l'instant. :play:

Guen-Sama
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:46:48

Je disais qu'elle était bombée, pas prête à explosé :play:

Oui c'est un manteau, mais c'est pour répondre à FDN que je disais ça :oui:

-inoyamanaka-
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:46:54

Guen : Au MCDV, il n'y a pas de vote par solidarité, c'est dans le MF que la solidarité existe. :play:
Donc tu me prouves que Sygmo votait bien par affinité. :play:

Guen-Sama
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:48:10

C'est parce que je peux pas mais on a toujours fais nos CDV ensemble donc on modifie par rapport à l'autre :-)))

-inoyamanaka-
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:49:04

"C'est parce que je peux pas mais on a toujours fais nos CDV ensemble donc on modifie par rapport à l'autre"

Peux pas quoi ? Reste cohérant. :play:

Guen-Sama
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:49:13

Je suis sur téléphone donc désolé pour les fails :(

+ La DP que j'ai normalement ne ressemblais pas à ça :hap:

-inoyamanaka-
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:50:12

Wtf ? Tu me parles de quoi là ? Restes dans le sujet, please. :play:

Guen-Sama
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:51:38

Ino :d) Désolé il manque un bout :honte:

Parce que je peux pas te montrer les MP, mais même directement sur les formums de vote sur l'avatar et tous on dit ce qui vas ou pas.

Autre chose, tu peux demandé à Shisui qui partage ce même MP.

Aussi, sur le MCDV lui même on ragarde qu'elle avatar convient le mieux.

Je peux pas te prouver mieux :(

-inoyamanaka-
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:53:29

Guen : Non mais osef de ça, moi je parle des votes par affinités qui sont strictement interdits au MCDV. :play:

TsunadefifOux21
Niveau 9
02 janvier 2013 à 00:55:07

Matheozorus
Posté le 1er janvier 2013 à 23:28:43
Ce n'est pas pour prendre la défense d'Ino ('fin, un peu quand même ), mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi, Kimimaro.

Je m'explique, quand tu dis que Ino ne vaut pas un demi-clou au niveau de la beauté, tu veux dire qu'elle est moche, c'est bien ça ? Alors, comme Kunoichi, qui est plus belle qu'Ino ? J'avoue qu'avant je préférais Hinata qu'Ino en beauté, mais maintenant j'ai changé en voyant l'image de

:d) Bah si qui il y'a de plus belle que Ino ? , bah Tsunade , Konan , Meï , Hinata , Sakura , Nii Yugito , Fuu , Tayuya , (peut-être pas Temari et Tenten) , Kushina , (la mère à Sas'gay) . Je suis d'accord avc Ino Ymanaka sur le fait qu'il faut respecter ses personnages respectifs alors qu'elle à traiter Tsutsu de cougard . Mais Ino n'est certainement pas la plus belle :ok:

Guen-Sama
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:55:29

Bah je t'explique que je vote pour lui parce que ça CDV que l'on a fait ensemble je l'aime bien parce qu'elle me plait, là c'est tpi qui comprends pas :(

-inoyamanaka-
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:56:25

Bah si qui il y'a de plus belle que Ino ? , bah Tsunade , Konan , Meï , Hinata , Sakura , Nii Yugito , Fuu , Tayuya , (peut-être pas Temari et Tenten) , Kushina , (la mère à Sas'gay) . Je suis d'accord avc Ino Ymanaka sur le fait qu'il faut respecter ses personnages respectifs alors qu'elle à traiter Tsutsu de cougard . Mais Ino n'est certainement pas la plus belle

Cette énorme blague, apprends déjà à écrire car c'est limite illisible. :)

-inoyamanaka-
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:57:24

Guen : Donc tu votes pas affinité ? :noel:
Au MCDV on ne vote pas pour la personne qu'on préfère mais la personne ayant la plus belle CDV. :)

Guen-Sama
Niveau 10
02 janvier 2013 à 00:58:38

Je vote pas par affinité je vote pour la CDV que j'ai faite avec Sygmo donc qui me plait :oui:

-inoyamanaka-
Niveau 10
02 janvier 2013 à 01:00:04

Guen : Dèsfois, tu votes pour Sygmo alors que son adversaire à clairement une plus jolie CDV. :)
PS : Sans rancune Sygmo, je te prends juste en exemple, t'inquiètes. :p)

TsunadefifOux21
Niveau 9
02 janvier 2013 à 01:02:15

Sinon je viens pas me meller de votre charmante conversation Guen et Ino mais c quand le prochains Match ?

TsunadefifOux21
Niveau 9
02 janvier 2013 à 01:04:07

Cette énorme blague, apprends déjà à écrire car c'est limite illisible.

:d) J'ecris vite c'est tous , et alors j'ai le droit de penser que tt ses kunoichis sont plus belles que ton gros thon !

Sujet : [JEU] Master Shinobi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page